15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:32:29
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423931 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #960 le: 05 Novembre 2013 à 09:57:51 »

Ah oui Steph, de vrais ministres tes loulous 
Moi je n'ai aucun suivi particulier site a leur prématurité, vous croyez que c'est normal ?

Merci Charly d'être passée nous apporter espoir et soutien  Souriant on y croit, on y croit !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 05 Novembre 2013 à 10:05:06 »

Bonjour les filles!
Ici aussi c des bons courage a tout va!!!
Hannah: contente de voir que tu vas mieux!
Saffy: ici c surtout un ressenti, quand elle tetouille, c moins franc, plus rapide et surtout quand elle mange on entend bien la déglutition! On regarde aussi les tempes du bébés, si celles ci sont en mouvement, c'est que la succion est efficace!

10h: les enfants sont casés, les filles dorment mais je vais bientôt les réveiller pour la tétée, table de petit dej débarrassé, lave vaisselle vide et rerempli, repas de midi planifie et celui de ce soir aussi! Ça va être mon heure de repos, cet apres midi, rangement du linge propre et lessive a faire!
Allez BON COURAGE Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #962 le: 05 Novembre 2013 à 10:07:33 »

je pense que le gros rciu  d'ethan et ses etf sont la cause du suivi puisque nathan qui est né au meme terme(la palisse ) n'en aurait pas je crois sans son frere...aprés ton pediatre surveillera quand meme si tout va bien!le suivi ptimip c'est que 3 controles par an
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #963 le: 05 Novembre 2013 à 10:11:01 »

Ce matin coup de tel de ma mère pendant que je changeais les filles, donc répondeur. Elle voulait savoir si je voulais venir demain vers 10h, et jusqu'à 16h, parce qu'après ils ont un truc de prévu  Roulement des yeux Ben oui comme moi je n'ai rien a faire, je peux mieux m'adapter je suppose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'en viens donc a ma question du jour : comment faites vous celles qui ont des gosses a emmener a l'école ou autre ? Vous vous levez a 5h  Huh?
Ici réveil 8h15, 1 bib (l'autre a déjà été donné par le papa), toilette et habillement des 2, tire lait et il est 10h quand je descends prendre mon petit dej. Je ne suis pas douchée, la vaisselle de bib m'attend sagement... Enfin comment pourrai-je être chez mes parents a 10h  Huh?
Mais surtout comment faites vous pour être prêtes a 8h  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #964 le: 05 Novembre 2013 à 10:18:29 »

tu m'as fatiguée laure lyne....
moi j'ai les panieres qui debordent ainsi que l'evier... les repas c'est pour monsieur!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #965 le: 05 Novembre 2013 à 10:22:22 »

moi je suis debout plutot a 7h heure du bib je prepare vite fait les bébé hop dans le cosy ! je me suis habillée lavée maquillés vite fait avant...c'est ce que j'ai fait hier pour etre a 10h au college
aprés quand c'est pour deposer les grands vite fait c'est tout le monde en pyjama dans la voiture!
puis la aujourd'hui je vegete en peignoir...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #966 le: 05 Novembre 2013 à 10:33:36 »

Je viens de rappeler ma mère, et elle m'a finalement proposé de venir chez moi et de ramener la bouffe si ça m'arrangeait  Sourire
Oui Maman, ça m'arrange carrément 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #967 le: 05 Novembre 2013 à 10:34:20 »

Zut faut que je passe un coup d'aspi alors aujourd'hui pour ne pas trop me taper la honte  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 05 Novembre 2013 à 10:54:09 »

Lucie je ne te cache pas que je prefere que les gens se déplacent 

Merci les filles poue vis réponses.  Finalement cest comme au bib  Tire la langue

Moi cest aspi. Poussiere tous les jours.
Serpillière tous kes 2 jours un peu pres.

Et le haut deux fois par semaine environ.

Et le linge presque tous les jours en ce moment .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #969 le: 05 Novembre 2013 à 11:07:08 »

Lucie je ne te cache pas que je prefere que les gens se déplacent 

Merci les filles poue vis réponses.  Finalement cest comme au bib  Tire la langue

Moi cest aspi. Poussiere tous les jours.
Serpillière tous kes 2 jours un peu pres.

Et le haut deux fois par semaine environ.

Et le linge presque tous les jours en ce moment .

Ah ouais quand même  Ça ne m'étonne pas que je passe tant de temps sur le forum, je ne fais rien du tout comparé a certaines  Roulement des yeux
Une vraie crados  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #970 le: 05 Novembre 2013 à 11:20:25 »

Je crois que mes filles fonctionnent bel et bien avec le temps... Temps pourri et vent ces derniers jours et beaucoup de pleurs.
Aujourd hui soleil et a part Supie qui s'est agitée ce matin, mais ensuite elle a régurgité donc le problème venait de là, elles sont toutes mignonnes endormies dans leur transat depuis 10h. Ça faisait longtemps qu'elles n'a' aient plus été gentilles comme ça  Souriant

Je vais peut être quand même en profiter oui prendre une douche  Tire la langue
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 05 Novembre 2013 à 12:15:12 »

Je crois que mes filles fonctionnent bel et bien avec le temps... Temps pourri et vent ces derniers jours et beaucoup de pleurs.
Aujourd hui soleil et a part Supie qui s'est agitée ce matin, mais ensuite elle a régurgité donc le problème venait de là, elles sont toutes mignonnes endormies dans leur transat depuis 10h. Ça faisait longtemps qu'elles n'a' aient plus été gentilles comme ça  Souriant

Je vais peut être quand même en profiter oui prendre une douche  Tire la langue

une douche Huh? t'es pas si crado que ça alors

Coté ménage, Saffy, là je suis scotchée!
A part la lessive et un peu de rangement, et cuisiner (genre faire cuire un plat de pâtes), je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit. Heureusement ma tisf vient 2 fois par semaine Sourire
Faut dire qu'avec des nuits de 4h, j'ai l'énergie d'un loucoum.

ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à vivre des NDM. Je craque toutes les nuits avec la fatigue, en me demandant ce que j'ai fait pour mériter une torture pareille. je me dis que j'ai de la chance, elles sont en pleine forme, mais quand on en peut plus...

Bon, je file à la sieste, en espérant qu'elle soit réparatrice. J'ose même pas penser à la nuit qui arrive..

J'arrête de me lamenter,  Bisou à toutes et à vos loulous
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 05 Novembre 2013 à 12:25:20 »

Bon bah c'était bel et bien une NDM, et une belle...
J'ai du dormir 4h par tranches de 30min - 1h, j'ai l'impression d'être un zombie, je ne sais même pas comment je tiens debout. J'ai du dormir 8h en 2 jours encore 

Je vais essayer de faire une sieste mais c'est pas gagné car ils sont suffisament décalés pour que j'ai 30 min entre 2 bibs.  Pleurs

Pour le passage aux 5bib par jour, N ça a l'air d'être en bonne voie mais L... il est en train de repasser à 7 bib  de 150ml, il a pas compris qu'il fallait diminuer, pas augmenter...  Roulement des yeux Comme Lucie, il a l'air d'avoir hérité du ventre de sa mère  Roulement des yeux Tire la langue
Sinon la puer m'a conseillé de ne pas les réveiller la nuit pour essayer de sauter un des bib de la nuit. Mais je ne les réveille pas la nuit, plus la journée... Du coup elle m'a dit de faire comme je le sens.

Pour la caf, j'ai du nouveau, ils me demandent la fiche de paye de mon mari d'aout pour le calcul du QF... Je sens que je vais me prendre encore 1 mois et demi pourqu'ils mettent ça à jour. 

Sinon ma question du jour :
Vous arrivez à donner le bain seule? car je ne vais pas avoir trop le choix. 
J'ai une baignoire sur pied avec une sorte de transat intégré. L commence à bien tenir assit dedans mais N c'est plus la paguaille, il pleure si on ne l'arrose pas en permanence et se tortille dans tout les sens donc il faut le tenir à 2 mains... 
En fait en écrivant je me dis que je pourrais les savonner avant et les baigner en les rinçant. Ça risque d'être quand même compliqué pour N mais c,est peut être fesable.

Hannah, petite fée, courage avec vos loulous. J'espère qu'ils vont vous laisser un peu de répit. Je suis comme vous la nuit, à la limite d'en passer un par la fenetre, donc je fais des "pauses" en sortant de la chambre quand je sens que ça monte trop.
Je commence à comprendre pourquoi les gens disent que c'est que du bonheur (comme dit Laurelyne on oublit les mauvais côtés pour ne garder que les bons), un matin, j'étais épuisée et de mauvaise humeur de n'avoir dormi que 3-4h pour changer... Je suis arrivée pour lever L pour le 1 er bib du matin et il m'a décroché un magnifique sourrire en me voyant. Je peux vous dire que toute ma mauvaise humeur s'est envolée en 1s et j'ai eu la peche pour la journée 
Depuis je leur parle sans arret et j'arrive à leur arracher plusieurs sourrires par séances de bib et un beau lot d'expressions passent sur leurs visages. Ils adorent qu'on leur parlent, c'est d'ailleurs indispensable pour changer N sans hurlements.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #973 le: 05 Novembre 2013 à 12:30:29 »

Vous me remontez le moral, vos posts m'ont bien fait rire!!
Je te rassure Lucie, je suis   par le ménage de Saffy!! Je dois aussi être une crado alors  
Mais j'ai autant d'énergie que Kikidi (c'est à dire pas plus qu'un loukoum  ) - et oui, heureusement qu'on partage nos récits de NDM!!

Rand raison Lucie, fais venir ta mère chez toi!! Moi je demande sans scrupules maintenant. Résultat des courses à chaque plage horaire où l'Amoureux travaille il y a quelqu'un à la maison. Plus de bras = moins de pleurs  Clin d'oeil
Mon papa arrive de Bretagne ce soir pour voir les petits pour la première fois. Je suis contente! Et d'autant plus que lui et ma belle mère vont à l'hôtel!)

Laurelyne : tu m'impressionnes toujours autant  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 05 Novembre 2013 à 12:40:33 »

Saffy, en te lisant g fait   puis je me suis souvenue que tu avais 3 chiens, ce qui explique la quantite de ménage a faire.
Ici c aspi et sol 2 * par semaine mais c la fdm qui s'en charge! Par contre lessive tous les jours et je cuisine aussi tous les jours.
Lucie, pour être prête a 8h 20, je me lève a 7 h, parfois 7h30: tout est question d'organisation! Les bains des enfants et ma douche, c le soir et g la "chance " que mes 2 grands prennent encore des bibs au petit dej, donc ça va vite. La table du petit dej je la range en rentrant. Idem pour le lave vaisselle, parfoisbg le temps quand je me lève mais le plus souvent c après!
Et puis les filles sont encore en pyj sinon je pense que je préparerais tous les vêtements de 4 la veille au soir!
Voila pour l'orga!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: