Ce midi : Gaspacho (un reste de surgelé de cet été !), purée de carottes maison (s'il vous plait) et oeufs au plat.
Ce soir, oeufs à la coque (ouais encore des oeufs, ça a le mérite de n'être pas cher) avec mouillettes au jambon et salade de crudités.
( c'est l'Amoureux qui ne va pas être content ! Où sont les poullardes ?! Ces amuses-bouches m'ont mis en appétit) (alleeeeez ! Trop facile la référence !!)
Ce matin je suis allée chez l'osthéo. Parce que je ne sais plus si je l'ai dit (je l'ai dit ?) mais la masseuse de mardi a un moment m'a fait mal en haut du dos, j'ai bien senti qu'elle m'avait déplacé un truc. Et bingo, hier super mal au dos. Il m'a remis 3 vertèbres et un muscles qui s'était décollé.
Ben merci la masseuse ! 45€ pour réparer tes bêtises

Léonard a du mal à s'endormir en ce moment. Dans la journée surtout (ouf !). Il a un sommeil vachement agité. Peut-être le retour à la maison qui le perturbe un peu aussi.
Lucie : (c'est quoi EJP ?). Ici aussi j'ai du linge en retard. L'Amoureux n'est pas la fée du logis qu'il prétendait être. Mais ça, je le savais.
Pour les yeux, mon neveux a 6 mois et déjà les yeux bien marrons de son papa !
Pour mes grands ils était noiiiiiirs à la naissance. Mais noirs, noirs, on ne voyait pas leur pupille. Maintenant ils sont bleus comme moi

Pour Léonard pour le moment c'est gris/bleu. C'était gris foncé à la naissance.