Rho la la ! Que de NDM chez les octobrettes (et septembrette) cette nuit

Je suis loin de passer des nuits aussi pourries que les vôtres, mais cette nuit quand Petit cœur a pleuré a 1h et qu'ensuite elle n'a quasiment rien bu de son bib, j'en pouvais déjà plus. J'étais bien crevée, et je me suis moi aussi énervée. J'essayais de me calmer tant bien que mal, mais je manquais tout de même de douceur : je lui enfonçais littéralement le bib dans le gosier a ma pauvre choupinette

Donc régression ici aussi : avant elle se réveillait quand elle avait faim et maintenant elle se réveille et pleure aussi pour rien (enfin pour autre chose)... Il aurait peut être suffit de lui remettre la sucette

Mais si elle commence a se réveiller pour ça, ça me ferait bien ch%#^ quand même

Sumie a réclamé vers 4-5h mais c'est chéri qui s'est levé. Soit il l'entend de plus en plus rapidement, soit c'est moi qui ne l'entend plus

Hannah, avec les enfants que tu as, je peux te dire que tu assures plus qu'un Max... N'importe qui craquerai bien plus souvent que tu ne le fais...
Mayon, je ne sais pas si tes filles ont un RGO ou pas (ni même si c'est bien ça pour les miennes), mais depuis qu'elles prennent le gavis*^#, je constate une nette amélioration chez Petit cœur. Mais chez Sumie c'est pas encore ça....
Hier soir je suis même allée faire le tour du quartier avec elle dans l'echarpe pour la calmer, mais ça n'a pas marcher... Si ça recommence, je sortirai avec la poussette