Coucou
Nuit correcte pour moi bien sur

tétée a 19h endormi 20h puis 2h30 5h30 et 7h
Maintenant ils se réveillent toujours en même temps
Je finis mon sapin aujourd'hui je vous mettrai une photo bon je sais que c est moins intéressant que nos petits amours mais c est l esprit de Noël

Didi pleins de gros

je compatis pour tes migraines

Mayon petite question car tu allaites comme moi et j ai cru comprendre que tu tirais ton lait
Moi je commence a tirer mon lait aussi pour en congeler
Tu tires tous les combien? (Poser ce genre de question peut paraître obscène

mais sur ce fofo tout le monde comprends ce que je veux dire hein?)
Et tu congèles combien de ml et tu attends combien de temps après une tétée?
Bon je te harcèle de questions

mais je crois que tu es pas mal au point donc j en profite
Au fait hannah tu m as pas dis t as commencé à utiliser ton tire lait?
Lol... Jamais, va faire un an ! En gros depuis la conception... Oops hors sujet !

Alors... Je tire mon lait juste après les tétées, histoire de ne pas être prise de cours si elles réclament ! Je préfère tirer mon lait le matin,
L'idéal même la nuit ! Quand je tire après une tétée de nuit j'ai en général 80-100ml avec les 2 seins, quand je tire en journée ça m'arrive de n'avoir que 15-20ml. Sinon hier j'ai tiré en rentrant de chez mes parents (avec la peur qu'elles réclament

) et j'ai tiré 80.
Après moi j'ai des médocs à donner avec le lait donc quand je tire mon lait, je prépare dans le frigo les mini bib pour les médocs et je congèle aussitôt le reste. J'ai dans le congèle aussi bien des bib de 130 que des bib de 40. L'avantage c'est que si tu as décongelé 300 par ex, que les 2 ont bu 150 et qu'elles réclament encore un peu, avoir des petites quantités est pas mal, ça évite le gaspillage

Après je te conseille d'avoir : stock minimum : 1500ml pour couvrir une journée entière (genre si tu es malade et tellement hs que tu ne peux pas donner le sein ce qui a été mon cas pendant ma gastro le premier jour....) stock confortable :3 ou 4 litres. Car c'est comme l'argent, ça part plus vite que ça rentre et si tu veux t'octroyer une petite sortie ou un après-midi par ci par la.... (Enfin je temporise quand même... C'est que moi, si je veux faire du shopping, c'est forcément sans les filles puisqu'interdiction de mieux publics pour elles)
Je ne sais pas si j'ai été claire, n'hésites pas si tu as des questions