03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:01:22
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376625 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5535 le: 17 Février 2015 à 18:19:48 »

Salut

Ah oui je me souviens bien du coup du gel hydro, de mon côté peu de temps avant c'est Bastien qui avait ingéré de la glue ( en fait non, j'ai vu la glue par terre plus tard ), mais le centre anti poison m'avait rassuré avec la composition de cette marque de glue.

Aujourd'hui Mardi Gras, j'ai fait une tonne de beignets, j'ai fait un masque à Marie et Bastien, et on a aussi construit vite fait un théâtre en carton, les enfants étaient surexcités

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5536 le: 18 Février 2015 à 07:51:52 »

coucou tout le monde

j'avais vu sofi connecté hier mais pas de message , interrompu par une perte des eaux ? une grosse contraction ?      je suis trop impatiente d'avoir la bonne nouvelle .

boud super le theatre des marionettes , la prochaine fois que j'aurais un gros carton a trainer je saurais quoi en faire  Souriant

ayaya j'ai une grannnnde nouvelle à t'annoncer !!!! 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ça y ai je vais utiliser ma 1ère HE !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de me dire "bienvenue dans ton monde ! " 
j'ai enfin pu avoir mon HE  de lavandin , c'est du lavandin super 4.40euro c'est chèr ou pas ?
donc redis moi j'en met ou ?? et combien ??
si je suis convaincu on ne sait jamais je pourrais peut être aussi en utiliser pour les nombreux rhumes des loulous  Roulement des yeux

se matin coiffeuse pour marc et Maurice
cette aprem piscine ! Joey va chez ma bm et on y va avec marc et Maurice et ma sœur mon neveu et ma maman .
j'aimerais bien emmener Joey mais ça m'effraie d'avance il n'aime pas l'eau ! il hurle sous la douche et l'été dernier ne voulait pas poser un pied dans la petite piscine sur la pelouse  Roulement des yeux ça m'embête pour lui j'aimerais qu'il s'habitue . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5537 le: 18 Février 2015 à 09:50:55 »

En voyant ses frères s'amuser dans l'eau, ça lui donnera naturellement l'envie d'y aller  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5538 le: 18 Février 2015 à 10:45:30 »

j'espère
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5539 le: 18 Février 2015 à 11:06:50 »

Bonjour

Bonne baignade ISa ! Joey est visiblement comme Bastien, une horreur .... Depuis petit il hurle sous la douche, ça c'est calmé depuis je dirai un an ou deux mais il hurle toujours  quand il s'agit de lui mouiller les cheveux, pourtant j'y vais doucement, mais rien à faire.... Mais il n'a pas peur du bain ou de la piscine, ce qu'il n'aime pas c'est l'eau qui sort du pommeau de douche .
J'espère que cela passera pour Joey.

Mathieu est allé au cinéma voir Maya l'abeille avec ma BM, cela c'est très bien passé . Elle m'a dit qu'il s'est aussi réveillé à 4h du matin en cherchant Marie  C'est la 1ere fois que Mathieu part ainsi, Marie est déjà parti deux ou trois jours ,mais Mathieu était avec moi et ses frères. Ca lui fera du bien cette séparation je pense.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5540 le: 18 Février 2015 à 15:13:41 »

Isa : bravo !!!!!
Le lavandin,chez aromazo*n,c'est 2,50 e les 10 ml ,et 4,50 ...les 30 ml  Clin d'oeil
Tu en mets une goutte derrière les oreilles ,dans les cheveux,et nuque,et aussi haut du front (mais dans les cheveux ,pas sur la peau )
Moi j'en mets aussi une dizaine de gouttes direct dans le bidon de shampoing  Clin d'oeil

Pour soigner les loulous,je te conseille un livre,par ex ceux de D Fest*y ("je ne sais pas ut*iliser les huiles essentielles " ,je le trouve simple et pratique celui-là,presque plus facile que celui spécial pour les enfants .... c'est très facile de s'y retrouver,et c'est clairement noté si adapté aux bébés,enfants,ou seulement adultes  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5541 le: 19 Février 2015 à 07:42:27 »

merci pour les conseils livres ayaya , je regarderais
c'est un flacon de 10ml que j'ai , je l'ai payé cher alors   Roulement des yeux il faut que je me demande à une amie , elle est esthéticienne dans un magasin bio qui font dans le bien être aussi je crois qu'ils en ont . c'est peut être moins chèr qu'en pharma !
pour les gouttes dans le shampoing , j'ai fait , j'avais vu ça sur internet hier et comme on allait à la piscine hier aprem c'était le moment !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5542 le: 19 Février 2015 à 19:56:15 »

tout le monde a vu l'extra super bonne nouvelle j'espère Huh?  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5543 le: 20 Février 2015 à 08:17:17 »

vous êtes ou ??

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5544 le: 20 Février 2015 à 09:03:51 »

vous êtes ou ??

Dans ma maison 

Oui, j'ai vu la bonne nouvelle!

Felicitations sofi et bienvenue au petit M  Souriant Souriant Souriant

J'espere qu'on en saura un peu plus  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 20 Février 2015 à 09:04:56 »

Suis là mais suis vanée.
Les Loulous sont en vacances ce soir. Je suis super contente. On va peut-être enfin sortir du cercle infernal des maladies !!
Je serai en vacances mardi soir pour une semaine et demi. J'ai hâte !!
Je bosse en télétravail ce matin et j'ai pris mon aprèm  Souriant
Voilà les news  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5546 le: 20 Février 2015 à 09:09:52 »

Moi, je suis en vacances  Cool et les enfants et mon mari, ce soir ! Donc il me reste juste une journee de vacances en vrai  

Ce matin, encore un effectif reduit a l'ecole. La maitresse m'a dit que depuis janvier, pas une journee sans absent, ca n'arrete pas! les miens sont, pour l'instant, je-touche-du-bois, plutot resistants! Poupette n'a ete absente qu'une matinee avec sa pharyngite, et chaton, aucune absence (il n'a ete malade qu'un week end) son traitement de fond est peut etre lourd mais il est efficace!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 20 Février 2015 à 09:14:49 »

Je crois qu'on prend les rythmes scolaires de plein fouet.
Ce matin, comme je suis là, ils n'ont pas été au périscolaire. Je les ai donc levés une heure plus tard. Malgré cela, ils ont eu du mal à sortir du lit. Moi-même, je ne récupère plus et je suis couchée tôt tous les soirs.
Je vais aller au sport ce soir pour tenter d'inverser la tendance Parce que plus je me repose et plus j'ai l'impression de devoir encore plus me reposer.

Nous en sommes à la 4ème semaine complète de maladie. Hier soir, toujours un petit 38°C et la Miss s'était endormie au périscolaire après le goûter 
Ça me fait encore davantage culpabiliser de ne pouvoir m'occuper d'eux correctement  Pleurs
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5548 le: 20 Février 2015 à 09:23:07 »

vos petites pousses vont être content d'être en vac , les miens sont contents de retourner à l'école ! les vacances leurs ont fait du bien , ils vont repartir en forme .

par contre je ne sais pas qui ils vont trouver comme maitre ou maitresse  , ça me stress un peu .

didi bonne journée de vrai vacance alors   la semaine prochaine devrait être pas mal aussi !

chouss super pour tes vacances aussi , j'imagine comme tu dois les apprécier , profitez de ton chez toi et de tes enfants ! ton mari a des vacances aussi ?  
oh chouss ne culpabilise pas    ça ne doit pas être la 1ère à qui ça arrive de s'endormir au périsco , tout les enfants sont fatigués en ce moment , vivement de belle journée ensoleillé pour redonner de l'énergie . dis toi  bien que ça n'a rien à voir avec toi , les dernières vacances étaient celle de noël qui ne sont pas du tout reposante pour les enfants et quand je vois comme les miens étaient fatigués il y a 2semaines , normal que les tient le soit encore + avec 2semaines d'école en + ! 
allez tu va profitez des 2 semaines à venir pour les bichonner  Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5549 le: 20 Février 2015 à 09:48:13 »

Bonjour

Prompt  retablissement à toi et aux enfants, un mois de maladie, c'est long.... Entre la maladie, l'hivers, et les vacances qui approchent il n'est pas étonnant que les petits soient épuisés. La moyenne section est la classe où les enfants sont le plus fatigués car ils ne font plus de sieste, et certains en ont encore besoin, à cela ont ajoute les nouveaux rythme, on a un bon cocktail de fatigue ( à ce sujet l'insit de Mathieu et Marie est souple, le mercredi il n'y a que des activités légères et ludiques, et pas d'obligation de venir )

Didi, bonnes ( courtes Clin d'oeil ) vacances    Souriant

Isa, l'instit est partie ?  Et au fait Joey a aimé la piscine ?

Aujourd'hui je vais faire poser un appareil pour écouter mon rythme cardiaque à garder 24 ou 48h, sans prendre de douche.... J'espère pouvoir prendre une douche rapide pendant la sieste de la petite, si elle accepte de dormir un peu plus de 20 min   Roulement des yeux
J'ai de nouveau un torticolis , moins fort que le dernier qui m'avait totalement  bloqué la tête et très douloureux, mais là c'est au niveau de l'épaule gauche. Je crois qu'il va me falloir un oreiller ergonomique et surtout dormir un peu plus  Roulement des yeux après le changement de couette ( on a acheté une couette en plumes d'oies ) et l'oreiller, restera le matelas....  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: