Binomette : mince alors. Viens vite nous raconter.
Comme Lucie, moi je suis étonnée que tu ne craques pas plus souvent. Certes tu es Wonderwoman mais quand même, tu es humaine. On remonte toujours la pente! (J'en suis un bel exemple, vu le fond du trou dans lequel je me trouvais il y a deux jours!)

Plein de pensées pour toi
Petite fée : contente que vous trouviez une nouvelle organisation qui te permet de mieux te reposer. Tu as parlé avec ton mari alors?
Steph DB : oui, je commence la me dire aussi qu'on ne va jamais récupérer

. Et qu'en effet, c'est pour ça que Didi a autant insisté pour qu'on de repose avant

Lucie : j'essaie de souffler un peu de soleil dans ta direction

L'Amoureux est de mauvaise humeur aujourd'hui, ça ne sort pas sur les bébés parce qu'il s'en occupe toujours autant mais il est très renfermé depuis 2 jours, ne me parle quasiment pas... Pas facile à vivre après toutes les attentions dont il a fait preuve depuis le début, mais je me dis qu'il est humain aussi, qu'il accumule aussi beaucoup de fatigue, que ça n'est pas contre moi et que ça passera. Ça me permet de le laisser tranquille (perce que je sais que ça le gonfle si j'essaie de lui poser des questions ou de l'aider...).
Donc je viens vous parler à vous!!
Mon père part ce soir, c'était sympa de le voir. Et ma grosse semaine à moi c'est la semaine prochaine ; Rdv avec la psychologue spécialisée dans le post accouchement mardi aprèm, Rdv pour les échos des hanches des bébés jeudi et Osteo + gyneco vendredi

Mais comme tu dis Lucie, je suis dans l'équipe de Wonderwoman donc je suis sûre que la force me sera transmise par fofo interposé pour faire tout ça!!
Ma pauvre Kikidi, si tu savais comme je suis de tout cœur avec toi
