Gabi, ça fait du bien d'avoir de tes news directement

tu nous manques

Kikki, bienvenue dans le monde des bébés non parfaits

Yoka, j'adore quand tu nous raconte ta vue

t'inquiètes, y a pas de raison que tu craques fin de semaine... ,N'oublies pas que les bébés c'est que du bonheur

Hier soir je me suis couchée a 21h30 ! Mon homme était en train de donner les bibs du soir et je l'ai laisse géré seul. Du coup a 3h10, j'ai entendu quelques chouinements sur le babyphone. Je me lève et je vais dans la chambre des petites pour les trouver toutes les 2 endormies

Je pense que j'avais déjà si bien dormi que je me suis réveillée au premier bruit, alors que d'habitude elles doivent chouiner depuis plus longtemps

J'ai donc décidé de commencer par tirer mon lait. Là j'arrive en fin de séance et ça commence a chouiner légèrement plus . Tant mieux car ça m'aurait embêté de m'être levée pour rien

Depuis que les filles ont intégré leur chambre, les chats ont réintégré la notre. Ils sont tout ronronnants du coup

Hannah ton coup de gueule est bien compréhensible. J'espère de tout cœur que tu passes une NDR

Pour le mixte, je ne pense pas vraiment que ça changerait quelque chose aux pleurs. Dans mon cas ça m'a surtout permis de DORMIR et de ne pas faire que ça en journée , c'est tout

C'était juste une solution a ma fatigue personnelle

Laurelyne, toi aussi tu es touchée par Alzheimer ? Mais comment faites vous pour oublier, sérieusement