GBCE
|
 |
« Répondre #2580 le: 06 Mars 2014 à 18:51:43 » |
|
PS: enfin c est lui qui a dit que le 19/5 était celle de son anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2581 le: 06 Mars 2014 à 18:55:24 » |
|
Ouahhhh!!! Favoriser les enfants, ça ça me plait!  Jusqu ici jamais eu de prime de naissance et on touche 128E de caf pour nos2 enfants... Mais l immobilier et les impôts sur les revenus sont +élèves en Suisse, non  Avant-hier avec mon chéri on évoquait le fait de partir a l étranger et on a pense a la Suisse...? Forcément qu'il n'y a pas QUE des avantages en Suisse, sinon tout le monde y serait  Bien sûr que tout est plus cher en Suisse (d'où les grilles de salaires complètement différentes) et même si à la frontière française, les loyers sont élevés, ils restent beaucoup plus raisonnables que d'habiter sur le territoire suisse. Certaines choses viennent ou vont changer côté Suisse (nouveau barème d'impôts pour les frontaliers, assurance privée, ...) il faut donc bien se renseigner et avoir un salaire correct pour la Suisse, sinon cela devient de moins en moins intéressant C est bien ce qu on a conclu mon conjoint et moi : avant de se dire que la Suisse est l "eldorado", bien tout étudier !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #2582 le: 06 Mars 2014 à 18:57:17 » |
|
C est sur c est plus sympa lorsque l on se répond et que l on se serre les coudes ! J ai vu l endocrinologue aujourd hui pour le diabète , elle m a dit que comme mes taux était bon je pouvais me piquer qu un jour sur deux ! Tant mieux je commençais a avoir mal aux bouts des doigts ! J ai été voir aussi les couches a new baby ils ont une formule ou l on peut prendre des cartons de couches qui d après les échos que j en ai sont de bonnes qualités avec un carton achetés le deuxième a 50 % .Quelqu un connaît ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #2583 le: 06 Mars 2014 à 18:57:49 » |
|
Hélas ça ne donne pas envie d'insister... on est ici pour partager mais je ne veux forcer personne, si elles ne veulent pas partager avec les autres, tant pis  Oui c'est comme pour tout GBCE, le top du top ça n'existe pas  Maintenant, ça dépend de vos métiers, s'ils sont recherchés là-bas, c'est jouable 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #2584 le: 06 Mars 2014 à 18:59:21 » |
|
Pour les juillettes, mes,posts aussi passent souvent inaperçus. Je poste un peu mais faut avouer c'est mieux ici  Ben oui dans mon post (le seul et unique, du coup), j avais félicite Cyril pour son laïus sur l allaitement et dis aussi que le 19/5, date de déclenchement qu il aimerait pour ses jumelles, était celle de son anniversaire  et que je trouvais ça rigolo et penserai a eux le cas échéant , car c est la date limite (38+6) que nous pouvons espérer pour nous, si la gygy le veut bien. Bref que ce serait peut être la même date de naissance!!!  Et ben j ai été un peu vexée : pas un mot a ce sujet  , bon, en même temps, c était au moment ou c était "chaud" sur leur fil  Du coup moi aussi me dis que pourvu que chacune ici ait toujours au moins quelqu un a répondre a une de ses préoccupations (ou de ses papotages, lol  pour pas se sentir oubliée ). Sinon faut insister!!!  Ah oui je vois...je crois qu'il poste plus depuis la semaine dernière enfin depuis le clash...c'est dommage..  On est mieux chez les juinettes! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2585 le: 06 Mars 2014 à 19:00:06 » |
|
Elfea, un jour sur deux, c'est déjà mieux que tous les jours, courage  Je ne connais pas pour ces couches
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2586 le: 06 Mars 2014 à 19:06:01 » |
|
Ce matin j'étais au CHU pour mon écho. Tout va bien.  C est super kitty !!! Moi rdv gygy début 7e mois demain avec mon chéri : je saurai si je peux avoir ma perfusion de fer (je suis toujours a 9.8 d hémoglobine ) et si elle veut bien qu on aille jusque 38+6 (19/5,donc) si tout se passe bien, selon les recommandations pour les mono-bi  Bon, si j ai un peu de temps+tard je vous raconterai ou j en suis de mes problèmes d assurance : ça m a encore pris l après-midi  , d ou mon absence ici (préjudice de posts, donc d étoiles et de pages de juinette... Vous croyez que je peux ajouter ça dans ma requête en justice, c est acceptable ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2587 le: 06 Mars 2014 à 19:08:36 » |
|
Moi non plus Elfea connais pas sorry! Cool pour les piqûres, tous les jours c est ch... Ça me rappelle les injections quotidiennes de PMA, tiens!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2588 le: 06 Mars 2014 à 19:09:17 » |
|
Wouais, je mettrais cela dans les dommages et intérêts de ne pas pu avoir avancé sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #2589 le: 06 Mars 2014 à 19:16:35 » |
|
Ah pépette , t es d accord avec moi, en tant que pilier je n en attendais pas moins!!!!!!;D Merci kitty de nous dire que t es bien ici  Y en a qui disent qu on déchire, même !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #2590 le: 06 Mars 2014 à 19:24:12 » |
|
Oui c est clair gbce tu as subi un gros préjudice moral de ne pas avoir pu posté sur le forum et nous aussi tu nous as manqué ;-) !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2591 le: 06 Mars 2014 à 19:24:51 » |
|
Bon les filles, ça ne va pas du tout, voilà plusieurs pages qui défilent sur lequel je n'ai mis AUCUN post!!! Bon, faut dire que je ne suis pas dessus 24h/24 en ce moment, surtout depuis que mes parents sont arrivés! et c'est génial, car la pelouse a été nettoyée des cacas de chien, tondue, le karcher passé sur la terrasse, mes jardinières nettoyées des mauvaises herbes, les vignes taillées et même les carreaux du séjour ont été nettoyés!! Je n'en espérais pas tant!!
Par contre, même si je ne participe pas à tout ça, je n'ai pas eu mon quota d'heure de repos aujourd'hui... ce matin, j'avais rdv gygy pour consultation. Tout à l'air d'aller bien, les bébés bougent bien, le col est bien ferme et fermé. Par contre j'ai attendu un moment en salle d'attente, je n'en pouvais plus de leurs chaises trop droite... je finissais par être plus confortable debout!
Du coup ce soir, c'est la cata... j'ai des douleurs ligamentaires au niveau pelvien c'est horrible, je n'arrive plus à marcher et il a fallu que mon mari me porte presque pour monter les escaliers afin d'arriver jusque dans mon lit. Je crains de devoir faire mon repas ici... enfin on verra d'ici une petite heure si ça va mieux. En attendant je ne m'inquiète pas, il y a du monde pour gérer les enfants, je peux sans aucun problème me mettre en off (mais je garde quand même l'histoire à lire avec ma fille qui va venir me rejoindre dans mon lit) avant que son papa ne vienne la prendre pour la coucher dans le sien!
Vous pensez que la piscine peut améliorer les problèmes de ligaments? Je n'avais jamais eu de telles douleurs sur mes précédentes grossesses... sinon, je pense que je retournerai voir mon ostéo...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #2592 le: 06 Mars 2014 à 19:29:32 » |
|
Tu me les prêtes dis ? Tu me les prêtes ?( tes parents bien sur pas tes douleurs ligamentaires ;-) !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #2593 le: 06 Mars 2014 à 19:36:09 » |
|
 Mes parents ne peuvent pas venir ici sans avoir un truc à faire! Comme cette fois zhom ne voulait pas entamer de chantier travaux, j'ai suggéré que le jardin avait besoin d'un petit nettoyage!!  suis bien contente! Et ce matin, ils sont allés au parc couvert avec les enfants, zhom a pu travailler tranquille et moi allé chez le doc comme prévu. Tout le monde est content! les enfants de profiter de leurs grands-parents (et vice-versa), et moi de voir que le nettoyage est fait cet aprèm! Ils habitent loin et ne viennent pas souvent, alors on essaie tous d'en profiter (sans les user, car il faut qu'ils reviennent!  )
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2594 le: 06 Mars 2014 à 19:38:44 » |
|
GBCE, on est toutes ensemble ou rien du tout d'abord  Druantia, c'est cool, tu peux lâcher prise un peu  A part un bon bain pour calmer sur le coup, je ne vois pas trop  J'espère que cela ne va pas m'arriver, car ça serait la cata, mon chat ne peut pas m'aider à me porter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|