Ma pauvre petite fée!! Que je te comprends... Jamais je n'aurais pensé que je pourrais dire les mots "je suis à deux doigts de le passer par la fenêtre" mais je comprends tellement ton sentiment

Oui, je t'avoue qu'après avoir longtemps été contre les compléments, le LA, après avoir lutté contre à la mater, j'arrête de me battre. Je passe la journée avec l'un ou l'autre ou les deux au sein, je les écoute pleurer des heures de suite et je me sentais à un point de non retour il y a quelques jours. Donc maintenant quand ils réclament sans fin et que moi je n'en peux plus, je vais me coucher et l'Amoureux donne un bib à chacun à la place d'une tétée. Je ne voulais pas compromettre mon allaitement et c'est pour ça que j'étais contre, mais là j'en suis à me dire qu'il vaut mieux que je revois mon idée rigide de l'allaitement plutôt que d'y laisser ma peau (ou la leur

). Donc en général, le bib est donné vers 0h (depuis deux soirs en tous cas) et moi ça me permet de dormir plus de deux heures d'affilée et ainsi d'avoir plus à leur donner (parce que j'en étais à me sentir totalement vide avec l'impression de n'avoir plus rien à donner). Ça m'a aussi permis de sortir avec un des deux petits en écharpe pendant 2 heures et demi dimanche matin et l'Amoureux a donné un bib à J qui était resté à la maison avec lui. Donc voilà pour mon expérience. Je ne dis pas que c'est idéal mais je refuse d'être déçue parce que sais que je fais tout mon possible pour être une bonne maman et que le but n'est pas d'arriver au burn out total... Courage ma belle

Moi j'ai toujours pas reçu le FP

Binomette : ooooohhhhh quelles sont belles! En effet elles se ressemblent énormément! Moi je ne les confonds pas parce qu'ils ne se ressemblent pas...