Jujus de 14 mois !

<< < (2/10) > >>

Bambinette:
Je soupçonne fortement la patte de Sophie, ou autre jouet du même style ! Pourtant j'ai essayé d'enlever de la chambre tout ce qui craint, mais nos loulous ont beaucoup plus d'imagination que nous !
Du coup, ma mère n'ose plus les lâcher des yeux une seule minute !
Axel, pompier, pas mal çà, l'uniforme, le prestige ...
Ah ces mères qui fantasment sur l'avenir de leur rejeton !
Mais dans la série, hier à la sieste, Roxane était réveillée (dans sa chaise haute dans le séjour, of course, voir un autre fil), et quand elle a entendu Axel, elle a regardé son papa en montrant le plafond du doigt (la chambre des loulous est à l'étage).
Dans la série aussi, ils étaient dans leur parc, et comme ils se chamaillaient pour avoir le même jouet, Xavier leur a dit de se faire un câlin plutôt ; ils étaient debout tous les deux, ils se sont pris dans les bras et se sont serrés l'un contre l'autre ! Bon, hélas, comme ils ne se tenaient à rien, ils ont fini par tomber l'un sur l'autre, enfin surtout Axel sur Roxane, d'où hurlements mécontents de la demoiselle !
Je suis épatée en ce moment de l'évolution qu'ils ont ; j'ai l'impression que chaque jour, ils savent faire un truc nouveau, ils comprennent de nouvelles phrases, etc ...

cath34:
idem pour les miens Muriel (je crois d'ailleurs qu'ils sont à peu près du même âge), tous les jours c'est quelque chose de nouveau, en ce moment c'est la complicité qui s'installe j'ai l'impression, coté calin Lucas avait commencé tôt d'en faire à Manon mais elle n'appréciait guère, depuis quelques jours elle en redemande! ils font les esquimaux avec leurs têtes aussi ou dos à dos; et bien sûr ils se causent, s'interpèlent quand ils ne sont pas dans la même pièce!

sylvia L.:
Il a voulu venir en aide à sa soeur trop mignon :)

Bambinette:
Bon, visite chez le pédiatre cet aprem, et j'avais envie de vous faire partager où en sont mes deux loustics !
Alors, Axel mesure 81 cm et pèse 12.2 kg, et Roxane mesure 76 cm et pèse 11.8 kg. Des beaux bb qu'il dit le pédiatre ...
Au niveau des dents, Axel a commencé à 6 mois 1/2, et il a les 8 de devant bien sorties, et les 4 pré-molaires en cours, on voit les "pointes" ; Roxane, elle, a eu sa 1ère dent à ... 11 mois 1/2 ! Par contre, elle les a enchainée à la suite, et a ses 8 de devant.
L'un comme l'autre marche si on leur tient la main, mais pas tout seuls ; par contre, ils savent très bien l'un comme l'autre se mettre debout et se déplacer avec des points d'appui. Axel est un champion du 4 pattes, Roxane se débrouille pas mal, mais après avoir longtemps rampé avant de faire du 4 pattes, elle a trouvé une nouvelle technique, elle se déplace sur les genoux mais sans appui des mains, et en crabe (trop mimi !).
Voilà, je crois qu'on est plusieurs avec des p'tits loups à peu près du même âge, çà me ferait plaisir d'avoir des nouvelles des autres !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Et bien, ce sont vraiment 2 beaux bébés ! J'ai l'impression que ma fille est une "crevette", avec ses 12 kg à 28 mois... le double de tes enfants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente