Une vraie nuit de rêve

et non je ne veux pas être bannies non plus

En fait elles ont fait un peu mieux que hier, 21h30 - 5h mais c'est chéri qui c'est levé et a gérer les 2

Il n'était pas bien hier soir, donc j'ai géré les filles seules et ce matin il a visiblement eu pitié de moi car je tardai un peu a me lever . C'est ma première vraie nuit depuis qu'on est rentrés : 22h30 - 8h

Ça fait un bien fou

J'ai enfin retrouvé les pipelettes d'octobre

Plein de pages a lire en me levant
Alors.....
Bravo Laurelyne pour la 200eme

La compétition n'a pas fait rage, mais c'est pas grave, c'est le résultat qui compte

Excellente idée de mettre les questions importantes en couleur ou en gros. D'ailleurs Hannah je crois que je vais essayer l'eau de chaux aussi, mais faut que je vois la compatibilité avec le débridât.
Steph, si ta fille n'a plus sa carte Sim, je suppose que c'est le petit c%#^ ou ses copains qui s'amusent a vous appeler a 2h du mat

Kikki, les prix sont pareils ici. Le mien est a 16€ plus l'épaississant a 20€ mais qui tient quand même plus longtemps.... L'autre jour j'ai d'ailleurs pensé que si j'arrêtais de tirer mon lait, ça allait chiffrer le LA. Alors avec 3 pioux pioux exclusivement au LA, j'imagine !!! Et le 1er prix ça le fait pas ?
Ma consultante en lactation disait que c'était kif kif bourricot. Si le gamin le supporte, les nutriments et tout sont les mêmes. Dans ma pharmacie ils n'a' avaient que du G@llia donc j'ai pris sans chercher plus loin, mais j'ai vu que dans une autre pharmacie ils en avait un aux alentours des 10€. Mais bêtement je n'ose pas changer

je crois que je vais quand même en parler au pédiatre un jour... Ou alors j'attends de passer au 2ème âge...
Désolée pour vos NDM amandine et Saffy. Mention spéciale pour M. Saffy a qui j'irai bien foutre un coup de pied au cul avec mes Rangers