Coucou!
Lolo : qu'ils sont beaux!! En effet, ils ont des très jolies tenues!
Chez nous ils sont toujours en pyjama

J'avoue que c'est un peu la facilité, mais bon, chaque chose en son temps!
Lucie : des pâtes maison

J'ai à peine le temps de faire cuire des pâtes achetées au supermarché alors je suis très loin du programme cuisine que tu nous présentes!! Heureusement que ma mère me cuisine des plats tout le temps, je vous le dis!!!
Mayon : merci pour tous les renseignements sur l'allaitement! Je vais essayer d'aller acheter des pots Av€nt demain.
Et je vais voir pour commencer à congeler du lait cette semaine. Ça fait beaucoup de pots à avoir quand même non?!!!
Kikidi : en effet, je pense qu'il n'y a que des parents de multiples pour comprendre cette aventure! Vive le fofo, je vous le dis!! Et pour ma part je n'écoute pas les mauvaises nouvelles (un gars dans le tram m'a dit aujourd'hui que sa fille avait fait ses nuits à 3 ans

)
C'était quoi déjà le siège de Didi? Je n'ai pas noté

Yoka : plein de pensées

J'espère que cette sortie chez ton papa t'aura fait du bien. On essayera de trouver un moment quand même pour l'écharpe si tu en as envie. Peut être le plus simple c'est que tu me contactes quand toi t'es dispo! Et comme l'ont dit les filles, on cotise aussi pour quand on en a vraiment besoin. Et en ce moment ton homme et toi avez besoin. Ne te prends pas la tête pour ça en plus...
Curlie : bon pot au feu!!!