10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:06:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420749 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #720 le: 31 Octobre 2013 à 16:13:12 »

Au fait, j'avais oublié :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULES ET VICTOR  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #721 le: 31 Octobre 2013 à 17:37:18 »

Joyeux anniversaire Jul*es et Vict0r  Souriant

Petite fée, je doute pas de toi, tu fais du super boulot. Je n'y connais pas grand chose pas je ne pense pas que ton lait ne soit pas assez nourrissant ou qu'il ne suffise pas pour l'un de tes loulous... Ne te laisse pas démontée par ton mari, ce que tu fais es parfait et tu es une maman formidable. Encore une fois, ça doit être le stress et la fatigue qui le font parler  Roulement des yeux et bien sur que 2 enfants ça change tout et que le monde s'arrête de tourner pour nous qui sommes toute la journée avec eux  Roulement des yeux Aies confiance en toi. Tu as toute mon admiration et mon soutien.

Hannah, ce n'est pas indiscret, tu sais bien que je n'ai pas de secrets pour vous. Souvent les photos des maternités sont hors de prix en effet 
Perso j'ai payé 80€ la séance avec 10 photos + 6,50€ la photo supplémentaire. On en a pris 30 en tout, donc 210€. Par contre on n'a que des fichiers numériques, donc a nous de les imprimer, d'en faire des faire part, des calendriers ou ce qu'on veut... Et ça bien sur c'est en plus.. J'ai trouvé ça vraiment pas cher (par rapport a nos photos de mariage qui nous ont coûté un bras 

Qu'est ce qu'ils te demandent a toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 31 Octobre 2013 à 17:39:23 »

Petite fée, j'espère que ça va mieux et que tu as retrouvé confiance en toi Bisou
Ahhhhhh ces hommes...le tien est comme le mien, on ne leur demande pas grand chose quand ça ne va pas, si ce n'est du soutien, mais le mien ça le dépasse et ne comprend jamais quand je fonds en larmes.

L'allaitement, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas tous les jours évident. Et moi j'ai eu une 1ere expérience que toi non. Je peux te dire que tu es une super maman pour tes loulous. M est né le 1er?
Pour moi, O est arrivée la 1ere, et c'est vraiment plus elle qui demande à téter, et que l'on sent bcp moins zen que sa soeur. Donc je la fais patienter (et se défouler) en la faisant téter mon petit doigt (et oui je suis tjs anti sucette...mais ça va peut être changé...)

Allez, on croise les doigts pour les NDR Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #723 le: 31 Octobre 2013 à 17:45:34 »

J'oubliais, elles avaient dans les 6 semaines....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #724 le: 31 Octobre 2013 à 18:31:39 »

Premier essai de la petite écharpe aujourd'hui... C'est effectivement plus rapide a installer, même si la première fois est toujours laborieuse et que la position reste a perfeçtionner  Roulement des yeux

Ce qu'ils en disent est très vrai : pratique, s'emporte facilement pour calmer bebe chez des amis par exemple, pour de courtes durées. En effet on sent plus le poids que sur l'autre... Mais ça reste confortable... Toutefois si je dois me lancer dans le ménage, je suppose que je prendrais l'autre... L'effet sur le bebe est le même : il s'endort  Souriant

Conclusion : les 2 sont complémentaires... Je ne saurai conseiller l'une plutôt que l'autre... Avec la longue on fait tout... Avec celle ci, c'est plus restreint mais plus pratique... Il faut donc les 2  Tire la langue désolée pour les portes monnaies 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 31 Octobre 2013 à 18:42:03 »

en effet, Lucie, tu nous aides pas beaucoup Clin d'oeil
Comm d'hab', on a envie de tout avoir...
Pour ma part, je vais résister à l'achat d'une nouvelle écharpe, j'ai déjà la JPMBB classique, une écharpe en tissu rigide et porte bébé Babybj0rn...que j'utilise pratiquement jamais Tire la langue

Y'a plus personne sur le fofo, ne me dites pas que vous dormez les filles , je ne vous croirai pas
Vous êtes où Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 31 Octobre 2013 à 18:44:11 »

Nos loulous commencent à se "remplumer", ils sont beaux!!!!!! Moi je veux encore et encore des photos!!!!!!

Pesée aujourd'hui, 3,550 et 3,800kg, on est pas encore aux mensurations de poupons mais on y va doucement. Souriant

Saffy, je perds encore du sang moi.... Ras le bol! Je viens de finir ma première plaquette de pilule alors les règles vont prendre le relais donc j'en tiens encore pour une semaine minimum...pfff... je crois que je vais craquer pour des tampons parce que là...   Mmmmmm, sympa comme conversation... Roulement des yeux

Comme Laurelyne je tire mon chapeau à toutes celles qui ont des jujus comme premiers enfants!!!!!!!!!!! Bravo les filles vous êtes des championnes!!!!!!! J'ai plus de facilité à gérer  mes jumeaux que j'en avais pour mon premier alors 2 pour commencer... BRAVO, ne vous découragez pas, vous êtes des winneuses!!!!!!!

Joyeux anniversaire Jules et Victor!!!!

Oui Kikidi, on croise les doigts pour une NDR! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #727 le: 31 Octobre 2013 à 18:56:17 »

Une copine est passée manger ce midi et est restée cet aprèm, mais pfiouuuu.... C'est du sport ! Seule avec les 2 + des invités a gérer... C'est pas si simple...
Ça fait du bien et puis ce sera la marraine de Sumie, mais changer les filles car caca débordant, les faire manger (même si j'ai droit a un coup de main), proposer a boire a ma copine et a ses gosses, débarrasser... On ne fait que ça  Tire la langue

J'ai apprécié, mais maintenant je suis heureuse de me retrouver au calme. Dommage que chéri soit de sortie ce soir  Roulement des yeux

Curlie, jolis poids en effet  Souriant c'est top quand ils se remplument et perdent le tour côté chétif  Souriant
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 31 Octobre 2013 à 21:03:36 »

Coucou les filles,
je passe faire un coucou , je suis debordée en ce moment (comme vous toutes ) et meme pas le temps de venir sur le fofo. je n'ai lu que rapidement mon retard .
Ma petite binomette princesse, ne te decourages pas , avoir un premier enfant c'est tres dur a gerer alors deux en meme temps, moi je dis bravo ! Tu es une super maman et tu reagis comme une maman, oui tes enfants sont le centre du monde et c'est normal alors ne te laisse pas demonter. Tu sais les papas n'ont pas la fibre maternelle meme si ils aiment leurs enfants, ils n'oublient pas de vivre a coté alors que nous, notre vie s'arrete le jour de l'accouchement et nous sommes pour toujours des mamans avec des reactions de maman. Courage ma binomette , tu es la meilleure.
Mon autre super binomette, merci pour ton faire part, il est vraiment magnifique. Ma fille a craqué sur C elle arrtee pas de me dire qu'elle est trop belle.
les autres copinautes, je sais pas trop ou vous en etes, si quelqu'un a le temps , je veux bien un resumé rapide.

Saffy, pour les saignements, je n'ai plus rien depuis au moins 3 semaines , meme pas de regles, peut etre que j'entre en menopause vu mon grand age lol

Bon ici les nuits continues a etre correctes , elles dorment de 20h  a 3-4h puis redorment jusqu'a 8h environ . Mais alors par contre la journée a ete tres dure aujourd'hui, elles n'ont fait que pleurer , on est aller a kiabo ce matin car je vais finir en slip si je ne me rachetes pas un peu de fringues, on avait prevu carrouf derriere mais on a abandonné tellement c'etait la galere. Mon beau pere et mes belles soeurs sont venus cet aprem, elles n'ont pas arretes de pleurer pouffffff c'est epuisant.
Je devais me faire un ciné aujourd'hui (le coeur des hommes 3) , j'ai pas pu m'eclipser , je voulais pas laisser zhom en galere avec les 3 petits du coup la j'hesite a aller a la sceance de 22h15 , j'ai peur de m'endormir!

Hannah, je comprends ta reaction face a la photographe de la mater , moi je l'ai refusée pour les filles mais pour ethan, elle etait venue aussi a la maison avec son album photo tout fait (magnifique ceci dit), un plus petit pour offrir, 8 photos et la bande numerique pour la maudique somme de ...380€ . on lui a gentiment dit non et on a pris 6 photos pour 88€ quand meme.

pfff , j'ai un copain qui arrive, je doit partir, gros bisosu les opinautes , (fais ch... , j'ai pas envie d'avoir quelqu'un a cette heure ci et jaime pas les gens qui arrivent sans prevenir grrrrr) . bisous
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 31 Octobre 2013 à 21:07:01 »

Les filles comme laure lyne et comme je vous ai deja fit. Avoir des juju en premier n est pas facile.vous vous en sortez tres bien. Je gere mieux 2 que pr nolan tt comme les autres filles.

3kg500 et 3kg 550.

Je n ai pas eu le temps pr photo. Je range range range et m'occupe des enfants et je fais deco maison .

Ptite fee . On est ts au même stade des hommes. Qd il manque de sommeil. St cons. Moi ca y est impecc avec mon homme jusqu'à la prochaine lol.
Prquoi pas le mixte aussi ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 31 Octobre 2013 à 21:10:06 »

Les autres filles .pleins de bisous.
Je suis seule ce soir et au bib pr une et l l'autre qui hyrle. Mais je vrux pas faire les 2 en meme temps pr la digestion et qu elles prennent mieux.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 31 Octobre 2013 à 21:11:34 »

Des fois je fais les 2 mais elles prennent mieux qd j en prends qu une forcement
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 31 Octobre 2013 à 21:26:04 »

J'avais zappe: bon anniversaire vict0r et jul€s!

Sinon ce soir je suis fière de mon grand: il a géré ses 2 petites sœurs pendant que j'endormais M, il a été super, il leur chantait des chansons, a mis du miel sur leur sucette, leur a donne des doudous... Un super grand frère!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #733 le: 31 Octobre 2013 à 21:46:33 »

Ouf dure journée ici : marché le matin parc l aprem rangement repas et valise pour le week end...
Je sens que ca va etre une expedition de folie on part demain chez mes parents 200km dans la matinée entre deux bibs  Sourire

Bon  courage a toute pour la nuit Bisou Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #734 le: 31 Octobre 2013 à 21:54:15 »

Ah binomette ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va plutôt bien  Souriant La séance de 22h  Roulement des yeux mais quelle idée  moi j'espère juste pouvoir me coucher après ma séance de tire lait (que je fais actuellement), mais ça m'a l'air mal barré vu comme C hurle 

Saffy, tes puces se suivent vachement au niveau du poids, c'est cool  Souriant A la prochaine pesée, je sens que Sumie aura 1 kg de plus que Petit cœur   Roulement des yeux quand on les porte, la différence est impressionnante  Tire la langue

Laurelyne, ca doit etre trop mignon de voir ses enfants s'occuper de ses bébés si gentiment  Souriant enfin un homme qui ne nous déçoit pas lol !
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: