Jujus de 14 mois !
Bambinette:
C'est pas encore au point Véro ! Je continue un peu à allonger les bras, et puis bientôt, il faudra que j'apprenne à courir dans deux directions opposées à la fois !!!!! ;D
cath34:
bravo à Axel ! Roxanne ne devrait pas tarder à suivre, mais est-ce que ce sera moins fatiguant pour autant?! pas sûre!! ;D
Lucas et Manon restent das la pièce où l'on se trouve avec parfois quelques tentatives de fuites, mais font demi-tour quand on les appèle; Lucas fait 2-3 pas seul, sinon il faut les tenir les 2, ou tout seul avec le parc qu'ils utilisent comme déambulateur!! ça ils adorent!
sinon les téléphones plaisent bien aussi, et côté jouets parfois je leur en cache un de quelque temps et quand ils le retrouvent ils passent un long moment avec! les jouets musicaux restent leurs préférés;
Claire et les 3 Monstres:
Ici, Louise a trouvé un nouveau jeu : pendant que Maman est à 4 pattes pour sortir Camille des fils de l'ordi de Papa, Mademoiselle grimpe sur la table basse du salon et se met debout dessus :o :o :o Et Philippe ??? Debout sur le canapé il regarde sa soeur en rigolant :-\ :-X
Pour les jeux, ils ne nous sollicitent pas beaucoup et préfèrent jouer seuls ou entre eux : en ce moment, le jeu n°1 c'est faire semblant de donner à manger avec les cuillères en plastique ou les biberons vides (ou pas d'ailleurs ::)), subtilisés par Louise, au frère, à la soeur ou à Maman.
Mais bien sûr, une bonne bagarre avec Maman ou Papa (aïe aïe aïe) ça n'est pas toujours pour déplaire ;)
Anne Marie:
ben, si Léonie marche depuis fin avril, court, grimpe , fait du toboggan, ma mémère de LISA , se déplace avec attention de meuble en meuble, alors c'est pas gagner :-\
Ce matin avec le beau tps: sable à gogo et rinçage ds la baignoire ;D
Claire et les 3 Monstres:
Bon, je viens alimenter ce fil de discussion, mais je me demande bien pourquoi, vu que mes TRIPLES ont 15 MOIS ::) ;)
Nous avons eu notre visite chez la pédiatre hier :
Louise : 80 cm pour 10 kg
Philippe : 76 cm pour 9 kg
Camille : 74 cm pour 8,3 kg
Philippe a fait sa 9° dent.
Pour ce qui est des nouveaux mots : Louise et Philippe adorent dire "petit" : ils ont dû comprendre le côté affectueux avec lequel je l'utilise pour leur parler... ::) :P :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente