17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:28:12
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 381630 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7635 le: 22 Février 2016 à 11:54:08 »

Isa: il y aura certainement plus d enfants qui ont des photos de jeux a la maison qu au ski. Et les vacances a la maison avec maman, ceux sont d'excellents souvenirs , ne t en fait pas.
Et puis tu sais, les enfants s extasient pour pas grand chose, la derniere fois, les vacances de la copine machin etaient trop bien car son papa a repeint un mur  Cool comme quoi, il n y a pas besoin de trucs revolutionnaires 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7636 le: 22 Février 2016 à 12:07:11 »

Isa: pareil ici tu sais ......
A part l'an dernier où ils sont allés en Dordogne avec mes filleules, rien ici !!!!!
Généralement, la page est remplie de ...tickets de cinéma  Cool Roulement des yeux
Genre là, ils sont tous les 3 avec leurs tablettes....tu crois qu'il faut que je les prenne en photo ? Cool Cool

Et les miens sont enfermés, 8eme étage....je pense qu'ils seraient mieux chez toi  Clin d'oeil
Bon, on pourrait inventer, remarque........genre: on est allés chez notre mamie 

PTDR.......elle sait que je suis dans la merde pour la 2e semaine, avec le championnat d'échecs .
Elle sait que je dois emmener Mylann toute la journée à l'autre bout de Paris, tous les jours.....
Elle sait que les filles vont aller au centre de loisirs........

Bah l'autre soir, elle est passée, et voilà qu'elle me pose des questions, genre "ah?Huh?? C'est la 2eme semaine Huh?? Ah mais je croyais que c'était la 1 ere !!!!! "

(euh......ça change quoi ? Elle est autant à la retraite la 1ere que la 2 eme  Roulement des yeux )
Et elle répétait "ah lala", en mâchant son chewing gum, genre merde, c'est embêtant pour vous ça !!!! "

Quand elle est partie, R'né se met à faire semblant de mâcher (je pense qu'elle dort aussi avec son chewing gum qui pue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), prend une tête désespérée de faux cul, et fait "ah lala, mince ....." en l'imitant !!!! Cool

Le pire, c'est que je ne serais pas étonnée que cette semaine, elle demande à prendre Mylann quelques heures .......
J'espère avoir le cran de lui dire non ! Mes filles n'ont plus 18 mois et se rendent bien compte qu'elles n'ont jamais eu le droit à rien, alors niet !!!!

Isa : tu ne peux pas les emmener sur ton lieu de travail, tu prends des photos ....... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7637 le: 22 Février 2016 à 13:02:15 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou vous m'avez fait relativisez

ayaya tu as raison en + , ici ils sortent de la maison et ont une grande cour pour faire vélo , foot ect ... tu me fais prendre conscience que c'est un luxe pour vous . 
oui je pourrais les emmener au boulot ,  mais bon j'ai autant d'animaux chez moi  enfin pas autant en quantité mais plus d'espèces , je devrait les prendre avec notre âne  ça en épaterait peut être plus d'un à l'école 

Quand elle est partie, R'né se met à faire semblant de mâcher (je pense qu'elle dort aussi avec son chewing gum qui pue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), prend une tête désespérée de faux cul, et fait "ah lala, mince ....." en l'imitant !!!! Cool

il ne pourrait pas faire ça devant elle plutôt ?     pour le reste je ne sais pas comment tu garde ton calme avec elle 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7638 le: 22 Février 2016 à 13:17:14 »

T'as un âne ?? Ça me fait rire car, hier, Mini Miss essayait de négocier pour qu'on ait ... une vache dans le jardin  Roulement des yeux

Ça a été un peu compliqué de lui expliquer que ça n'allait pas être possible  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 22 Février 2016 à 13:50:25 »

coucou

isa, nous aussi on ne part pas pendant les vacances a part quelques jours en normandie donc à chaque fois ils parlent de leur papy clown de normandie. Ils savent que certains vont au ski alors ils veulent aller à la neige, je leur ai dit : on verra quand vous serez plus grand et ils n'ont pas insisté ou eu l'air triste de ne pas pouvoir y aller. je vais essayer de réserver quelques chose pour avril pour quelques jours, j'attends les offres de dernières minutes. l'année dernière on était parti en Vendée du samedi au mercredi dans un mobil home pour 138 euros avec la chienne début et le club enfant était déjà ouvert. c'était vraiment bien.

N aussi veut des vaches....moi peut être que plus tard je prendrais un cochon, à voir..... j'en ai marre de la chienne qui rentre et sort à son gré (elle ouvrir toutes les portes), me sali le sol, perd ses poils, fugue et nous rejoins dans notre lit quand on dort mais je ne veux pas rester sans bêtes alors je me dis qu'un cochon pourrait être bien. il me semble qu'un Ane ne doit pas être seul.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 22 Février 2016 à 23:44:58 »

MDR, réfléchis bien....Un cochon qui entre, sort, salit, va dans votre lit, perd ses poils.............c'est chiant aussi  Cool

Isa : c'est pas toi qui a un âne qui s'appelle sarko ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7641 le: 23 Février 2016 à 08:13:54 »

ayaya oui c'est ça , mon âne s'appelle sarko 

chouss mdr la vache dans le jardin 

sofi notre âne n'ai pas seul , il a un petit bouc (mickey) à côté de lui et des poules pas loin .là il est en stabule mais dès mars , avril il va dans le champ à côté de la maison , on peut le caresser de la pelouse , il voit nos allées et venu et les enfants joué dehors . 
un cochon , c'est vrai que j'ai entendu que c'était plus propre qu'un chien mais j'ai du mal à y croire.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7642 le: 23 Février 2016 à 19:10:47 »

chouss j'ai pensé à toi cette aprem . j'ai été courir et pour la 1ère fois j'ai emmener mon chien ! son ancien maitre courrait avec . du coup je pensais à toi tu courrais avec ton berger allemand je crois ?
je le referais , il est obéissant je n'ai presque pas à tirer sur la laisse , il me suit  Souriant 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 23 Février 2016 à 23:41:50 »

Avoue : il te tire, comme ça tu triches 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7644 le: 24 Février 2016 à 08:05:20 »

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 24 Février 2016 à 09:50:25 »

Et elle a des patins à roulettes  Roulement des yeux

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7646 le: 24 Février 2016 à 13:12:02 »

Et elle a des patins à roulettes  Roulement des yeux

roo mauvaises !!! lol 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 26 Février 2016 à 07:54:13 »

J'attends le week-end avec impatience.

Lundi, j'ai pris mon aprèm ; je pourrai prendre les Loulous pour le dej  Souriant Cool
Ensuite, j'irai sûrement faire du sport.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 27 Février 2016 à 14:02:34 »

Bon, bah on s'est payé des vacances finalement  Cool Cool Cool
Y'a Boud en Laponie, le copain de Mylann est au brésil, ma meilleure amie au ski, et mon autre copine en Egypte, ça commençait à bien faire là  Cool

J'ai emmené les enfants 3 jours chez mickey, on a fait pas mal de trucs, mais pas tout (suis hyper mal organisée, genre à tourner en rond  Roulement des yeux Cool)
J'ai failli crever dans le parc studio ...j'ai détesté l'attraction de Nemo, je ne comprends pas comment des petits peuvent aller là-dedans 
Un moment, les carapaces de tortues dans lesquelles on navigue sortent à l'air libre, ben j'étais tellement occupée à hurler les yeux fermés que je ne m'en suis pas rendue compte ...... C'est en passant dehors après, en voyant le manège "euh? on est sortis à un moment ? " Roulement des yeux

Et hier, on passe devant le truc de l'ascenseur infernal, le machin qui fait une chute libre dans la 4 e dimension......
On fait la queue, moi et les filles, longtemps....On rentre dans un décor d'hotel plein de toiles d'araignées, je sens Jade moyen ......Puis, on passe les tourniquets, mais là encore un circuit où on fait la queue, dans des escaliers glauques, avec la voix d'une petite fille style fantôme  Roulement des yeux (avant, on nous a mis un reportage sur cet hotel, qui montre l'accident d'ascenseur de l'époque, avec une famille décimée ....sympa !)
Je commence à baliser, vraiment, et Jade aussi ......
Le personnel de l'attraction joue le jeu, sont bizarres, nous sourient en levant les yeux au ciel .......Un poment , Jade dit fort "j'ai peur ", la nana hyper sérieusement lui fait " et tu as raison !!! "
 Cool
Je commence à parler avec le mec derrière moi , il me dit qu'il l'a fait il y a quelques années, et qu'il a predu ses lentilles de contact avec la vitesse, elles ont carrément sauté de ses yeux 
J'ai trop la trouille, surtout avec les filles  , au moment de rentrer dans l'ascenseur, je dis à la fille "je crois qu'elle a vraiment peur " en montrant Jade  Clin d'oeil Cool
Du coup, elle se met à pleurer !!!! La fille est embêtée pour nous, me dit qu'on a fait longtemps la queue...
Moi "non non, c'est pas grave, on va pas le faire , pas grave!!!! "
Et là, Ophélia qui dit "mais  y'en a marre, c'est tout le temps Jade qui décide !!!! "
La fille me dit "exceptionnellement, je vais vous la garder, normalement on ne le fait pas ! "
Je re-tente : "non merci, on va pas le faire !!! "
La fille regarde Ophélia "et toi ? Tu veux le faire ? "
OUI !!!!!

Super, me voilà dans le truc avec Ophélia 
J'ai hurlé tout le long, les autres aussi, sauf Ophélia qui était morte de rire .....
En sortant, elle me dit "mes fesses elles étaient même pas sur mon siège !!! "
....Tu m'étonnes, déjà que les miennes ont réussi à décoller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, c'est drôle, ado j'allais à la foire du trône, sans soucis, et là, je ne supporte plus !
Dans les tapis volants, à la base pour les gamins, j'avais peur ....Je voyais les filles assises devant moi, qui ne se tenaient même pas à la barre, moi j'étais tétanisée, et j'avais l'impression qu'elles allaient tomber 
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7649 le: 28 Février 2016 à 10:56:07 »

ayaya je te rassure: cet été, on a fait némooo aussi. j'ai hurlé du début à la fin, essayant de tenir la tête de poupette ( et ses lunettes que je n'avais pas enlevé  Cool et ma main n'a jamais réussi à atteindre son visage tellement c'était violent! ( et je n'ai pas vu qu'on ressortait de l'attraction à un moment donné  Huh? Roulement des yeux ) et pour finir en beauté, je suis sortie du manège et............j'ai vomi  Cool j'ai bien mis une heure à m'en remettre après, assise sous les brumisateurs  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: