15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:43:24
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423674 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 04 Novembre 2013 à 23:56:20 »

la jai laly dans mes bras qui c'est endormi et sa soeur il n'y a pas longtemps, Enfin !!  et nolan a eu encore les dents le pauvre.... il souffre terriblement le soir ...
ses joues st rouges et gonflees mais ce st les grosses donc on arrivera bientot au bout !!! et les bibs vont pas tarder
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 04 Novembre 2013 à 23:59:57 »

pour les coliques les filles, ils existent quelque chose de naturel ? nolan en a presque pas eu meme quasiment pas. iona en a mais laly se tord et pleure tres souvent ...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 05 Novembre 2013 à 00:13:14 »

Courage la binomette! Je suis de tout cœur avec toi! Tu vois ici aussi c galere, la nuit dernier g du dirmir 4h en 2 fois, c t L qui faisait des siennes et ce soir c T! Pas de repos dans la journée car les 4 a gérer entre école, Creche et pas mal de coup de fil a passer! Rdv doc demain pour M qui recommence a tousser sévère!
Si ils ont eu la tétée et un complément et qu'ils pleurent toujours, je pense que le problème ne vient pas de l'´allaitement! Je me souviens de R qui réclamait souvent les bras et dormait très peu ( en regardant le carnet de santé , a chaque visite chez le pédiatre je devais m'en plaindre puisque c t marque!) et tu vous j'ai oublie aujourd'hui!!! Qu'en pense ton pédiatre? N'y a t il pas de l'homéopathie pour les calmer. Je me souviens que la pédiatre me disait pour R: il y a tellement de choses intéressantes a voir, il n'a pas le temps a perdre a dormir!!! Aujourd'hui, il fait des nuits de 11h et de bonnes siestes de 3 h et des fois 4h..., ça te rassure??
Allez on dirait que T s'est endormie, il va falloir maintenant la poser dans qu'elle se réveille!
Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #948 le: 05 Novembre 2013 à 03:39:19 »

Gabi, ça fait du bien d'avoir de tes news directement  Souriant tu nous manques  Bisou

Kikki, bienvenue dans le monde des bébés non parfaits 

Yoka, j'adore quand tu nous raconte ta vue  t'inquiètes, y a pas de raison que tu craques fin de semaine... ,N'oublies pas que les bébés c'est que du bonheur  Clin d'oeil

Hier soir je me suis couchée a 21h30 ! Mon homme était en train de donner les bibs du soir et je l'ai laisse géré seul. Du coup a 3h10, j'ai entendu quelques chouinements sur le babyphone. Je me lève et je vais dans la chambre des petites pour les trouver toutes les 2 endormies  Je pense que j'avais déjà si bien dormi que je me suis réveillée au premier bruit, alors que d'habitude elles doivent chouiner depuis plus longtemps  J'ai donc décidé de commencer par tirer mon lait. Là j'arrive en fin de séance et ça commence a chouiner légèrement plus . Tant mieux car ça m'aurait embêté de m'être levée pour rien  Roulement des yeux

Depuis que les filles ont intégré leur chambre, les chats ont réintégré la notre. Ils sont tout ronronnants du coup  Souriant

Hannah ton coup de gueule est bien compréhensible. J'espère de tout cœur que tu passes une NDR  Bisou Pour le mixte, je ne pense pas vraiment que ça changerait quelque chose aux pleurs. Dans mon cas ça m'a surtout permis de DORMIR et de ne pas faire que ça en journée , c'est tout  Clin d'oeil C'était juste une solution a ma fatigue personnelle  Clin d'oeil

Laurelyne, toi aussi tu es touchée par Alzheimer ? Mais comment faites vous pour oublier, sérieusement  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 05 Novembre 2013 à 03:51:06 »

Bon bah NDM ici... On a pu dormir 1 h, L hurle et prochain bib à 4h45 si il dort toujours pas...  Pleurs Pleurs
Je craque déjà en fait... Mon homme a été réveillé par mes pleurs 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #950 le: 05 Novembre 2013 à 06:59:24 »

Bonjour!
Bon, me revoilà quand même plus calme qu'hier soir (vu la colère dans laquelle j'étais, ça n'était pas difficile).
La nuit n'a été ni une NDM ni une NDR. J'ai quand même dormi quelques heures (de 23h à 3h avec juste 2 petits réveils à minuit et une heure pour voir si les petits s'étaient calmés). Et après j'ai dormi de 3h30 à 5h.
Pas idéal mais bon, ça va quand même.
C'est vrai que ça fait un moment que tout ça s'accumuler et hier soir ça a pété. Pas sur les enfants donc ça va, mais je me sentais comme une cocotte minute prête à exploser. Heureusement que l'Amoureux les a géré hier soir... Là ils ont recommencé à brailler ce matin donc hop dans l'écharpe et ils dorment tous les deux contre moi là.

Laurelyne : la pédiatre a dit que les bébés ça pleurent, que s'ils se calment dans l'écharpe c'est qu'ils ont juste besoin de contact, et que c'est pas anormal à cet âge là. Donc faut juste tenir bon et attendre de passer le cap.
Tu crois que nous aussi on oubliera tout ça?! Ça me semble peu probable là tout de suite  Roulement des yeux

Gabi : très contente de t'entendre. Bon courage pour gérer tout ce petit monde  Bisou

Saffy : comme dit Laurelyne, je ne suis pas sûre que le problème soit directement lié à l'allaitement parce qu'hier soir je les ai complété et ça n'a rien changé

Yoka : moi j'aime bien vos 3615  Souriant
Je suis de tout cœur avec toi, pour le coup, je peux vraiment dire que je comprends  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #951 le: 05 Novembre 2013 à 08:00:36 »

bonjour!

trés jolies photos!!
moi aussi aprem hopital hier et beaucoup de succés! et de "bon courage"
ils ont bien possé depuis 3 semaines qu'ils ont quitté la neonath nathan 3 945 ethan 2 845 plus 1kilo et plus 800g
2 mois aujourd'hui mes bibous!
pour leur plagio elle m'a prescris du kiné
sinon mes sorties d'hier m'ont lessivé du coup c'est le papa qui a geré la nuit..en meme temps j'arrivais pas a me lever..
aprés la journée dans leur cosy je pensais qu'ils seraient heureux de retrouver leur lit et non hurlements!!peut etre l'injection de syn@gis Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #952 le: 05 Novembre 2013 à 08:25:40 »

Ah ça les "bon courage" je ne connais que plus que ça  Plus personne ne me souhaite une bonne journée en me quittant  Roulement des yeux Même la kiné qui vient 3x par semaine me souhaite systématiquement bon courage en partant  super croissance tes loulous Steph  Souriant tu as beaucoup de séances de kiné ?

Sinon je suis contente que tu ailles mieux hannah aujourd'hui et que ta nuit n'ait pas tout a fait été une NDM. (Enfin tout est relatif  Roulement des yeux)

Programme d'aujourd'hui : il y a du soleil alors tout le monde dehors  Tire la langue Mais d'abord douche , bib de Petit Cœur , petit dej, kiné .... Calmer Sumie qui a régurgité et est bien agitée a présent  faire la toilette de tout ce petit monde et les habiller....

Hier j'étais a l'hyper et il y a un t@pe a l'œil dans la galerie. Du coup je suis allée y faire un tour et y avait plein de trucs trop beaux.... Je me demande encore plus comment ma BS a fait pour prendre des trucs dépareillés alors que tout est classé en petits ensembles trop mignons  Roulement des yeux ça devait faire 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds et ça a bien changé, t'avais raison Laurelyne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 05 Novembre 2013 à 09:06:48 »

Oui hannah je n ai vu qu apres que tu avais complete....  Roulement des yeux

Jai une question pr ceux qui allaitent. Comment vs savez qu ils boivent bien et qu ils ne font pas juste semblant de tetouiller comme une sucette. Pq moi souvent iona au bib tete mais en faite n avale rien mais je le vois des fois 5 min apres pq ca descend pas.

Ravie steph de voir que tes ptits loups prennent bien

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 05 Novembre 2013 à 09:15:19 »

Amandine le mixte pr toi cest complement ? Ou bib comme nous.

Je pose des questions. Je dormirais moins con ce soir   
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #955 le: 05 Novembre 2013 à 09:32:57 »

StephDB, super les poids!!

Lucie : oui moi aussi les gens passent leur temps à me dire "bon courage"  Roulement des yeux
Je ne comprends pas pourquoi 

Saffy : pour ce qui est de la tétée
Quand les petits ont une succion efficace, la bouche est bien ouverte et englobe non seulement le téton mais le mamelon aussi. Le rythme est assez lent avec une grande amplitude et on entend le glou glou du liquide qui descend dans la gorge
Quand c'est une tétée-confort/tétine, la bouche est beaucoup plus fermée et ne prend que le téton et le rythme de succion est beaucoup plus rapide, effréné.
Voilà pour moi!!
J'ai une copine qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Les petits dorment dans l'écharpe! Ouf, un peu de silence!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #956 le: 05 Novembre 2013 à 09:43:42 »

pour l'instant c'est un bilan chez le kiné pour les plagios et il avisera c'est aussi un psychomotricien du réseau ptimip pour la prise en charge des bébés prémas il fera donc une pierre 2 coups pour anticiper d'éventuelles lacunes plutot pour ethan dont des anomalies persistent a l'etf (bien que les echographes disent on s'en fou c'est rien les pediatres semblent plus inquiets....)
mais du coup nathan en béneficiera aussi par commodité pour la maman moi donc!
encore une tonne de rendez vous...
me reste fonds d'oeil jeudi (le toubib était toujours a la bourre en néonath du coup le collire n'agissait plus.. pour dilater)
etf a toulouse  pour ethan mardi...
radios des hanches
et donc bilan kiné ce qui nous mene au prochain rendez vous pour le syn@gis sachant qu'entre temps je dois aller chez le generaliste pour vaccins "normaux"
un agenda de ministres mes loulous...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #957 le: 05 Novembre 2013 à 09:46:59 »

je dois allée a la banque et a la pharmacie mais il pleut et je suis seule!!pff pas de bol mon chéri fait les trois huit d'hab mais là il est en formation a la journée...
je vais voir comment faire! faire sécher le college au grand   non!! je plaisante mais je croise le doigts pour que le rugby soit annulé! 
bon plein de choses a faire a la maison mais j'ai une de ces flegmes!!!

des nouvelles de léo???
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 05 Novembre 2013 à 09:48:13 »

Coucou les pipelettes!
Je vous sous marine un peu Roulement des yeux et je voit que c'est dur pour plusieures d'entres vous...
Je voulais juste vous dire que ça va finir par passer Bisou j'ai trouvé très dur les 4 premiers mois vraiment! Des bébés qui pleuraient non stop ou presque alors c'est vrai que malheureusement ils ne pleurent pas pour rien ma puce avait des coliques et un léger RGO, j'ai eu de l'homéo à lui donner et un peu d'hép@r dans ses bibs avec des suppos mais toujours sur avis du doc car pas très bon si utilisé trop souvent! Elle se raidissait comme un piquet pendant les crises et rien ne la calmait... Et mon loulou a eu un RGO aussi alors il pleurait systématiquement 2h après les bibs malgrès les rots, il ne supportait pas la position allongé donc pas de sieste puis il a eu un traitement mot*llium puis inex*um mais c'était pas miraculeux non plus... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref maintenant ils ont presque 9mois et je vais pas mentir en disant que c'est facile ou tout rose tous les jours mais ça va beaucoup mieux!
Vous etes en train de faire le plus dur y a la lumière au bout du tunnel promis! Bisou Bisou Bisou

Bientot ils feront de meilleures nuits, puis de vraies siestes et la vous allez revivre!
Je vous souhaite bon courage à toutes et si j'ai un conseil pour votre survie surtout accepter toute l'aide qu'on vous propose!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #959 le: 05 Novembre 2013 à 09:49:55 »

ha oui sinon je venais d'augmenter leurs rations..mais les pediatres ont des calculs sticts donc faut pas que j'augmente... Roulement des yeux mes loulous n'ont pas l'air d'accord...
je dois rester a 6  fois 90 pour ethan
                          6fois 120 pour nathan    mais eux preferent 120 meme s'il ne finit pas forcément et 150 lui finit tout! ptit sumo
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: