29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:37:45
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374573 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5775 le: 01 Avril 2015 à 10:46:36 »

Chouss : minimiss a des couches la nuit,ou plus du tout ?

Boud : la puer a raison (et bizarre,elle t'a dit ce que je t'ai dit l'autre jour,en parlant des horaires  )
La voisine n'a pas à savoir si tu as un 2eme agrément ou pas .......si ? (je suis vache, mais je trouve que tu dois penser à toi,et à tes enfants d'abord ! Leur père n'est déjà pas là pour s'occuper d'eux le soir,alors si toi aussi tu es prise Roulement des yeux)
Et encore plus si tu fais ça pour la gloire,alors que tu as la même chose en touchant ton complément de chômage  Roulement des yeux
C'est une sacrée surveillance,un môme de 2 ans ,en plus de 4 enfants .....
Moi,le mardi soir,je finis à 18h45,je prends le bb avec moi dans la salle de bain,et je donne leur douche aux filles  Roulement des yeux(sauf si R'né est rentré !)
Parce que sinon,bah je ne m'en sors pas ! Et je ne vas pas coucher mes enfants à pas d'heure sous prétexte que je n'ai pas pu m'en occuper 
Mais je le fais parce que je ne garde qu'un seul enfant ........Et encore,là,ayé ,il se déplace sur les fesses,donc ça va être moins facile ....Si il reste avec nous dans la sdb ,ok (on lui parle etc....pour qu'il reste  Cool),mais sinon,il va falloir que je mette la barrière etc...... Roulement des yeux
Puis tu vois,le soir,il y a aussi d'autres contraintes ........Par ex ,des fois Mylann aurait envie de jouer avec sa wi*i,ben je dis non,parce que pas envie que la maman voit la tv allumée en arrivant  Roulement des yeux
C'est plein de petites choses qui font que nos enfants "payent " ....
Comme m'avait dit l'assistante sociale,des fois,c'est "pire " pour nos enfants ,que si nous n'étions pas là !!!!!
(bon,ça c'est la version :on ne touche pas à nos enfants ,on ne s'en occupe pas,on ne vit plus tant que les enfants gardés sont là !!!!!! Faut pas se mentir,je ne crois pas que beaucoup fassent vraiment comme ça  Cool,en tous cas,je ne vois pas les choses comme ça !Mais encore une fois,parce que je n'en garde qu'un(et hors vacances!) ,c'est mon choix

Tout ça pour dire que tu peux dire à la voisine que tu n'as pas encore de 2eme agrément  Tire la langue,ou bien qu'on te le donne avec des restrictions ,que tu dois avoir un 2eme contrat avec à peu près les mêmes horaires que le premier !!!(puis ,tu ne devais pas prendre lebb des gens rencontrés récemment ?)

J'ai encore vu une gamine avec des poux ce matin dans la classe ! (la maman se posait la question,j'ai donc regardé  )
Etla super copine calamityJane est pleine de molluscu*m contagiosum au visage 
Elle est super cette classe 
et on doit faire des crêpes pour la journée déguisée demain ......
J'ai entendu une maman demander combien on devait en faire,la maîtresse a répondu "une vingtaine ! "
  Elle a parlé d'un demi litre de lait.......Elle a de la chance si elle arrive à faire 20 crêpes avec un demi litre !!!!! Pour nous,j'en mets 1 L,et j'en fait justement une vingtaine  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 01 Avril 2015 à 14:02:47 »

cc

boud, a toi de voir pour la garde de cette  ptite mais 3 jours par semaine  sur 5 c'est déjà bcp pour tes enfants pour qui tu seras moins présente .

ayaya, jamais entendu parler de poux dans l'ecole des loulous.

didi, zut pour la gastro je pensais que c'était fini. quelle chance pour nous cet hiver = 0 maladies sauf le nez qui coule pour N surtout.....

isa, bravo à Marc vivement que cela continue

c'est quoi le lien dejà pour mettre une photo sur le fofo?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5777 le: 01 Avril 2015 à 14:19:03 »

sofi http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Je dois dire que jusque là, les enfants ont super bien tenu le coup, aucune maladie de tout l'hiver, meme les rhumes etaient minuscules. Mais en une semaine, poupette nous a fait laryngite, bronchite et petite gastro, et chaton gastro du tonnerre  on cumule le tout en 15 jours nous, c'est plus sympa 

chouss je pense que moi aussi j'aurai ete tres decue!!! La maitresse n'est vraiment pas sympa, rare sont les parents se proposant de prendre une journee pour accompagner une classe scolaire! Vivement l'annne prochaine que les enfants changent de maitresse! ( je te prete la,mienne si tu veux, elle s'est arrangee pour faire le voyage sco sur un de mes jours de repos pour que j'accompagne  Cool )

Verdict du medecin donc: une bonne grosse gastro enterite  Cool c'est pas comme si je ne le savais pas  il est completement amorphe, meme plus la force de se tenir assis pour vomir    esperons qu'il soit sur pieds dimanche pour chercher ses chocolats!
Et parce que ma nuit et ma journee ne sont pas assez pourries, ma machine a laver a decidé de ne plus essorer mon linge! En periode de gastro, c'est vrai qu'une machine a laver, ca ne sert pas , mais alors pas du tout  Roulement des yeux et elle fait sa vidange sur mon carrelage! Youpi  Roulement des yeux
Le bon cote des choses, c'est qu'elle a quand meme lavé le linge, et qu'il fait assez beau pour mettre tout dehors pour que ca seche ( enfin que ca degouline pour l'instant  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 01 Avril 2015 à 14:41:01 »

Désolée,mais 

Moi,j'ai fait un énorme saladier de pâte à crêpes .....Je la regarde,des fois que ça se fasse tout seul  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 01 Avril 2015 à 14:45:01 »

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 01 Avril 2015 à 14:45:38 »

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5781 le: 01 Avril 2015 à 16:12:42 »

sofi il est trop trop mignon !!!  Souriant Souriant 

didi  pauvre chaton et poupette ! gros bisou guérisseur !

rdv chez le doc se matin pour marc car toujours 38.5 ° , symptômes grippaux , mais il a rien trouvé de particulier , cette apres-midi il est tres pâle mais à un peu d'énergie quand même .

par contre chez le doc ... c'était un remplaçant , un jeune , qui n'a pas d'enfant c'est sur !  il tenait marc comme un bébé qui ne tient pas sa tête  ne le laissait pas enlever ses chaussures , manteaux ect , lui faisait tout , donc déjà là je voyais la tête de marc et avait envi de rire ... mais la cerise sur le gâteaux ... c'est que quand il a voulu le peser , il l'a mis sur le pèse bébé !!!!  je me pinçais les lèvres pour pas partir en fou rire ! forcément les pieds dépassaient , donc il lui a fait replier les jambes genre position fœtus sur le pèse-bébé , ça aurait valu une photo !  je vous jure j'en rigole encore ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5782 le: 01 Avril 2015 à 17:42:13 »

sofi  Souriant Souriant Souriant il est trop beau ce petit M ! Et je trouve qu'il a des traits de ses deux grands freres! La photo "faire part" est excellente, c'est une super idee!

isa j'imagine bien la scene  et dire que ce remplacant a fait des annees d'etude   Roulement des yeux comme quoi, etre tres doue dans les etudes ne rime pas toujours avec avoir un peu de jugeote 

Chaton a reussi a garder un demi verre d'eau, c'est deja ça. Mais il reste amorphe, un peu fievreux et muet comme une carpe!

Avec poupette, nous avons fait pleins de jolis poissons, et on en a toutes les deux plein le dos 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5783 le: 01 Avril 2015 à 18:28:42 »

didi ici aussi il y a eu activité découpage de poisson cette apres-midi   
cool si chaton a réussi à garder un verre d'eau , c'est déjà ça , ça va aller vers le mieux maintenant .

ici marc est de moins en moins bien  Roulement des yeux il avait 39.8 tout à l'heure , et il y a eu son cousin qui est venu cette aprem , Maurice , lui et Joey ont été joué dehors et marc a préféré rester dans la canapé ! c'est bête mais ça m'inquiète , autant Joey à 40° juste pour une rhino autant marc en 4ans et demi à tres tres rarement dépassé 38.5. 
grippe Huh?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5784 le: 01 Avril 2015 à 18:30:13 »

Sofi, supers photos  Souriant

Didi, bon courage. Pauvre Chaton. J'espère qu'il se remettra vite.

Ce matin, je suis allée faire mes courses de cloche   et faire monter mes pneus été.

Cet aprem, après la piscine, nous avons fait des poissons (y'en a plein partout) et des décos de Pâques (j'ai acheté un bouquin avec des décos en cartons sans ciseaux et sans colle). C'est mignon. Et là, ils regardent la Fée Clochette.

La maîtresse a dû voir que j'étais contrariée ... Ce midi, elle me dit qu'elle a parlé à la Directrice et que je suis la Bienvenue mais que je ne serai pas dans l'atelier de mes enfants ce jour là car trop de demandes (l'année prochaine, je peux vous garantir que je m'y prendrai plus tôt !!).
Elle me dit qu'elles seraient contentes que je vienne quand même et que je serai avec les PS parce qu'ils ont confiance en moi, que je m'intègre facilement et j'ai un contact facile avec les enfants.
Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème et que j'accompagnerai les PS (je serai avec mes Loulous pour le pique-nique).

Elle n'avait pas vu pour l'hématome du menton de Mini Miss ; elle était tellement désolée. Elle a parlé avec Mini Miss qui lui a raconté ce qu'il s'était passé puis elle a expliqué à la petite fille qui a fait ça que ce n'était pas bien et qu'il ne fallait pas recommencer.

J'ai vu qu'ils ont fait une "charte du bon comportement" dans l'école et qu'ils l'ont tous signée. C'est très bien fait. De mon côté, je leur ai expliqué la valeur d'un engagement que l'on signe.

Et si j'allais coudre ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5785 le: 01 Avril 2015 à 18:31:04 »

Isa, les grippes "tardives" sont souvent les plus costauds 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 01 Avril 2015 à 22:07:35 »

Ben c'est quoi ces malades ? La grippe pisciviaire ? Roulement des yeux
(j'ai voulu faire un jeu de mot entre aviaire et poisson,mais j'ai pas trouvé le bon terme  Cool)

Isa : les boules quand même pour le "médecin ",tu es certaine que c'était pas pour le 1er avril ? Roulement des yeux

Sofi : merci pour ces photos !!!!
Qu'est ce que c'est touchant de voir ce poids et cette taille sur tes loulous,c'est lourd de signification je trouve  Souriant Souriant Souriant

Journée marathon ici .....le bb parti à 13h,on a rapporté les livres à la bibliothèque (le sac pèse une tonne à chaque fois !!!),repris des livres (re-une tonne !!!),puis ,parc,puis boutiques pour chaussures aux filles (ayé,on passe au 28),,et comme elles font de la course à l'école,j'ai acheté aussi des baskets ! Ils les font courir 6 mn en MS,je trouve ça beaucoup,j'aime pas ça,toujours peur d'un souci cardiaque non décelé  Roulement des yeux )
Puis,ce soir,j'ai fait les crêpes demandées par la maîtresse pour la fête déguisée demain......
j'appréhende,le costume reine des neiges d'Ophélia est hyper fragile,surtout la traîne ...(c'est pas le modèle qu'on voit partout dans les boutiques,c'est un beau  )
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5787 le: 02 Avril 2015 à 08:04:26 »

ayaya elle a une traine sur son costume ? pas trop longue quand même ? j'aurais peur aussi 

pour le doc oui je suis certaine que ce n'était pas pour le 1er avril , il était vraiment sérieux .

didi comment vas chaton ? la nuit c'est bien passé ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 02 Avril 2015 à 10:26:46 »

oui,une grande traîne en voile ,qui touche presque le sol 
Bon,y'avait plein de reines de neiges ce matin  Cool
Mais les autres étaient soit brunes,soit cheveux courts,soit carrément avec une perruque  Tire la langue ,la mienne était la seule avec la vraie grande natte blonde naturelle 
Qu'est ce qu'elle avait l'air crâneuse  Tire la langue,je la voyais mettre sa natte sur le côté,et elle m'a total zappé quand je partais  Roulement des yeux Tire la langue
La Dounette est trop mignonne en Anna,elle a demandé 2 nattes,bien sûr  Roulement des yeux Et au final,gros succès pour elle ,avec toutes les Elsa autour d'elle 
Je les ai pulvérisé de produit anti-poux (enfin ,encore plus que les autres jours Cool),parce que pas de chignon,ça me stresse 
J'ai même mis une barrette dans le sac,et demandé à la maîtresse d'attacher la natte d'Ophélia quand la fête sera terminée !

La gamine qui avait plein de poux l'autre fois est arrivée pas déguisée  (et j'ai pas vu les crêpes non plus  Clin d'oeil)
C'est dingue quand même .....Surtout que la mère fait pas du tout genre à l'ouest,qui parle pas français ou autre  Roulement des yeux
Au contraire,tirée à 4 épingles,hyper maquillée,brushignée,talons ,pantalon moulant  Roulement des yeux
Et la gamine,pas coiffée,pleine de poux,et pas déguisée quand la maîtresse a prévenu chaque jour depuis 15 jours  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5789 le: 02 Avril 2015 à 10:30:46 »

ayaya mince pour la gamine pas déguisée  en + pas traité pour les poux 

marc est parti à l'école , se matin ça allait , j'espère que ça va aller toute la journée
et 2ème nuit sans pipi  Souriant il m'a juste réveiller à 3h pour aller au toilette .
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: