10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:55:09
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420712 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 31 Octobre 2013 à 07:04:05 »

Hannah j attendais impatiemment que tu passes en mixte mais je n osais pas te le dire .

Je suis sure qu ils vont se calmer sans prétention.

Moi pdt les 15 premier jours elles etaient pas eveillees non plus. Comme quoi acc9ucher vers 38Sa voir plus Est tt de meme mieux pour eux.
Quand elles ont faim. Ouh on reconnait que ce sont des filles lol. Aujourd'hui pesee Sourire jai vraiment l impression qu il y a une veai difference de poids.
Laly est plus ronde.

Elles sont trop belles vos photos. J en mettrai une ou deux taleur qd je serais pc si jai le temps Sourire

Jai bien avance hier en deco enfin et pour pas trop cher.Ouah c est chouette. J attends d autres trucs par la poste.

Petite fee. Moi je reveille pas. Chacun son rythme sauf si elle b9uge un peu et je sais que 10 min apres elle va reclamer.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 31 Octobre 2013 à 07:18:06 »

Est ce que vs saignez encore ?
Moi oui cest relou ....en plus mes medocs me font courir au toilette...vivement que c1 se termine tt ca.
Du moment que je suis active ca me va mais pfff

Je me rapelle que didi,  ca a duré deux mois. Galere.
Une cesa on saigne svent plus longtemps.  Vs me direz avec ce que j ai eu. Ca va pt durer un moment.
Jen ai vraiment marre. Alirs pr noel. Je ne veux plus saigner. Plus de medoc et plus de douleur au ventre a supporter du a mon embolisation. Merci pere noel 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #707 le: 31 Octobre 2013 à 07:27:03 »

Ça n'a pas raté, 30 minutes plus tard C a réclamé. J'ai été bête de ne pas la réveillée, car en général je fais comme toi saffy, si je vois que ça ne va pas tarder, je réveille....

Quant a mon estomac sur pattes elle a hurlé de faim a 6h30  3h30 avec 180ml, tu te moquerais pas un peu ma petite sumie  Huh? 
Et maintenant c'est le jour chez cette petite boule... Alors pourquoi dormir  Roulement des yeux

J'ai d'ailleurs décidé de rebaptiser mes filles car j'en ai marre de parler de C et L, ça fait impersonnel...
Ce sera donc sumie (pour le petit sumo) et petit cœur pour C.

Saffy, tiens nous au courant pour la pesée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #708 le: 31 Octobre 2013 à 07:29:24 »

Est ce que vs saignez encore ?
Moi oui cest relou ....en plus mes medocs me font courir au toilette...vivement que c1 se termine tt ca.
Du moment que je suis active ca me va mais pfff

Je me rapelle que didi,  ca a duré deux mois. Galere.
Une cesa on saigne svent plus longtemps.  Vs me direz avec ce que j ai eu. Ca va pt durer un moment.
Jen ai vraiment marre. Alirs pr noel. Je ne veux plus saigner. Plus de medoc et plus de douleur au ventre a supporter du a mon embolisation. Merci pere noel 

Faudra peut être lui écrire directement, parce que je ne suis pas dure qu'il lise le fofo... Sans doute trop peu d'enfants sages ici....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 31 Octobre 2013 à 08:10:49 »

grrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai marre Triste

Bonjour quand même les filles Clin d'oeil

Allez, c'est reparti...pourquoi il n'y a jamais 2 nuits à peu près potables qui s'enchainent Huh?

Je crois que O. n'a pas apprécier l'osteo (elle nous avait déjà fait le coup après le 1er rdv): elle a hurlé de 20h à 1h30 , alors qu'à 20h j'étais déjà exténuée.
Donc j'ai fondu en larmes vers 23h, en disant que j'en avais marre, je suis épuisé, et là Mr me regarde: "ça ne sert à rien de pleurer!""j'y peux rien si O. pleure!"
Merci pour le reconfort...

Alors qu'elles avaient tété toutes les 4h hier, cette nuit j'ai eu droit à 22h;1h;3h;5h30...
Et évidemment mon grand se réveille encore à 6h!
La journée va être horrible, j'ai mal au crane et envie de pleurer pour un rien.

Dur dur... Pleurs

La journée
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #710 le: 31 Octobre 2013 à 08:53:50 »

Petite fée : c'est cool que tu aies passé une bonne journée hier  Souriant
Comment s'est passée ta nuit? Pour ce qui est des tétées, je ne les réveillent pas, ils prennent quand ils veulent.

Plein de magnifiques bébés et de très belles photos de famille  Souriant
Curlie, petite fée, binomette, merci de nous les partager!! Et oui, qu'elle différence de teint entre les petites et les grands Laurelyne!
Je pense que les nôtres vont foncer aussi. Ma BM me disait que vu qu'ils ont la peau un peu plus foncée autour des ongles, c'était signe qu'ils allaient foncer un peu... On verra bien  Clin d'oeil
Laurelyne, je ne confonds jamais les deux mais ils ne se ressemblent pas. Disons que sur certaines photos il y a des ressemblances mais rien à voir avec les tiennes...

Kikki : bravo pour tes démarches de crèche!! Je ne suis toujours pas avancée sur le dossier...
Et vous êtes en train de dire que c'est parce que les miens sont nés à terme qu'ils sont aussi éveillés  Roulement des yeux Ah, d'accord  Roulement des yeux

Saffy : je suis sur la fin des saignements... Mais je vais aussi demander au père Noël que tu reçoives tous ces cadeaux (avec un peu d'avance si possible  )

Ma pauvre Kikidi : allez retour au podium des NDM
Que je te comprends pour les larmes, le mal de tête et le ras le bol. Je suis de tout cœur avec toi  Bisou

Désolée pour celles que j'ai oubliées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #711 le: 31 Octobre 2013 à 11:04:52 »

Message de Gabi : "Coucou Hannah, on est bien tous rentrés hier, je n ai pas encore eu le temps de venir sur le fofo car l organisation à la maison est difficile, puis pas mal de choses et papiers à faire:-(( je viens des que je peux;-) bonjour et bisous à toutes!"

Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 31 Octobre 2013 à 11:41:30 »

Bon tout le bénéfice d hier poubelle  Pleurs
Nuit la plus dure M n a pas arrête de pleurer et j ai pas arrête de le mettre au sein car on aurait dit qu il avait faim
Je suis désemparée mon mari pense que mon lait n est pas assez nourrissant mais S lui ça va donc je sais plus je doute
Mon mari me fait douter et en plus en émotte on s est engueulé j arrête as de pleurer car je me sens démunie  Pleurs
J ai appelé la PMI mais ma puer est en congé ils doivent me rappeler fin de matinée et ma maman s occupe de mon neveu aujourd'hui

J ai pas envie d arrêter mon allaitement mais j en ai marre des réflexions de mon mari
C est possible que mon lait ne suffise pas a un des 2?
Je suis vraiment pas bien je doutais vraiment de rien et la j ai l impression que tout s effondre
Ma mère me rassure en me disant que je ne dois pas doute que suis une bonne maman et que je fais très bien mais j aimerai l entendre de mon mari
Mais lui ce matin c est du style le monde ne a arrête pas de tourner parce qu on a des jumeaux que j extrapole que suis une gamine
Bref suis très mal
Voilà déjà rien que de m écrire ça soulage
En plus M s est griffe toute la joue et ça aussi ça m a fait pleurer
Pourquoi mon petit cœur pleure sans arrêt sauf accroche a mon sein?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 31 Octobre 2013 à 12:42:19 »

ce matin émission "Les Maternelles" sur France 5 sur les jumeaux...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 31 Octobre 2013 à 12:44:53 »

Petite fée, g mal au cœur de lire cela. Premièrement, ton lait  est très bon, un lait maternel pas assez nourrissant, ça n'existe pas.
Deuxièmement, tu es une maman formidable
Et troisièmement, quand on me demande si c pas trop dur a gérer les 4 enfants, je réponds que c bien plus facile que si les jujus étaient mes premiers et que j'avais toute mon admiration pour les primipares avc des jujus! Alors moi je ne vous l'ai encore jamais dit, mais encore d'énormes bravos a vous mesdames les superpares..... Ou les wonderpares!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏💋
Et quatrièmement: si le monde s'arrête de tourner pour toi!! Peut être pas pour lui mais pour toi si!!!

Je ne peux que t'es courage pour ton allaitement, tu fais déjà des choses extraordinaires, mais je pense que si ton LOULOU n'est bien que au sein, c que tu es entre dans le cercles vicieux des colliques allaitement! Essaye de la mettre moins, "sacrifie" une journée ou tu le laisse pleurer et ou tu les berce, tu le met sur le ventre, tu le masse, tu le promène.... Je sais que ça vous parait difficile de partir avec vos loulous, mais une bonne grosse promenade en poussette leur fait le plus grand bien, et a vous aussi. Pas besoin de prendre de sac a langer ou autre, ne pas se prendre la tête, une maman trouve toujours une solution quand il y'a un problème technique!!! La seule intempérie qui m'empêche de sortir les enfants, c'est le mistral, sinon le froid leur fait aussi beaucoup de bien! Même s'ils dorment dans la poussette et qu'ils ne regardent pas ce au il se passe, ils sentent l'air et c'est le plus important! Les meilleures nuits de mes filles ce sont les jours ou je les ai promène!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 31 Octobre 2013 à 12:48:05 »

Au fait, je ne sais plus qui demandais, mais je ne saigne plus depuis une petite semaine, ça fait du bien de ne plus mettre de couche!
Par contre, mon ventre ne fond pas du tout, les vergetures sont toujours bien la et g toujours ce bourrelet au dessus de la civatrice et surtout g encore parfois très mal!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #716 le: 31 Octobre 2013 à 13:47:12 »

Petite fée : moi aussi ça me peine de lire ça, et à certains moment je pourrais écrire mot pour mot la même chose. Et ça doit être très dur de ne pas être soutenue par ton homme. Ne doute pas de toi, tout ça est très dur, prenant, épuisant (au sens littéral du terme, où ça te puise tout ce que tu as)
Je suis d'accord avec tout ce que dis Laurelyne (mais je suis contente que ça soit elle qui ait écrit tout ça, elle a l'expérience en plus!!!)
Pour ma part, ça me le fait beaucoup, plus je les mets au sein et plus O se tortille et pleure TOUTE la journée. Et je vois bien qu'il a mal et que c'est les coliques. Ce qui marche de façon assez radical pour lui c'est l'écharpe (je sais que j'en parle beaucoup à chaque fois, mais c'est vraiment le remède miracle dans ce cas là). Il hurle les 5 premières minutes où il est dedans, puis ça le calme. Et puis la tétine marche parfois...
Je dois aussi me rendre à l'évidence que de façon générale, O demande plus les bras, plus d'attention, plus de câlins. Il a plus besoin d'être rassuré. C'est comme ça...
En tous cas, tu t'en sors comme une chef, n'en doute jamais. Et Laurelyne a raison, on peut être fière de nous au lieu de trouver sans cesse qu'on s'en sort moins bien. Oui, on est des Wonderpares  Souriant Souriant Souriant
On est là pour toi petite fée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #717 le: 31 Octobre 2013 à 14:35:23 »

Petite fée  Bisou tout pareil qu Hannah et Laurelyne... tu es une super maman crie le un bon coup a ton mari comme dans la pub de location de voiture quand il te fait douter 
Les hommes cherches des solutions pratiques a cours termes : allez donne un  bib...alors que nous on est plus dans la reflexion du long terme Clin d'oeil

Kikidi et oui une bonne nuit puis une nuit pourrie....allez la prochaine sera bonne  Tire la langue Clin d'oeil

Saffy plus de saignement ici depuis 1 bonne semaine mais VB... rdv gygy lundi  matin j vais voir pour un implan j ai trop peur du stériler...

Demain on va en week end chez mes parents...premiere expédition     est a 200km et on reste jusqu a dimanche esperobs qu il fasse beau pour les enfants
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #718 le: 31 Octobre 2013 à 14:37:18 »

Lucie, j'ai une question : combien as tu payé ta séance photo (si c'est pas indiscret!!)? Combien avez vous eu de photos? Et quelles autres prestations?
En fait une photographe et passé nous voir à la maternité et là la commerciale vient de passer et nous annonce une somme que je trouve exhorbitante pour des prestations que je trouve limitées...
Donc si d'autres ont fait appel à des photographes, je suis preneuse de vos infos

Merci!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #719 le: 31 Octobre 2013 à 15:11:39 »

Et une autre question Lucie, quelle âge avaient tes filles quand vous avez fait les photos? Je me souviens que tu avais dit qu'il valait mieux les faire assez tôt...
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: