isabelle90
|
 |
« Répondre #5550 le: 20 Février 2015 à 11:22:23 » |
|
boud je n'ai pas emmené Joey cette fois ci , par contre vu comme marc et Maurice étaient à l'aise ce coup là (car sans avoir peur ils n'étaient pas à l'aise du tout il y a 1an ! ils se cramponnaient à nous ) la prochaine fois j'emmene Joey . et pour la maitresse des loulous elle est enceinte et est en arrêt de travail depuis 3semaines avant les vacs , 1 semaine ils ont eu 3 instits différents qu'ils ne connaissaient pas ! et pour les 2autres semaines ils avaient un maitre mais qui apparament était en remplacement ailleurs apres les vacs .... donc aucune idée de qui va être l'instit maintenant .
zut pour ton torticolis c'est tres désagréable , j'espère que ça ne te gêne pas trop pour la petite .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5551 le: 20 Février 2015 à 11:25:42 » |
|
Boud, as tu vu un ostéopathe ? Si tu savais ce que ça m'a été bénéfique 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5552 le: 20 Février 2015 à 12:04:30 » |
|
non Chouss , mais ce sera une option certaine si cela continu là j'ai ma bouillotte aux noyaux de cerises sur l'épaule et j'ai mis du volta*ène ( dur dur de mettre la crème toute seule sur son omoplate ) . La petite pleure pas mal ces derniers jours, surtout hier et aujourd'hui. Elle dort peu, du coup est grognons, et ensuite elle a beaucoup de mal à trouver le sommeil. Elle veut aussi être tout le temps dans les bras....  Donc, fatigue+mauvais couchage+ bébé dans les bras plusieurs heures par jour = aïe aïe aë Elle est en générale toute mimi cette petite, mais là avec la douleur et la peur que ça empire, je suis pas très patiente....  je reste zen, mais pas facile... Là elle dort depuis 20 min, je souffle un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5553 le: 20 Février 2015 à 13:29:10 » |
|
Alors Boud, je te dirais "commence par l'ostéo !!"  Fais moi confiance ; parfois, c'est pratiquement rien et en moins d'1/4 d'heure ça disparaît définitivement.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5554 le: 20 Février 2015 à 14:00:32 » |
|
boud oui bonne idée l'ostéo , moi j'ai jamais été mais j'en ai toujours entendu que des gens satisfait (ou presque ! )
j'ai vite expédié marc et Maurice à la sieste , il faisait que de se chamailler ! le bruit quand ils s'amusent et rigolent ça ne me gêne pas trop mais les cris de quand ils se disputent je ne supporte pas .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5555 le: 21 Février 2015 à 00:39:01 » |
|
Boud : tu te souviens quand j'étais coincée du cou depuis plusieurs mois ? L'ostéo m'a sauvée  Elle pleure aussi chez elle la petite ? Et les siestes ? Le papa m'a l'air un peu gâteux  ,il l'a peut être non stop dans les bras  Elle hurle au bout de 20 mn ? Moi, le bbmax se réveille quasi toujours au bout de 40 mn de sieste (il est plus grand,et ne fait quasi que cette sieste du début d'aprèm...),avant ,j'allais le prendre,puis je me suis rendue compte qu'il se réveille un petit coup,il ne dit rien,au pire il pleurnichouille 2 mn,puis se rendort !  Chouss : c'est vrai qu'ils sont tous fatigués,tu sais ! Moi,à 16h30,j'entends toujours la maîtresse dire aux parents "untel s'est endormi pendant la lecture des CP,truc a dormi sur le tapis,machine est fatiguée,vous rentrez,c'est repas,douche et au lit !!!! " Bon.....à chaque fois,je lui dis "et les miennes ? " et elle me dit "oh ,les vôtres  "  Il y a un mini "canapé " dans la classe,il y en a régulièrement un écroulé dedans !!!! et dans le préau,il y a des tapis au sol...le mercredi ,quand je vais chercher les filles,je marche parfois entre les petits endormis comme ça,parterre  J'ai pas vu pour Sofi !!!!!!!! M...........  Encore un Maurice ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5556 le: 21 Février 2015 à 08:59:36 » |
|
Non ayaya ce n'est pas un Maurice  va voir sur FB Sofi viens vite nous racontez  encore bienvenue a ce petit bout  comment ont réagis nos mousquetaires avec leur petit frère ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5557 le: 23 Février 2015 à 23:47:44 » |
|
Salut ! Alors quoi de neuf ? Ayaya, oui le papa est très papa poule, il est fort probable qu'il l'ait beaucoup dans les bras ou accourt au moindre mouvement. Comme bébé max, elle n'est pas grosse dormeuse je crois, en tout cas pas chez moi . C'est pas grave, c'est surtout la régularité que j'aimerai. Mais bon elle va grandir, cela viendra. Bon, deuxième semaine de congés, je n'ai pas la petite, mais j'ai mon neveu et ma nièce depuis samedi soir et jusqu'à jeudi soir !! C'est moi qui ait demandé car je ne les garde pas souvent. Ils ont 10 et 7 ans, sont très calmes et obéissants alors ça va. j'espère que mes enfants en prendront de la graine  C'est donc assez sport avec 6 enfants à la maison pendant 6 jours ! J'suis maso  Aujourd'hui je les ai emmené chez botan*ic , je devais acheter du foin et des accessoires pour MerlinPinpin, une des vendeuses à pris peur et est venu leur crier dessus pour leur dire de ne pas frapper sur la vitre des lapins, mais je les avais briefés deux minutes avant, et ils ne faisaient rien ... bah oui le magasin était hyper calme, sans client, d'un coup j'ai apporté de l'animation Et demain après midi je garde en plus le voisin de ma voisine qui à 6 ans !! Ca fera 7 gosses à la maison Mercredi je reçois à déjeuner mon oncle et ma tante, je dois aussi aller chez la pédiatre le matin avec rémy, je prendrais les petits, les autres resteront seuls à la maison. Faut aussi leur faire faire leur devoir... et les lessives ... biensûr mon mari part à 8h et rentre à 21h bref, j'suis bien occupée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5558 le: 23 Février 2015 à 23:55:02 » |
|
J'imagine l'expédition dans l'animalerie  La vendeuse exagère de leur avoir crié dessus pour rien ,non ? Tu n'as rien dit ? Bon,j'espère juste que toi aussi,quelqu'un prendra tes enfants en échange  Remarque ,au point où tu en es,tout le quartier va en profiter pour te refiler leurs mômes,tu ne verras même plus la différence 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5559 le: 24 Février 2015 à 07:49:44 » |
|
boud et ben en effet tu dois être bien occupé ! marc et Maurice sont super contents d'avoir repris l'école , cette semaine ils ont le maitre qu'ils avaient avant les vacances et à partir de lundi ils ont une maitresse jusqu'à la fin de l'année presque , le congé mat de leur maitresse finis le 28juin , elle reviendra juste pour la dernière semaine . il y a le nom de la remplaçante sur le cahier , je crois qu'ils l'ont déjà eu , si c'est celle que je pense c'est la seule que je n'aime pas !! chouss on est mardi .... bonne vacances !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5560 le: 24 Février 2015 à 18:37:55 » |
|
Je suis en vacances !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5561 le: 24 Février 2015 à 21:08:31 » |
|
Isa, alors ? Toujours contents d'aller à l'école les petits loups ?
Boud, ça ne doit pas être de tout repos tes vacances ?
Ayaya, tu profites de tes vacances ? Comment va l'eczéma de Jade ?
Didi, comment ça va par chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5562 le: 24 Février 2015 à 22:06:33 » |
|
salut ! Cool pour les vacances Chouss !!  Combien ? Une semaine ? Oui c'est assez intense avec tous ces enfants, surtout hier, aujourd'hui nous ne sommes pas sortie, j'avais le fils de la voisine en plus, et franchement niqêle  Les enfants ont joué calmement, mon neveu a voulu que Rémy lui apprenne les échecs, mais finalement il n'a pas aimé, trop difficile, plus tard c'est Bastien qui apprenait " ses " règles des échecs à ma nièce qui semble avoir apprécier, elle adore tous les jeux. J'ai fait des modelages en pâte fimo avec ma nièce et Bastien . Bref journée sympathique. Demain matin , rdv pédiatre pour le renouvellement du médicament de Rémy. Isa, j'espère que les petits n'auront pas la mauvaise maîtresse  A ce sujet, j'ai discuté avec une maman d'un copain de Bastien, elle m'a dit que l'instit de Rémy ( il en a deux ) , celle qu'il n'aime pas , qui n'est pas patiente , semble moyennement pédagogue, eh bien l'an dernier elle avait les CP et de nombreux parents se sont plaint d'elle. J'espère qu'elle n'ira pas en CE1 l'an prochain .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5563 le: 24 Février 2015 à 22:12:04 » |
|
Je reprends le 9 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5564 le: 24 Février 2015 à 23:00:57 » |
|
Chouss : bonnes vacances !!!!!  ici,ben on ne fait pas grand chose  je les ai traîné chez toto acheter tissu et dentelles , puis chez maisons du m*onde  Raaaa, et la vendeuse de tissu m'a bien gonflée  J'étais baissée entrain de regarder le rayon,donc j'ai rien répondu,mais elle a direct agrippé Jade et Ophélia ,et en parlant super fort  "ohhhhh , vous êtes des jumelles  " oui...... "Ahhhhh !!!!!!!! et vous êtes des vraies   " là,je me dis merde,les pauvres,comment elles vont s'en sortir  j'entends une petite voix dire "oui....." " ahhhhhh , c'est bien , ça ! " et aux autres vendeuses : "ehhhhh, regardez les petites jumelles ,comme elles sont mignonnes !!!!!!!! " puis: "ben,mais vous ne vous ressemblez pas trop,pour des vraies !!!! " Putain,j'ai failli partir en laissant mes tissus déjà coupés  Quand on est parties,j'ai expliqué aux filles que la prochaines fois qu'on leur demande si elles sont vraies,il faudra répondre "non ,on est en plastique ! " Bon,pas sûre qu'elles aient compris,mais on ré-expliquera  Déjà ,moi,je ne parle jamais de jumeaux -jumelles ..... Et depuis quelques temps,elles emploient ce terme  ,j'en conclue qu'on les appelle "les jumelles " à l'école 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|