isabelle90
|
 |
« Répondre #5805 le: 03 Avril 2015 à 10:32:20 » |
|
boud Joey n'aimait pas le parc non plus , il a vite été enlevé !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5806 le: 03 Avril 2015 à 10:41:25 » |
|
Pourtant il est grand (1mx1m), il est surrelevé, mais elle veut le contact. Mes enfants aimaient bien, mais elle non. C'est comme ça , on va le mettre de côté, et qi vraiment après le 2e enfant je me rends compte que cela ne me sert pas , je l'enlèverais. Je trouve cela surper pour sécuriser l'enfant si on doit s'éloigner ( repas à préparer ou par rapport au chien ) mais bon je peux faire autrement, alors je vais gagner de l'espace en l'enlevant 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5807 le: 03 Avril 2015 à 13:30:47 » |
|
Boud : tu sais qu'on est censées ne JAMAIS préparer de repas ?  (ça me fait rire tout ce qu'on a pas le droit de faire en présence des enfants  perso,je me retiens d'aller faire pipi jusqu'au soir !!!!!! ) (je rigole !)  J'ai pas de parc,mais bon,ici,y'a rien qui craint  Le RAM,non,jamais allée  Mais il va falloir ....L'assistante sociale me fait la réflexion à chaque fois ! Comment lui dire que non ,ce que tu décris pour les jouets etc....,je m'en doute bien ,puis ici ,les ass mat qui y vont se connaissent ,et parlent en arabe entre elles  Mais il y a de nouvelles règles : l'éducatrice du ram doit faire des rapports sur les ass mat  ,donc,vaut mieux qu'elle nous voit là bas,sinon,elle débarque chez nous 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5808 le: 03 Avril 2015 à 13:42:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5809 le: 03 Avril 2015 à 14:29:29 » |
|
Il y a tellement de choses qu'on est pas sensé faire....  je le sais pour la cuisine, et encore, en formation on nous expliquait comment faire la cuisine en présence des enfants : par ex leur fournir des jeux en relation avec l'alimentation ( une dinette par ex ) et les occuper ainsi. Biensûr pas question de faire un festin, mais je suis plus tranquille lorsque je mixe les légumes fraîchement cuits et sortir de l'eau bouillante si l'enfant est dans un parc â quelques mètre de moi. Et pas envie de lui donner des petits pots. Pour les toilettes, ben y'a les siestes quand même. Idem pour faire un brin de ménage et de vaisselle. Dans ton relais , l'animatrice devrait intervenir et les empêcher de parler dans une autre langue, par respect pour les autres ass mat présentes, et par respect pour les enfants gardés qui je l'imagine n'ont pas tous l'arabe en langue maternelle. Ça va être sympa ce séjour  et sport aussi  c'est même une semaine !! Je croyais que ce n'était qu'un WE. On part à peu près au même dates dans le Lot. Mon mari a eu deux jours, il espère avoir les deux autres de la semaine. J'ai ramené les petits à l'école sous la pluie, je suis revenue toute dégoulinante d'eau. La petite était bien protégé elle, mais bon ça fait du bien finalement, c'est vivifiant !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5810 le: 03 Avril 2015 à 14:40:23 » |
|
ici aussi il pleut , j'aime pas !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5811 le: 03 Avril 2015 à 14:41:52 » |
|
LOL,tu vas aller te rouler toute nue dans ton jardin !  Je ne sais pas si elles parlent arabe au RAM,en fait,j'imagine,juste,parce que c'est comme ça en formation  Je pense que c'est parce que c'est Paris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5812 le: 03 Avril 2015 à 14:57:43 » |
|
LOL,tu vas aller te rouler toute nue dans ton jardin !  Nan, y'a des crottes de chiens  En formation, certaines parlaient un peu arabes, mais ça allait, elles parlaient aussi avec les autres participantes donc ce n'était pas gênant. C'était aussi intéressant d'échanger sur les différentes façon d'éduquer dans le monde. Une des participante, d'origine indienne ou pakistanaise parlait elle très très peu français, on se demandait d'ailleurs comment elle avait pu avoir son agrément. Elle est resté deux jours puis a abandonné, trop difficile pour elle. Je viens de recevoir un appel de l'école de Rémy, il a un très fort mal de tête, et ne peut pas attendre , je dois aller le chercher. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5813 le: 03 Avril 2015 à 15:38:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5814 le: 03 Avril 2015 à 17:09:23 » |
|
Bon enfin rentré ! Je devais chercher les courses puis passer à la pharmacie donc Rémy est venu avec moi, mais j'avais du paracétamol avec moi. Puis je l'ai déposé et suis aller chercher Bastien, galère pour se garer, j'ai tourné autour de l'école pendant 20 min  ( à cause de la pluie je pense ) Rémy va mieux avec le paracétamol, ma voisine m'a dit que son fils avait eu mal à la tête hier, peut être un virus ? Ou la fatigue, il se lève tôt en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5815 le: 03 Avril 2015 à 20:12:46 » |
|
boud début de semaine marc se plaignait beaucoup de maux de tête . Nan, y'a des crottes de chiens  ça fera un bain de boue c'est bon pour la peau ! la maitresse se soir m'a dis que marc n'avait pas l'air encore en forme . il est encore tout pâle et 38.6° se soir et se plain que ça lui pique la gorge  le doc de merc ne lui a rien trouvé donc rien donné à part doli , là ça commence à faire quand même (fièvre depuis dimanche) je crois que je vais retourner demain matin mais je vais croisez les doigts pour que ce ne soit pas lui de garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5816 le: 04 Avril 2015 à 08:50:05 » |
|
quoi de prévu en ce week-end de pâques les filles ? nous on a du monde à manger se soir , et demain et lundi mes bp viennent pour finir le placo en haut . yess les cloisons seront finis  on attaquera les bandes puis la peinture . bon je dis ça pour me rassurer mais il y a encore la cage d'escalier et la chaufferie à modifier ! mais j'y crois ils seront dedans cet été  lundi soir il y a le monsieur qui fait l'escalier (le pere d'une copine) qui vient voir ça pour commencer l'escalier .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5817 le: 06 Avril 2015 à 22:10:55 » |
|
Bonsoir! Alors ce WE de Pâques ? Isa dans le travaux si j'ai bien compris, ça avance c'est cool  Nous on a reçu les parents de mon mari aujourd'hui, dimanche matin le grand père de mon mari, ancien menuisier est venu faire l'encadrement de notre nouvelle plaque à induction, et biensur juste avant les enfants ont cherché les oeufs que nous avions caché dans la maison car on voulait dormir un peu  . Vendredi soir je suis sortie au resto avec des copines. Les enfants étaient très content de leur chocolat, y'en a beaucoup, mais c'est plus raisonnable que certaines années. On a eu les bulletins scolaires des enfants, au niveau scolaire c'est semblable au trimestre dernier, on a transformé les A,B ou C en notes sur 20, cela fait donc 17 pour Bastien et 13 pour Rémy. Pour Bastien l'instit dit que les résultats sont bons mais qu'il manque de concentration, est trop dans la lune  au sujet de Rémy plein d'éloges  il s'est calmé, il ne parle plus sans arrêt, il arrive à s'organiser, même les enfants ont dit lors d'un conseil que Rémy était beaucoup agréable en classe. Reste l'écriture " révélatrice d'une agitation intérieure importante ". Je suis contente, même si les résultats scolaires n'ont pas encore progressé, ils sont corrects, et surtout maintenant il est apaisé en classe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5818 le: 06 Avril 2015 à 22:31:57 » |
|
Rentrés de romo  On a mis 5 h poutr y aller,plus de 3h pour rentrer (au lieu de 2h15-30 en principe ) ,bref,beaucoup de route pour 2 jours  (et autant de boulot pour moi que quand on part pour de vraies vacances : les bagages,la maison à ranger et nettoyer en partant  ) Mais toute l'année,les enfants nous ont réclamé Pâques à Romo comme l'an dernier ...Chercher les chocolats dans 3000 m2 de jardin,c'est chouette  Ophélia a été malade samedi ,une sorte de gastro,elle a vomi 4 fois et est allée 2 fois aux toilettes dans la journée ! C'est la première fois que ça arrive à l'un de mes enfants  Heureusement que je suis une psychopathe et que je pars avec ma valisette d'HE  Le soir,elle allait bien ! Et le lendemain matin,Jade est arrivée dans notre chambre,s'est couchée dans notre lit,puis a dit "j'ai envie de vomir ! " Elle a vomi un coup ,puis voilà  D'un côté,pas de bol,mais d'un autre,je suis bien contente que ça soit resté en version soft  Ah,et le gag en rentrant ........ On roulait depuis pas longtemps ,quand Ophélia nous dit " j'ai envie de faire cacoun ! " On se regarde avec R'né,on repense à son épisode malade de samedi  Puis ,elle dit : "vite ! " R'né panique,fait un demi tour plutôt dangereux sur la petite route,pour aller s'arrêter au bord d'un bois ....... Au moment où il s'arrête,Ophélia nous dit " ah ,mais ça peut attendre Paris ,hein ! " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5819 le: 07 Avril 2015 à 07:34:22 » |
|
Bon week-end de Pâques pour nous. Je passerai plus longuement ce soir et mettrai peut-être des photos sur FB. Pour démarrer la journée, voici mon moment de solitude de samedi  RDV chez l'orthoptiste pour le loulou. Le cabinet s'ouvrent. Les patients précédents sortent. Nous rentrons dans la pièce. Et, clairement, il y a une odeur très désagréable dans la pièce. Je vois que le Loulou réagit ... "Ça sent pas bon ici !!" Je garde mon calme et essaie d'attirer son attention sur autre chose. Je l'aide à enlever son manteau, lui demande de s'assoir. L'orthoptiste s'assied à son bureau. Et là, le Loulou lui faisant face, il se pince ostensiblement le nez avec la main et dit "ça sent vraiment pas bon ici !!" Un ange passe ... J'ai les joues qui ont pris feu (et finalement une irrésistible envie (nerveuse ?) de glousser) Puis on est enfin passé à autre chose 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|