Bonjour!!
Bon, j'ai pris un peu de retard donc je vais essayer de me souvenir!
Val et Lolo : contente d'avoir de vos nouvelles

Laurelyne : c'est noté, je vais essayer la technique de les réveiller toutes les 3 heures pour voir si ça fait une différence. Hier après midi ils ont dormi 5h d'affilée et cette nuit tétée toutes les 2 à 3 heures

Donc je suis encore bien fatiguée!
Mais hier je suis partie en balade avec une amie et ça m'a fait un bien fou. Je suis allée m'acheter quelques bricoles et une boite de macarons (après presque 5 mois à la maison, un petit plaisir ne fait pas de mal

)
Saffy : en effet, ça n'est absolument pas normal d'avoir mal comme ça. Et moi aussi mardi me semble loin

Je comprends pas bien, ils t'ont parlé de nécrose et ils t'ont laissé rentrer à la maison sans en être sûrs?

?? Qu'est ce que c'est que cette histoire?
Reprends ton tr@madol 150 si ça te soulage...
Bon, StephDB on dirait que tu es la seule sur le podium des NDR pour le moment

Profite pour nous aussi!!!
Lucie : merci pour l'essai de la petite écharpe, en effet ça a l'air pas mal en complément de l'autre. Tu peux mettre jusqu'à quel poids dedans?
Et merci pour les infos sur ta séance photo, ça m'a conforté dans le fait qu'on ne va pas prendre les photos de la mater. En fait la commerciale nous a proposé 3 formules différentes. Dans les packs il y avait un livre photo, des cadres, les photos imprimées et les versions numériques. Les photos étaient sympa mais dans plus (prise dans la chambre de la maternite sur les draps blancs du lit, sans accessoires...). Et quand elle nous a annoncé le prix (369€ pour le pack le moins cher, et 499 pour le plus cher)... Comment vous dire

Certes c'est sympa d'avoir des photos de ses enfants à la maternité mais je trouve que c'est du vol... Donc on a décidé de juste acheter un cadre (où il y avait un montage de toutes les photos, dont une de nous 4 très sympa), qui coûte quand même 60€, et c'est tout. Et on va aller faire d'autres photo chez un photographe pour nos FP. Quand je vois la qualité de tes photos Lucie, et le prix que tu as payé, je me dis qu'il ne faut pas se moquer du monde

Anna : c'était bien cet anniversaire? Tu viendras nous raconter

Bon, je me souviens plus du reste