Bon, bah on s'est payé des vacances finalement

Y'a Boud en Laponie, le copain de Mylann est au brésil, ma meilleure amie au ski, et mon autre copine en Egypte, ça commençait à bien faire là

J'ai emmené les enfants 3 jours chez mickey, on a fait pas mal de trucs, mais pas tout (suis hyper mal organisée, genre à tourner en rond

)
J'ai failli crever dans le parc studio ...j'ai détesté l'attraction de Nemo, je ne comprends pas comment des petits peuvent aller là-dedans
Un moment, les carapaces de tortues dans lesquelles on navigue sortent à l'air libre, ben j'étais tellement occupée à hurler les yeux fermés que je ne m'en suis pas rendue compte ...... C'est en passant dehors après, en voyant le manège "euh? on est sortis à un moment ? "

Et hier, on passe devant le truc de l'ascenseur infernal, le machin qui fait une chute libre dans la 4 e dimension......
On fait la queue, moi et les filles, longtemps....On rentre dans un décor d'hotel plein de toiles d'araignées, je sens Jade moyen ......Puis, on passe les tourniquets, mais là encore un circuit où on fait la queue, dans des escaliers glauques, avec la voix d'une petite fille style fantôme

(avant, on nous a mis un reportage sur cet hotel, qui montre l'accident d'ascenseur de l'époque, avec une famille décimée ....sympa !)
Je commence à baliser, vraiment, et Jade aussi ......
Le personnel de l'attraction joue le jeu, sont bizarres, nous sourient en levant les yeux au ciel .......Un poment , Jade dit fort "j'ai peur ", la nana hyper sérieusement lui fait " et tu as raison !!! "

Je commence à parler avec le mec derrière moi , il me dit qu'il l'a fait il y a quelques années, et qu'il a predu ses lentilles de contact avec la vitesse, elles ont carrément sauté de ses yeux

J'ai trop la trouille, surtout avec les filles

, au moment de rentrer dans l'ascenseur, je dis à la fille "je crois qu'elle a vraiment peur " en montrant Jade

Du coup, elle se met à pleurer !!!! La fille est embêtée pour nous, me dit qu'on a fait longtemps la queue...
Moi "non non, c'est pas grave, on va pas le faire , pas grave!!!! "
Et là, Ophélia qui dit "mais y'en a marre, c'est tout le temps Jade qui décide !!!! "
La fille me dit "exceptionnellement, je vais vous la garder, normalement on ne le fait pas ! "
Je re-tente : "non merci, on va pas le faire !!! "
La fille regarde Ophélia "et toi ? Tu veux le faire ? "
OUI !!!!!

Super, me voilà dans le truc avec Ophélia

J'ai hurlé tout le long, les autres aussi, sauf Ophélia qui était morte de rire .....
En sortant, elle me dit "mes fesses elles étaient même pas sur mon siège !!! "
....Tu m'étonnes, déjà que les miennes ont réussi à décoller

Bref, c'est drôle, ado j'allais à la foire du trône, sans soucis, et là, je ne supporte plus !
Dans les tapis volants, à la base pour les gamins, j'avais peur ....Je voyais les filles assises devant moi, qui ne se tenaient même pas à la barre, moi j'étais tétanisée, et j'avais l'impression qu'elles allaient tomber