Boud : ah ouais

6 valises ....Moi, quand je remplis un sac pour aller à la montagne, je suis dans un état.....J'aime pas déranger les armoires des enfants

J'ai appelé l'orthophoniste qui avait vu Mylann à 3 ans .....Elle est pile en face chez nous

J'ai eu sa collègue, qui m'a dit qu'ils ne prenaient plus de nouveaux cas

J'ai dit qu'elle avait suivi mon fils, du coup elle a pris le message

L'orthophoniste m'a rappelée hier,donc Jade fera le bilan lundi 29 , mais elle ne veut pas faire le bilan d'Ophélia, car jumelles , elle m'a dit que ça ne serait pas professionnel

Ophélia devra donc le faire avec sa collègue, soit cette semaine, soit après les vacances (je ne sais pas si je vais à Romo cette semaine, pour ça

)
Bon, hier, j'ai bien testé O, et je suis quasi sûre qu'elle n'a pas besoin

Pour Jade, elle a donc bloqué les mercredis matin de 10h30 à 11h, il faudra donc que je la prenne de l'école, elle m'a dit que pas le choix, plein d'enfants manque l'école pour ça

Comme ça, je pourrai la ramener pour la cantine de 11h30

Et pendant le rdv, ça ira avec le bbmax, il y a un parc privé de jeux dans le lot d'immeubles de l'ortho

Ce matin, suis encore allée voir le directeur du primaire.......Un cm2 qui a déja envoyé des gamins à l'hosto (dont un trauma crânien

) a donné un gros coup de pied dans la cuisse de Mylann, il a eu mal toute la soirée

Il y a peu, il a lancé une brique dans le dos du copain de Mylann

Sa mère (qui n'est pourtant pas grande gueule comme moi

) l'a bien enguirlandé à la sortie, elle est prof de Maths pour des ado, elle est pas commode : ben le gars en avait rien à faire, il ne la regardait même pas

)
Comme j'étais bien remontée , en rentrant, j'ai fait encore un courrier pour le Maire, et j'ai porté le tout avec la lettre de mon assistante sociale à la mairie, puis au service logement, et là, j'ai enfin fait lettre et dossier pour Ian Bro*ssat, élu au logement à la mairie de Pari*s, tout le monde me dit de lui écrire : c'est fait