isabelle90
|
 |
« Répondre #7830 le: 29 Mars 2016 à 17:09:24 » |
|
pour les soucis d'ass mat je ne vais pas vous aider . j'ai été faire des photos d'identité pour refaire ma carte d'identité . la nana m'a dis de ne surtout pas sourire sur la photo , que je devais avoir un visage neutre .... ba on dirait que je viens d'enterrer un membre de ma famille sur la photo  elle m'a demandé si ça allait une fois les photos imprimé , j'ai pas voulu lui la faire refaire malgré moi , j'ai dis tampis ce n'ai que pour une carte d'identité , et elle qui me dis "oui mais c'est pour 15ans ! "  merci de m'avoir pourri ma photo pour 15ans
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7831 le: 29 Mars 2016 à 17:36:38 » |
|
Isa, oui c'est'ça les photos d'itentité, malheureusement, on est trop moche dessus  même les enfants font peur ! Ils ont tous une carte d'identité et un passeport. J'ai joué la maîtresse de GS cet après midi , j'ai fait un exposé sur la Laponie Finlandaise.  je stressais un peu, et finalement ça a été, bon j'avais la gorge sèche quand même  tous ces petits yeux qui te regardent c'est impressionnant ! Bon rapidement ils se sont mis à discutter, mais ils ont semblé malgré tout intéressé et posaient des questions. Juste quelques trublions qui embêtait l'instit. Ils ont adoré la confiture de baie de l'artique et la bricche à la canelle, moins le jus de baies chaud ( ce n'eet pas sucré, forcément... )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7832 le: 29 Mars 2016 à 21:00:05 » |
|
C'est cool Boud , bravo ! Tu imagines le boulot des instits  , moi j'hallucine quand j'y pense  Isa : tu m'as fait rire  Quand j'ai fait les photos des filles, à la fin, le photographe me dit : "bon, ben il y en a une qui a plus le sens administratif que l'autre !!! " Ben oui, Ophélia ne comprenait pas qu'on lui dise de ne pas sourire, alors elle se pince la bouche.......Jade, égale à elle-même, venait de criser, donc bonjour la gueule pas commode  Moi....ben moche, normal quoi  J'ai eu le rdv avec le directeur ce matin pour l'inscription CP ! C'est bon.....mes filles seront les seules "jumeaux " à ne pas avoir été séparés depuis la maternelle !!!! On va nous mettre sous verre 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7833 le: 30 Mars 2016 à 07:41:47 » |
|
ayaya cool si tu as réussi à convaincre pour ne pas les séparer ! d'ailleurs moi je pense que je vais aller voir la maitresse se matin pour la classe de mer . je ne sais pas comment ils vont faire pour les chambres mais je vais lui demander si c'est possible de les laisser ensemble la nuit . la journée ils peuvent être séparer mais le soir ça m'inquiète , déjà que des fois quand ils sont 1 soir chez les tontons tatas ou papis mamies ils leur arrivent d'avoir un petit coup de blues alors là  donc si au moins ils peuvent se rassurer ensemble ça me rassurerais moi aussi en faite !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7834 le: 30 Mars 2016 à 09:57:17 » |
|
Manquerait plus qu'on te réponde non !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7835 le: 30 Mars 2016 à 10:39:40 » |
|
salut! isa ne t'inquiete pas, on a tous une tête de tueur à gage sur nos carte d'identité! tu devrais voir celle de poupette, on a l'impression qu'elle s'apprête à mettre un coup de boule au photographe juste après le cliché boud ça devait être bien sympa ce petit cours! j'aurai aimé être à la place des gamins! chouss comment va mini miss? et pour le repas de pâques..........pique de l'arsenic à ayaya
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7836 le: 30 Mars 2016 à 11:10:01 » |
|
Didi, comment ça se passe chez toi ? Tout le monde va bien ? Et vos projets ?
Mini Miss va mieux mais dit toujours avoir mal à une oreille alors je ne sais plus trop. Je continue le traitement jusqu'à vendredi. Ensuite, nous serons en vacances donc on fera au mieux pour que ça passe sur les 2 semaines. On revoit l'ORL le 27 avril.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7837 le: 30 Mars 2016 à 14:25:43 » |
|
j'ai demandé à la maitresse pour les chambres pendant la classe de mer , pas de soucis ils pourront être ensemble , ils vont faire les chambres vendredi en demandant aux élèves qui veut être avec qui et en mettant des grands avec des petits .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7838 le: 30 Mars 2016 à 15:20:25 » |
|
Isa, super pour le voyage  je pense que cela aurait été abusé de les séparer... Ayaya, tu ne m'as pas répondu, ça a donné quoi ta relation avec les parents du petit suite à ta mise au point ? Cool pour le CP  Chouss, mince pour mini miss, elle a eu un traitement j'imagine ? Marie avait eu une douleur a un momnet à cause d'un bouchon de cire qui bougeait et provoquait des douleurs. Didi , je me demande aussi où en est ton projet, ça avance ? Je regarde Le petit prince avec les enfants, on a lu l'histoire, plus ou moins avec les petits, ils sont captivés, le film est beau , très emouvant,et nous n'en sommes qu'au milieu...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7839 le: 30 Mars 2016 à 15:40:25 » |
|
isasuper, tu dois être un peu plus rassurée! choussnotre "nouvelle aventure" commence lundi! même si sur le papier, il sera employé à partir de lundi ( il faut qu'on voit avec le notaire pour les démarches pour la succession, on a le temps, et pas trop pressé, mon mari est fils unique  ) c,'est quand même lui qui va gérer la boite; sinon, les enfants vont bien. je croise les doigts, touche de la peau de singe, ils ont l'air de passer au travers la grippe et la gastro ( si ça se déclenche, je vais m'en vouloir d'avoir écrit ça!!) au boulot, c'est bof... j'aime ce que je fais, je pense le faire plus que bien, mais j'en ai assez qu'on nous en demande toujours plus sans aucune contrepartie. en fait, si je résume les envies de mes patrons , ca serait: faites des h supp gratis, faites le boulot de 3 personnes à 2, ne prenez jamais vos congés payés ( et ne les faite pas payer evidement!), commencez à bosser avant l'heure et finissez après l'heure sans vous plaindre ni demander quoique ce soit, venez remplacer un malade dans l'heure, m'en fous que vous ayez des gosses à vous occuper....bref, quiqui n'en veut de mon boulot??  ( sans compter les patients qui me crachent dessus avec leurs microbes  ) enfin, ça me pèse tout ça! mais bon, il y a bien pire dans la vie, faut aussi relativiser; je pense que je vais surtout arrêter d'être sympa, je vais faire le strict minimum légal et ils se débrouilleront! mais sinon, ça va 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7840 le: 30 Mars 2016 à 16:43:14 » |
|
Didi, vu la description que tu fais de ton travail, je dis non merci  je préfère les pleurs et les couches  Bon, mauvais idée le petit prince... Pas dans mon contexte familial... J'ai pleuré au milieu et à la fin, pas sûr que les enfants aient bien compris.... Les enfants n'ont pas vu que je pleurais, j'ai vite été me cacher aux toilettes. Je pense qu'il sera bon de le regarder de nouveau dans quelques mois car le message est beau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7841 le: 30 Mars 2016 à 20:56:06 » |
|
C'est le dernier petit prince? Celui que les filles ont vu 2 fois à 2 jours d'intervalle ?  (avec la petite fille au gros nez ?  )
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2016 à 00:06:47 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7842 le: 30 Mars 2016 à 20:57:20 » |
|
Didi : et le même genre de boulot, mais .........ailleurs  , y'aurait pas ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7843 le: 30 Mars 2016 à 20:59:12 » |
|
Suis en mode multi-posts  j'ai rigolé, en allant chercher Ophélia aux échecs, elle me dit "j'ai gagné plein de pièces à le nouveau !!!! "(ouais, on va en chi* en CP  ) Le prof entend et me dit "oui c'est vrai, elle a bien joué, elle a mangé plein de pièces ! " Et Ophélia regarde le prof et fait : "miam miam !!!! " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7844 le: 31 Mars 2016 à 08:04:33 » |
|
ayaya  ça me fait penser a Maurice qui tout les matins quand il a plu nous dit " il a pleuvu cet nuit ! " et à chaques fois on le reprend "oui il a plu ! " mais ça ne lui rentre pas . il va en chi*** avec les conjugaisons  alors bbmax a le même pantalon taché d'il y a 3jours sympa la bâche dans les wc  didi fais l'essentiel au boulot , n'en fais pas trop si tu n'as rien en retour ! aujourd'hui je fais garderie  . j'ai le petit du frère de mon mari se matin , il a 2ans , et tantot j'ai le petit à ma sœur , qui a 2ans aussi , ils ont une semaine d'écart , dommage qu'ils ne se tombent en même temps .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|