Joyeux anniversaire à nos mousquetaires !
premier anniversaire de grands frères

Tiens , nos masquottes chez les septembrettes 2013 auront 2 ans dans 2 jours

, faut se méfier du mois de juillet

, mais comme T et N , elles s'en sont super bien sorties

Isa : ils font pissou assis?
J'étais rassurée hier pour ma soeur, oui

ce soir , je suis surtout .......hyper vexée

J'avais répondu au mail où elle me demandait ce qu'ils mangeaient.....
Du coup , j'avais quand même expliqué quelques trucs, par ex la cortisone et ssirop aeru*s pour Jade, le démêlant pour Ophélia et natte pour dormir, qu'elles ont l'habitude d'avoir le verre d'eau la nuit , voilà quoi

Je ne vais pas larguer mes enfants dont 2 petites de 4 ans à ma soeur comme ça , sans recommandations, alors qu'elle ne les a JAMAIS gardés , même 5 mn !!!!!
Ben cet aprèm , elle a envoyé un sms à R'né

En employant des termes bien lyriques

, comme quoi le "mail de 2 pages de recommandations que je lui ai fait est très inquiétant " , que je suis dans un "etat de panique indescriptible " etc....... Et qu'elle a proposé que ses enfants viennent les chercher en RER , mais que j'ai refusé de répondre ! (sauf que j'ai répondu ce matin , mais comme elle lit ses mails la nuit

)
et que "pour le bien des enfants, de ses enfants, d'elle même (

) il serait plus sage que les siens viennent prendre les miens eux-même , ce qui "sera la meilleure solution pour qu'elle ne passe pas des heures à tout surveiller chez moi avant de partir "

Je suis dégoûtée, je ne juge pas ce qu'elle a fait avec ses enfants , j'aimerais donc bien ne pas passer pour la débile de service qui s'inquiète pour les siens ! Chacun son truc , les siens ont passé leurs premières années entre nounous et chez moi , ok , les miens n'ont jamais été gardés par personne (choix + .....pas le choix !!!!

)
Je n'avais fait que répondre à ses questions dans mon mail et surtout , à la fin, je m'étais excusée en disant " pardon pour ces recommandations de mère chiante, mais les enfants n'ont jamais dormi chez quelqu'un , juste Myriam , et pour la première fois le mois dernier !!! "
Donc, je trouve sa réaction dégueulasse ! Et envoyer ça à R'né

et lui, il rentre dans le truc en répondant que c'est LUI qui va accompagner les enfants , comme ça je ne pourrai pas surveiller

Je passe donc une 2 eme fois pour une débile

Bref, me semble qu'un " je comprends que tu t'inquiètes car 'est une grande première , mais tout va bien aller " aurait été plus approprié