10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:52:56
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420704 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #735 le: 31 Octobre 2013 à 21:56:23 »

Ouf dure journée ici : marché le matin parc l aprem rangement repas et valise pour le week end...
Je sens que ca va etre une expedition de folie on part demain chez mes parents 200km dans la matinée entre deux bibs  Sourire

Bon  courage a toute pour la nuit Bisou Souriant

Bon courage  ça a déjà été une expédition d'aller chez mes parents a 15 kms  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 31 Octobre 2013 à 23:45:43 »

J attends les bib de 00h en  espérant que ce soit cette heure et non 1h du mat lol.

J arrete pas de ranger cest horrible. Je deplace des trucs fur et a mesure.  Je sais pas m arreter donc je Range. La cuisine est pas faite. Cest camping pr l instant. Mon pere et mon homme font une buanderie dans une partie de mon garage pr mettre du chauffage a mes chiens et oui !
Comme ca , on pourra laisser ouvert entre ma cuisine et eux pour qu il nous voit et nous aussi. Apres on finit clostra jardin et cuisine. Et quand on pourra financièrement on fera la salle de jeux au dessus du garage vu qu elle est isolée.

J attends mes commandes pr finir la deco des chambres et salon aussi.

Ca prend forme Sourire

Bon et bien ca se remue pas grrr. A tte , dans la nuit et bon courage. 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 01 Novembre 2013 à 03:29:36 »

Encore seule lol .

Je viens me taper une grosse crise de mes douleurs en meme temps que les bib. Affreux. Mon cachet commence a agir...

On a diminue le gramme de mon cachet. Bein du coup c pas top comme résultat. 
Je me demande vraiment qd est ce que ca va s arreter. En plus il me donne la diarrhée....plusieurs fois par jour. Désolée du detail ...
faites que ca s arrete. Je supporte plus d avoir mal.

Les filles ont fait 9h30.2h30. Pq en ce moment on retourne ttes les 3h max....
la elles ont bu que 90 donc j y retourne a 5h30 surement pfff.

Pleurs

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 01 Novembre 2013 à 06:54:22 »

Encore toute seule. Bein alors. Je vis un enfer de donner les bib avec mes douleurs.  Je commence vraiment a avoir peur d avoir qu3lque chose....
Pourquoi jai mal comme ca.  Il va falloir que je reavise dans la journée.  Comme la dose a ete diminué . La pharmacienne m a dit que je pouvais prendre au pire tous les 4 à 5h. Alors je viens d en repeendre un autre. Cest du tr@madol 37.5mg alors que javais du 150 mg à prendre ttes les 12h. Et je prenais doli d1ns la journée en plus généralement.

Quand je suis allongee jai bcp moins mal...

Est ce que vous pourriez parler de ca autour de vous. Y a pt quelqu un qui a subit une embolisation des arteres uterines.

Jai peur et jai pas envie de retourner a l hopital.
Je comprends hier j allais bien et prtant javais fait sans cachet jusqu au moins 19h.

Jai meme mal sous mes cotes et en bas du ventrr mais pas au niveau des ovaires et tt ca.

Je rappelerai mon oncle medecin aujourd'hui si ca va pas.  Pleurs

Mon homme dort. Il avait un repas hier soir... il arrivait pas a assurer les bib. Pas de bol pr moi...

je devais faire hier ma pds pour voir ou en etait mon taux d infection et jai p1s ete. Faut que je regarde si un labo cest ouvert le samedi mais je crois pas..

A tt a l heure les filles
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 01 Novembre 2013 à 07:53:01 »

je viens tenir compagnie à Saffy Clin d'oeil

NDM comme d'habitude, encore 3h de sommeil, ça commence à être exténuant....et mon grand réveillé à 5h45 et il vient de me vomir son bib'
Mon homme bosse, pas de nounou donc les 3 à gérer et donc sieste impossible ce matin.
On dit que les choses s'arrangent vers les 5kg, je les attends avec impatience...

Bonne journée à toutes, en espérant que vous avez de bonnes nouvelles à nous raconter, genre plein de NDR
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 01 Novembre 2013 à 08:20:31 »

Bonjour les filles!
Ma pauvre saffy, je ne sais pas quoi te dire, j'espère qu'on trouvera vite ce que tu as pour te soigner le plus vite possible! Ça doit vraiment être difficile!

Bon aujourd'hui je déserte le podium des ndr! Mais g remarque quelque chose les filles qui pourrait peut tre vous aider: hier je n'ai pas trop réveille les filles et donc elles ont eu peu de tétées (4 je crois!) et donc cette nuit elles ont rattrapper leur retard et m'ont demande quasi toutes les 2 heures! Alors que d'habitude, je le réveille au moins toutes les 3h, 3h30 dans la journée et la nuit elles ne me demande t qu'une fois! A tester peut être!!! Aujourd'hui je les réveille c'est sur! Parce que en plus g M qui est malade et s'est réveille aussi 2 fois!!!

Allez bonne journée les girls!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #741 le: 01 Novembre 2013 à 08:22:09 »

coucou !
pas cool tes douleurs saffy.. au final ils ont rien trouvé?? ne restes pas comme ça!! Bisou

ndr pour moi!! mais ndm pour mon homme!  
j'ai pris mon week end !  Clin d'oeil  j'ai donné le dernier bib vers 22h30 23h puis dodo! j'entendais vaguement monsieur raler pas de bol ethan qui ne pleure jamais a fait la java! mais bon a 7h je me suis levée! ben oui je suis gentille quand meme!!
grosses sceances caca pendant le change pour les 2.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #742 le: 01 Novembre 2013 à 08:29:53 »

Salut,

Saffy j'ai de la peine pour toi... C'est déjà pas facile pour nous, alors en plus si tu as mal... Je n'ose imaginer le calvaire... Mais ne laisse pas trainer les choses, rappelle ton oncle, parce que ce n'est pas normal d'avoir mal comme ça 

NDM ici aussi. Et ça continue  Roulement des yeux je tire mon lait depuis 15 minutes après avoir donné le bibs a C et elle hurle depuis. Vous croyez que mon mari se lèverai pour la prendre ? Déjà avant il s'était levé quand elle pleurait en disant fais chier et a essayer de la calmer pour qu'elle se rendorme, mais elle a continuer a pleurer et il est retourner se coucher. Du coup je lui ai dit qu'elle avait faim et je me suis levée pour lui donner le bib 

Va falloir qu'on instaure des règles plus tricotes parce que la ça me saoule 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #743 le: 01 Novembre 2013 à 08:31:09 »

Elle hurle elle hurle elle hurlée et lui reste couché  Roulement des yeux j'ai des envies de meurtre 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 01 Novembre 2013 à 08:35:25 »

Hello, bibs à 00h, 4h, 8h ( mon homme est en train de donner le dernier), on ne se plaint pas! Sourire

Nous patrons pour la journée.

Bon courage, bises à vos pommes. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 01 Novembre 2013 à 08:52:39 »

Saffy, t'es très courageuse, gérer les loulous et la douleur, j'ose pas imaginer.
les filles ont raison, tu dois reconsulter, c'est pas normal d'avoir mal comme ça.

je vais essayer ta technique Laurelyne, parce que c'est clair que la journée c'est le pied, je ne les entends jamais, tétées toutes les 3 ou 4h, mais la nuit c'est plein phare et on s'empifre Tire la langue

Lucie, ces mecs, tous les mêmes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 01 Novembre 2013 à 09:25:35 »

Bn le drixieme a marche sur les trois quarts de ma douleur mais je vais repasser au 150. N9n ils ont rien trouve donc  il pense que ca se necrose un peu et l embolisation peut donner des douleurs. 

De tte facon je revois gygy mardi pr qu il le recontrole tt. Et mon oncle voulait me faire irm si ca continuait. Donc je vais rrprenfre 150 pour vivre normalement sans avoir trop mal jusqu a mardi et on verra.

Merci pour votre soutien.

Lucie mdr pr ton homme. Incroyable sonr tous pareils !  Bisou nous on te soutient.  Jai exactement les memes mots qui sortent de sa bouche voir pire des fois lol.  Mais apres discussion il prend pas la mouche quand je lui dit quelque chose Sourire

Tu ferais mieux de de régler ca !!!! Ils sont horrible ces hommes
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 01 Novembre 2013 à 09:36:51 »

Ils boivent cbien aux bib ? Pr ceux qui en donnent Sourire

Moi elles st retombees dans le systeme 90 sur pas mal de bib ou 150. Sur une journee elles vont mal boire et le lendemain boire des 150.

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #748 le: 01 Novembre 2013 à 09:44:09 »

Moi je donne des bibs de 120 et 180, sachant que sur les 120 il y a parfois des restes, et sur les 180, je suis parfois obligée de rajouté une dose le matin car Sumie meuuuuuurrrre de faim  Roulement des yeux Complètement tarée cette gosse 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 01 Novembre 2013 à 10:12:06 »

Mdr non elle est bien portante c tt. Elle prend des forces pr t enquiquiner apres lol
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: