26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:24:25
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 519590 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 06 Mars 2014 à 19:59:13 »

Pépette... ça ne vient pas d'un coup... ça faisait un moment que ça titillait, le soir ça devenait difficile, et je savais ce qu'il m'attendais après cette matinée: il aurait fallu que je reste allongée tout l'après-midi... mais j'ai voulu cuisiner un boeuf bourguignon (car la recette de ma mère, on l'aime pas trop...  ) et il fallait que j'aille à la pharmacie chercher un ovule pour soigner (enfin) cette mycose qui traîne...

Donc si d'aventure tu commençais à avoir quelques douleurs en fin de journée, tu saurais qu'il faut en faire moins et rester plus au repos (au risque de te retrouver au pied de ta maison sans pouvoir rentrer! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 06 Mars 2014 à 20:06:33 »

Bon les filles, ça ne va pas du tout, voilà plusieurs pages qui défilent sur lequel je n'ai mis AUCUN post!!! Bon, faut dire que je ne suis pas dessus 24h/24 en ce moment, surtout depuis que mes parents sont arrivés! et c'est génial, car la pelouse a été nettoyée des cacas de chien, tondue, le karcher passé sur la terrasse, mes jardinières nettoyées des mauvaises herbes, les vignes taillées et même les carreaux du séjour ont été nettoyés!! Je n'en espérais pas tant!!

Par contre, même si je ne participe pas à tout ça, je n'ai pas eu mon quota d'heure de repos aujourd'hui... ce matin, j'avais rdv gygy pour consultation. Tout à l'air d'aller bien, les bébés bougent bien, le col est bien ferme et fermé. Par contre j'ai attendu un moment en salle d'attente, je n'en pouvais plus de leurs chaises trop droite... je finissais par être plus confortable debout!

Du coup ce soir, c'est la cata... j'ai des douleurs ligamentaires au niveau pelvien c'est horrible, je n'arrive plus à marcher et il a fallu que mon mari me porte presque pour monter les escaliers afin d'arriver jusque dans mon lit. Je crains de devoir faire mon repas ici... enfin on verra d'ici une petite heure si ça va mieux. En attendant je ne m'inquiète pas, il y a du monde pour gérer les enfants, je peux sans aucun problème me mettre en off (mais je garde quand même l'histoire à lire avec ma fille qui va venir me rejoindre dans mon lit) avant que son papa ne vienne la prendre pour la coucher dans le sien!

Vous pensez que la piscine peut améliorer les problèmes de ligaments? Je n'avais jamais eu de telles douleurs sur mes précédentes grossesses... sinon, je pense que je retournerai voir mon ostéo...

Je sais pas si ça améliore mais en tout cas ça fait un bien fou ds le sens où tu te sens toute légère, ton poids n'influe plus en rien sur ton corps dc sur tes ligaments.
Un moment de légèreté qui je pense te ferait du bien  Sourire
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 06 Mars 2014 à 20:16:46 »

Bonjour les filles,

pas passée de la journée, j'ai rattrapé mon retard mais pas tout retenu...
J'ai vu que Druantia avait bien profité de ses parents, c'est super, ca va te remonter le moral de voir ta maison et ton jardin  bien entretenu! Courage pr les douleurs par contre, ici aussi c'est dur ce soir, je suis restée un peu plongtemps debout pr cuisiner....donc maintenant c'est canapé!
Pepette et Galoune, sympa cet aprem piscine!
Noemie, plein de pensées, tu es bien surveillée, il faut que tu sois forte pour te loulous!

J'ai fait le test du diabète ce matin, ca c'est bien passé, mais pff c'est long, j'avais prévu de quoi m'occuper: lecture, musique, j'ai aussi fait les exos de sophro de la sage femme! Mais je n'en pouvais plus d'etre assise aussi longtemps...je suis rentrée avec un super mal de dos/bassin...Mais je suis contente, les résulats sont bons Sourire Je vais pouvoir continuer à manger des gateaux Sourire Sourire
Du coup cet aprem j'ai pris un bon bain, ca a soulagé un peu les douleurs.

On a recu les stickers pour les commodes de la chambre des loulous, je vais les poser demain Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 06 Mars 2014 à 20:26:37 »

Ben pepette t as pas un chat qui dechireeeeeee et qui peut te porter au lit ? Clin d'oeil tu as quelqu un pour le garder quand tu partiras a la mater ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2599 le: 06 Mars 2014 à 20:29:44 »

Bon les filles, ça ne va pas du tout, voilà plusieurs pages qui défilent sur lequel je n'ai mis AUCUN post!!! Bon, faut dire que je ne suis pas dessus 24h/24 en ce moment, surtout depuis que mes parents sont arrivés! et c'est génial, car la pelouse a été nettoyée des cacas de chien, tondue, le karcher passé sur la terrasse, mes jardinières nettoyées des mauvaises herbes, les vignes taillées et même les carreaux du séjour ont été nettoyés!! Je n'en espérais pas tant!!

Par contre, même si je ne participe pas à tout ça, je n'ai pas eu mon quota d'heure de repos aujourd'hui... ce matin, j'avais rdv gygy pour consultation. Tout à l'air d'aller bien, les bébés bougent bien, le col est bien ferme et fermé. Par contre j'ai attendu un moment en salle d'attente, je n'en pouvais plus de leurs chaises trop droite... je finissais par être plus confortable debout!

Du coup ce soir, c'est la cata... j'ai des douleurs ligamentaires au niveau pelvien c'est horrible, je n'arrive plus à marcher et il a fallu que mon mari me porte presque pour monter les escaliers afin d'arriver jusque dans mon lit. Je crains de devoir faire mon repas ici... enfin on verra d'ici une petite heure si ça va mieux. En attendant je ne m'inquiète pas, il y a du monde pour gérer les enfants, je peux sans aucun problème me mettre en off (mais je garde quand même l'histoire à lire avec ma fille qui va venir me rejoindre dans mon lit) avant que son papa ne vienne la prendre pour la coucher dans le sien!

Vous pensez que la piscine peut améliorer les problèmes de ligaments? Je n'avais jamais eu de telles douleurs sur mes précédentes grossesses... sinon, je pense que je retournerai voir mon ostéo...
ma pauvre  je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas eu ces problemes vu que je passais mon temps echouée sur le canapé ou le lit et que je ne marchais quasiment plus...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 06 Mars 2014 à 20:39:52 »

coucou les filles je fais vite je galere a avoir du réseau dans cette chambre pffiou c'est dur le moral surtout le soir on se sent si seule c'est affreux. jespere que vous allez bien . actuellement je suis toujours sous adalate en comprime et on verras mercredi si amelioration ou pas mais apparemment je suis pas prete de sortir enfin je veux le meilleur pour mes fils ralala sa me fait drole de dire ca je realise pas encore et a la fois j'ai tellement peur ... je vs laisse mon numéro les filles si vs pensez a moi n'hésitez pas Triste 06******** je me sent un peu seule dur dur je vous embrasse toutes muaaaakkkkk

Numéro masqué par la modération
« Dernière édition: 06 Mars 2014 à 21:18:55 par Impacienza » Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 06 Mars 2014 à 20:45:30 »

Aie pour les douleur ligamentaires! Repos repos! Profite de tout ce petit onde pour te faire chouchouter!

Ce matin ayant rdv avec l'échographiste par rapport au STT j'ai pas ose poser la question mais ça fait genre deux jours que j'ai mal au niveau de la vulve... Huh? Surtout qd je dois aller faire pipi. Suis je la seule?
Les deux ont la tête en bas peut être que ça appuie sur la vessie?
J'ai rdv mardi chez ma gynéco je verrai...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 06 Mars 2014 à 20:46:37 »

Noémie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 06 Mars 2014 à 20:50:20 »

coucou les filles je fais vite je galere a avoir du réseau dans cette chambre pffiou c'est dur le moral surtout le soir on se sent si seule c'est affreux. jespere que vous allez bien . actuellement je suis toujours sous adalate en comprime et on verras mercredi si amelioration ou pas mais apparemment je suis pas prete de sortir enfin je veux le meilleur pour mes fils ralala sa me fait drole de dire ca je realise pas encore et a la fois j'ai tellement peur ... je vs laisse mon numéro les filles si vs pensez a moi n'hésitez pas Triste je me sent un peu seule dur dur je vous embrasse toutes muaaaakkkkk

Plein de pensées, c'est dur mais comme tu dis c'est pour tes petits gars... Sourire. Bon courage, gros bisous Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Mars 2014 à 21:19:13 par Impacienza » Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 06 Mars 2014 à 20:57:50 »

merci beaucoup les filles...
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #2605 le: 06 Mars 2014 à 21:17:11 »

Ben pepette t as pas un chat qui dechireeeeeee et qui peut te porter au lit ? Clin d'oeil tu as quelqu un pour le garder quand tu partiras a la mater ?

Non justement, c'est un de mes points d'interrogation qui me tracasse... Certains amis pourraient passer chez moi le nourir mais ils sont un peu loin et ça m'embêtent de leur demander... mais pas question de le laisser chez eux, ils ne sont pas très animaux, ça serait juste pour me rendre service s'ils passent...
Il faudrait que j'essaie de voir avec des voisins (ça serait plus simple) mais je n'ai pas des rapports privilégiés avec les voisins à part les bonjours/aurevoir...
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2606 le: 06 Mars 2014 à 21:19:45 »

j'ai masqué le numero de telephone de noemie, mais je l'ai conservé, celles qui le veulent peuvent me le demander en MP  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 06 Mars 2014 à 21:20:37 »

Courage Noémie  Clin d'oeil
A l'occaz, je t'appellerai, ça te passera un peu le temps  Bisou
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 06 Mars 2014 à 21:21:26 »

j'ai masqué le numero de telephone de noemie, mais je l'ai conservé, celles qui le veulent peuvent me le demander en MP  Sourire

J'ai réussi à le choper avant le cryptage  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2609 le: 06 Mars 2014 à 21:23:34 »

J'ai réussi à le choper avant le cryptage  Tire la langue Tire la langue
tant que ce n'est pas le cas de tous les detraqués du net, tant mieux  
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: