Salut

Merci pour vos petits mots sur mon récit. Il est un peu long, mais je l'ai écrit aussi pour moi, pour m'en souvenir.. Je pense qu'il paraitra dans un album photo de Léonard, mais peut-être sans l'histoire du f i s t f u c k i n g

(et autres détails

)
Hannah, je suis contente de voir que tu as réussi à prendre du recul ! On cumule les victoires de canard ici, hé ?

Ta séance de psy de lundi devrait t'aider pour les fois suivantes

Nuit pas top ici. Léonard s'est réveillé à 3h30 pour manger. Sauf qu'il s'endormait super vite et donc faisait une tétée inefficace. Du coup 20 minutes après je le recouche, il se réveille, réclame à manger, je le reprends, il s'endort à nouveau, 20 minutes après je le recouche, il se réveille je lui donne sa tétine qu'il tête avec avidité et en grinçant (mon fils ne pleure pas, d'abord il grince longuement), se rendort; se réveille 20 minutes plus tard en grinçant de plus belle, je lève lui donne le 2e sein, il se rendort, je le recouche, il se réveille et grince, je lui donne sa tétine, il se rendort, avec tout ça il est plus de 6h quand je me rendors.
Je suppose que l'Amoureux comptait sur moi à 7h pour m'occuper des grands, mais là c'était mission impossible.
Bon, mais à part ça, mon fils est beau, il est gentil, adorable et plus tard ce sera un vieux monsieur avec une barbe qui cache des yeux rieurs, des cheveux hirsutes, il jouera aux échecs dans les parc et sera prix nobel de la paix.