Bon bah c'était bel et bien une NDM, et une belle...
J'ai du dormir 4h par tranches de 30min - 1h, j'ai l'impression d'être un zombie, je ne sais même pas comment je tiens debout. J'ai du dormir 8h en 2 jours encore

Je vais essayer de faire une sieste mais c'est pas gagné car ils sont suffisament décalés pour que j'ai 30 min entre 2 bibs.

Pour le passage aux 5bib par jour, N ça a l'air d'être en bonne voie mais L... il est en train de repasser à 7 bib

de 150ml, il a pas compris qu'il fallait diminuer, pas augmenter...

Comme Lucie, il a l'air d'avoir hérité du ventre de sa mère

Sinon la puer m'a conseillé de ne pas les réveiller la nuit pour essayer de sauter un des bib de la nuit. Mais je ne les réveille pas la nuit, plus la journée... Du coup elle m'a dit de faire comme je le sens.
Pour la caf, j'ai du nouveau, ils me demandent la fiche de paye de mon mari d'aout pour le calcul du QF... Je sens que je vais me prendre encore 1 mois et demi pourqu'ils mettent ça à jour.

Sinon ma question du jour :
Vous arrivez à donner le bain seule? car je ne vais pas avoir trop le choix.

J'ai une baignoire sur pied avec une sorte de transat intégré. L commence à bien tenir assit dedans mais N c'est plus la paguaille, il pleure si on ne l'arrose pas en permanence et se tortille dans tout les sens donc il faut le tenir à 2 mains...

En fait en écrivant je me dis que je pourrais les savonner avant et les baigner en les rinçant. Ça risque d'être quand même compliqué pour N mais c,est peut être fesable.
Hannah, petite fée, courage avec vos loulous. J'espère qu'ils vont vous laisser un peu de répit. Je suis comme vous la nuit, à la limite d'en passer un par la fenetre, donc je fais des "pauses" en sortant de la chambre quand je sens que ça monte trop.
Je commence à comprendre pourquoi les gens disent que c'est que du bonheur (comme dit Laurelyne on oublit les mauvais côtés pour ne garder que les bons), un matin, j'étais épuisée et de mauvaise humeur de n'avoir dormi que 3-4h pour changer... Je suis arrivée pour lever L pour le 1 er bib du matin et il m'a décroché un magnifique sourrire en me voyant. Je peux vous dire que toute ma mauvaise humeur s'est envolée en 1s et j'ai eu la peche pour la journée

Depuis je leur parle sans arret et j'arrive à leur arracher plusieurs sourrires par séances de bib et un beau lot d'expressions passent sur leurs visages. Ils adorent qu'on leur parlent, c'est d'ailleurs indispensable pour changer N sans hurlements.