Merci mes filles pour votre soutien, ça m'a remonté un peu le moral, ce qui n'est pas rien en ce moment.

Pour les bib on a des tig€x et ça se passait nickel avant ce lait tout liquide... Logaan était au AR avant mais ça ne le calait pas assez, quand on est passé à 150 il est passé de 6 à 7 bib voir 8. La pédiatre a dit c'est beaucoup trop, d'ou le lait de satiété sencé étre épaissit. Là il est repus mais regurgitations et remontées acide peut être car ça le réveille et il a l'air d'avoir mal...

Naathan est au G@lli@ AR, c'est ce qu'avait Logaan et ça passait super.
Cet apres midi c'est sans rendez vous à la pmi, on va y aller et essayer d'avoir des conseils.
Merci pour les conseils, si les regu passent pas on testera le jus de pomme de terre mais apparement il y a deja de l'amidon dans le lait qu'on utilise.
Pour les nuits, Logaan a pris son dernier bib a 23h30 et il dort toujours, je vais devoir aller le réveiller. Et Naathan 1h30 et il dort aussi toujours.
La 1 ere nuit chacun dans leur lit c'est bien passée, Naathan a l'air d'adorer car il a une meilleure vue sur son tour de lit et il babille avec avant de dormir c'est trop mignon. D'apres mon mari Logaan a l'air d'aprécier le matelas (c'est pas les 2 meme car pas acheté en meme temps) car il ne s'est pas réveillé une fois posé dans le lit ce qui était tres rare.