Jujus de 14 mois !
Drine:
Marie-Yvonne, je te rassure la mienne est pareil que la tienne voire peut-être 1 livre en moins ! ;D ;D
Anne Marie:
Mes filles 16 mois ce jour :D
on eu une visite mercredi dernier:
Lisa 77 cm; 8kilos 500
Léonie: 74 cm; 8 kilos
Lucie 3 ans et 9 mois: 98 cm; 12,500 kg ;)
Léonie marche, court grimpe depuis un mois 1/2...a les 4 incisives supérieures ; les 4 prémolaires et 2 incisives inférieure.
Lisa s'est enfin décidé pour le 4 pattes et arrête de ramper...
ELLE essaie bien de se déplacer avec appuie pour suivre ses soeurs, mais c'est pas gagné ::)
Bon moi j'ai des crevette :P...
Claire et les 3 Monstres:
Mes Monstres ont 14 mois 1/2. Je connaîtrais leurs mensurations dans 10 jours, mais quand Louise a été malade il y a 2 semaines, elle a été mesurée à 79 cm pour 10 kg (mais c'est mon "gros" modèle ;) ;D).
Louise marche depuis ses 12 mois et court très bien. Elle a 12 dents.
Camille marche depuis 4 semaines mais elle hésite encore beaucoup. Elle a eu sa 3° dent lundi... (avec la première dent à 13 mois 1/2, elle n'a pas beaucoup pris d'avance... ;D).
Philippe commence à marcher en ne tenant qu'une seule main depuis moins d'1 semaine et il commence depuis hier à se "lancer" entre 2 meubles, mais toujours avec appui constant :P Il a 8 dents.
Stéphanie F:
Les miens ont tout juste 1 an.
Guillaume marche depuis 1 mois1/2, il fait 11 kg 200 pour 78 cm mais il n'a que 2 dents (on ne peut pas tout avoir ;D )
Pauline marche toute seule depuis plus d'une semaine mais je pense qu'elle aurait marché avant si elle ne s'était pas fracassée le crâne contre un mur en voulant se lâcher trop vite. Elle fait 10 kg 400 pour 76 cm et elle a 6 dents (les 6 prochaines sont déjà en vue).
Voilà pour mes loulous.
Bambinette:
Et au niveau langage ? Parce que chez moi, que dalle !!!! Roxane avait bien commencé à dire "papa", mais en fait elle le met à toutes les sauces, qu'elle s'adresse à son frère, à moi, ou à son père (voir à la télé ...) c'est "papa" !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente