Chouss : minimiss a des couches la nuit,ou plus du tout ?
Boud : la puer a raison (et bizarre,elle t'a dit ce que je t'ai dit l'autre jour,en parlant des horaires

)
La voisine n'a pas à savoir si tu as un 2eme agrément ou pas .......si ? (je suis vache, mais je trouve que tu dois penser à toi,et à tes enfants d'abord ! Leur père n'est déjà pas là pour s'occuper d'eux le soir,alors si toi aussi tu es prise

)
Et encore plus si tu fais ça pour la gloire,alors que tu as la même chose en touchant ton complément de chômage

C'est une sacrée surveillance,un môme de 2 ans ,en plus de 4 enfants .....
Moi,le mardi soir,je finis à 18h45,je prends le bb avec moi dans la salle de bain,et je donne leur douche aux filles

(sauf si R'né est rentré !)
Parce que sinon,bah je ne m'en sors pas ! Et je ne vas pas coucher mes enfants à pas d'heure sous prétexte que je n'ai pas pu m'en occuper

Mais je le fais parce que je ne garde qu'un seul enfant ........Et encore,là,ayé ,il se déplace sur les fesses,donc ça va être moins facile ....Si il reste avec nous dans la sdb ,ok (on lui parle etc....pour qu'il reste

),mais sinon,il va falloir que je mette la barrière etc......

Puis tu vois,le soir,il y a aussi d'autres contraintes ........Par ex ,des fois Mylann aurait envie de jouer avec sa wi*i,ben je dis non,parce que pas envie que la maman voit la tv allumée en arrivant

C'est plein de petites choses qui font que nos enfants "payent " ....
Comme m'avait dit l'assistante sociale,des fois,c'est "pire " pour nos enfants ,que si nous n'étions pas là !!!!!
(bon,ça c'est la version :on ne touche pas à nos enfants ,on ne s'en occupe pas,on ne vit plus tant que les enfants gardés sont là !!!!!! Faut pas se mentir,je ne crois pas que beaucoup fassent vraiment comme ça

,en tous cas,je ne vois pas les choses comme ça !Mais encore une fois,parce que je n'en garde qu'un(et hors vacances!) ,c'est mon choix
Tout ça pour dire que tu peux dire à la voisine que tu n'as pas encore de 2eme agrément

,ou bien qu'on te le donne avec des restrictions ,que tu dois avoir un 2eme contrat avec à peu près les mêmes horaires que le premier !!!(puis ,tu ne devais pas prendre lebb des gens rencontrés récemment ?)
J'ai encore vu une gamine avec des poux ce matin dans la classe ! (la maman se posait la question,j'ai donc regardé

)
Etla super copine calamityJane est pleine de molluscu*m contagiosum au visage

Elle est super cette classe

et on doit faire des crêpes pour la journée déguisée demain ......
J'ai entendu une maman demander combien on devait en faire,la maîtresse a répondu "une vingtaine ! "

Elle a parlé d'un demi litre de lait.......Elle a de la chance si elle arrive à faire 20 crêpes avec un demi litre !!!!! Pour nous,j'en mets 1 L,et j'en fait justement une vingtaine