Coucou,
Yoka, tu as dit il me semble que ta table à langer n'était pas encore montée. Comment tu fais??? moi qui ai mal au dos, je ne pourrai pas me passer de la mienne.
Les filles ont déjà tout dit : tu es évidemment la bienvenue pour vider ton sac et on fera tout ce qu'on pourra pour que tu remontes la pente au plus vite

Félicitations pour toutes ces NDR. ici c'est pas encore top (elles dorment de 22h à 2 ou 3h et après un graaaaaaaaaaaaaaaaand réveil de 2h avant de se rendormir

Bon j'ai quand même mes 6h de sommeil, donc j'arrive à gérer.
J'ai tiré pour la 1ere fois mon lait hier, on l'a donné dans la foulée au bib, elles ont bu ça comme si de rien était. Ouf. On va pouvoir aller sereinement au resto dimanche avec l'amoureux, pour ses 40 ans

J'ai tout lu, mais vous êtes trop bavardes, donc je ne me rappelle pas de tout..
Steph, magnifique sourire de ton loulou

Et je le redis, félicitations pour votre boulot de maman les ex nullipares : découvrir ce beau rôle (si si, un jour vous verrez que c'est que du bonheur d'être maman

) avec 2 bébés, chapeau!!!
Pour mon premier j'ai galéré, et je vous dit pas le nombre de fois que j'ai fini en pleurs parce qu'il se tordait de douleurs avec ses coliques. J'ose même pas imaginer de gérer la même situation fois 2...