03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:25
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376533 fois)
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 14 Février 2015 à 16:19:55 »

Je suis désolée , mais je dois dire que ton long post m'a un peu ........vexé ? Roulement des yeux

oh l
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 14 Février 2015 à 16:20:22 »

zut c'est parti tout seul
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 14 Février 2015 à 16:53:28 »

je disais oh la la, je suis vraiment vraiment désolée si je t'ai vexée ou fait de la peine, tu imagines bien que ce n'était pas le but.  Pleurs Pleurs

Oui, je vois assez bien ce qu'est une Ass mat, puisque ça avait été le grand dilemme pour nous au moment de faire garder les enfants... et on avait fini, un peu le coeur gros, par faire une croix sur la formation, la garantie professionnelle etc. de l'assmat agréée, parce que justement, ce côté très encadré ne collait pas avec nos contraintes professionnelles.

Et justement, ce que j'essayais de dire, c'est que j'avais le sentiment que pour la maman de bébé Max ce n'était pas si clair, et qu'en gros elle voulait le beurre et l'argent du beurre : la qualification de l'assmat et la souplesse d'une nounou à domicile (qui souvent d'ailleurs, et ce n'est pas un hasard,n'a pas d'enfants)

Par contre, là où je me suis plantée, c'est que je pensais que tu avais été trop gentille à l'entretien initial et que tu ne lui avais pas clairement dit que les gastro c'était niet pour toi. Je pensais que tu lui avais juste dit que tu trouvais que ce n'était pas top pour le bébé. Et du coup, je me disais que vous étiez partis sur une mauvaise base et que les parents de BBM  pensaient sans doute être dans leur plein droit et qu'ils ne voyaient pas le mal.
Mais si tu lui as bien précisé que ça t'embêtait toi, pour tes enfants (et si en plus, comme dit Boud, on vous dit en formation que c'est un motif d'éviction) alors, désolée d'insister, mais je trouve qu' ils sont vraiment impardonnables.  Triste

Et donc, je maintiens ce que je dis, je trouve qu''ils ne te méritent pas. Franchement, je vois plein de mes copines à Paris qui sont super sympa, qui payent rubis sur l'ongle... et qui se récoltent des assmat nulles, pas fiable, voire dangereuse, je trouve que ce n'est pas juste !

Et quelques mises au point :

oui, je pense que tu es une phobique des microbes, et aussi une maniaque du ménage... mais dans ma bouche, ce sont des grands compliments, étant moi-même une grande malade.  Souriant Souriant

bien sur que je n'ai jamais soupçonné une seule seconde que tu pouvais ne pas t'occuper super gentiment de BBM. Et c'est d'ailleurs en ça que tu es une professionnelle (parce que moi, franchement, avec le coup des deux euros, je crois que j'aurais craché dans son petit pot). Je vois  bien tout ce que tu fais pour lui qui va bien au-delà de ce qu'on est en droit d'attendre d'une assmat. Et bien sur qu'en t'occupant de lui, forcément tu t'attaches, le contraire serait très dur. En fait, mes mots étaient mal choisis quand je disais que tu n'accrochais pas avec lui... mais ses parents ont l'air suffisamment bizarres pour que ça rejaillisse quand même sur lui  (le côté cracra, habits trop petits...) . Je me dis que tu serais quand même vachement plus heureuse avec un bébé tout mignon, tout propret allaité, et une maman plus respectueuse du contrat et de tes contraintes et moins grippe sou.
Et vu là où tu habites et le déficit en bonnes assmat, je trouve que tu pourrais te payer le luxe de choisir une famille qui te ressemble un peu plus.

Et je ne disais rien de tout ça pour faire passer une quelconque pilule, mais bien parce que je suis intimement convaincue que tu cartonnes. Je connais bien ton appart, je vois bien la façon dont tu t'organises pour que le bébé ne manque jamais de rien, qu'il ne passe jamais une heure dans une couche sale, qu'il ne reste jamais à pleurer dans son lit... je me dis que les enfants doivent être mieux traités chez toi que dans leur propre maison. Et quand en plus  je vois à côté tout ce que j'entends raconter par certains parents

Voila, tout ce que je voulais dire c'est que je pensais que tu pourrais t'épanouir plus avec un autre bébé (ou en tout cas avec d'autres parents). Et si je disais ça, c'est juste parce que je t'aime beaucoup et que je voudrais toujours le meilleur pour toi. Mais je suis vraiment désolée si je me suis trompée, que je suis allée trop loin et qu'en plus je t'ai peinée. C'était contre productif. La prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 14 Février 2015 à 17:51:26 »

coucou

toujours rien de mon côté, pfiou / isa, j'ai lavé l’extérieur de ma voiture lundi, je fais pas mal de ménage tous les jours et la méthode à l'italienne est utilisé régulièrement mais rien ne marche.
peut être que dans d'autres maternités c'est différent, mais içi on m'a dit pas de déclenchement et faut même que je ne tarde pas trop à me rendre à la maternité si contractions (toutes les 10 min pdt 1h30)....

nous pas de st valentin chez nous mais j'ai pour une fois quand même fait un beau cadeau à chéri (une montre)...

bon we à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 14 Février 2015 à 18:29:09 »

Sofi, je te confirme moi j'ai toujours entendu qu'on ne déclenchait pas sur utérus cicatriciel, je ne crois pas que ce soit une question de maternité...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5510 le: 14 Février 2015 à 19:01:01 »

Bon, je ne vais pas m'éterniser ce soir ...

Le carnaval s'est bien passé ; je posterai des photos.
Depuis ce matin, je ne suis pas très bien ... Mal partout, froid, mal au crâne. Ce soir, je passe les 38°C ... Je suis verte. J'espère que ce n'est pas la grippe !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5511 le: 14 Février 2015 à 20:49:45 »

chouss  je croise les doigts pour que ce ne soit pas la grippe  Bisou cette annee, meme vacciné, on peut y passer  ca me fait super flipper, au boulot, on en voit des dizaines par jour, je suis bientot prete a boire directement le bidon de gel hydroalcoolique  tu devrais me voir me frictionner les mains et desinfecter ma souris et mon clavier  une vraie psychopathe  je nettoie meme les cartes vitales des gens malades  et cette fichue grippe entraine pas mal d'infections pulmonaires  on enchaine les radios des poumons  et a tout age!
Bref, reste au chaud, repose toi et je m'occupe de croiser les doigts pour que ce ne soit qu'un petit virus a la con qui ne te fera pas plus souffrir  Bisou Bisou Bisou

sofi trempolllllllllllline 

isa alors une petite rose ou rien du tout? Moi si par malheur il l'oubliait, il s'en souviendrait pendant treeeees longtemps  et il n'a pas interet a me dire que c'est une fete commerciale, m'en fous moi, je veux quand meme un cadeau 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5512 le: 15 Février 2015 à 00:00:02 »

Sofi : tu peux aller à pieds chez Didi,elle a un chouette trampoline  Clin d'oeil

Didi : t'as eu quoi alors pour ta St Valentin ? Un bidon de gel hydro ? Cool

Pfiou :Je le sais que tu m'aimes bien  Clin d'oeil,sûrement pour ça que ça m'a touché  Clin d'oeil Tire la langue
J'ai pensé que tu me donnais un peu une "leçon ",en me disant qu'il y avait des gens avec des horaires instables, en gros, je me suis trouvée pas cool de râler parce qu'on me fait faire 40 h après m'avoir dit qu'il y en aurait moins en pratique,pas cool de ne pas accepter un bébé avec la gastro,et .....encore moins cool de n'avoir "aucune affection " pour ce bébé  Tire la langue Clin d'oeil
En fait,c'est le "aucune affection " qui m'a  ,pour te dire,je me suis même dit "la vache (pas toi,hein,l'expression  ),si ça se trouve,elle ne me confierait même pas sa petite une heure de peur que je n'accroche pas avec elle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Et du coup,j'ai pas arrêté de me demander ce que j'avais bien pu dire qui laisse à penser que je n'ai aucune affection pour le bb  Cool Tire la langue

Tu penses que le coup des 2 e ,ça mérite une vacherie dans son petit pot ? Roulement des yeux
  je vais y réfléchir  Roulement des yeux

(je te signale qu'il y a eu aussi arnaque à l'allaitement  Clin d'oeil ,allaité lors de l'entretien,je lui ai dit que non,pas la peine de le sevrer pour septembre,que j'acceptais qu'elle me l'amène en pyj le matin si ça lui permettait d'avoir le temps pour la tétée,et que j'acceptais même qu'elle vienne chez moi le midi......ben il était sevré et diverifié en septembre  Roulement des yeux Cool

Et sinon,tu nous racontes comment ça va chez toi ?Les grands? Et contents de leur petite soeur ??

Chouss : J'espère que tu n'es pas aggripante Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5513 le: 15 Février 2015 à 09:32:29 »

Bien ... Pas la grande forme ici. Il n'y a que mon mari qui échappe (pour l'instant) au méchant virus agrippant  

J'ai donc tous les sumptômes en atténué et, là, je dis "merci vaccin" car sans lui je pense que ce serait vraiment très dur !!

Les enfants ont la même chose sauf qu'ils ne sont pas vaccinés eux  
Je me suis levée 3 fois cette nuit et les deux ont fini dans notre lit dès 4h du mat  Roulement des yeux
Bref, ce matin, j'ai l'impression d'avoir fait une méga teuf hier soir (alors que je le suis endormie devant The Voice vers 21h30  Roulement des yeux )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 15 Février 2015 à 14:29:10 »

lol, oui, c'est vrai que c'était complètement con d'écrire ça. Ce n'est évidemment pas du tout ce que je pensais. Si tu n'avais "aucune affection" tu ne te fatiguerais pas à lui enlever les croutes de lait, à lui donner de l'eau neuve quand la sienne est croupie, à lui mettre la salopette de Mylann quand la sienne est trop petite... bref, à palier un peu les défaillances de ses parents.

J'ai bien réfléchi pour le petit pot : en fait, c'est vrai que le pauvre n'y est pour rien. C'est dans la bouffe de la maman qu'il faudrait cracher (ou mettre un laxatif)... c'est sur que c'est un peu plus compliqué, mais, je sais pas... tu ne peux pas soudoyer la dame de cantine?

Et tu sais bien (enfin j'espère) que je te confirais n'importe lequel de mes enfants sans hésiter une seule seconde. D'ailleurs, la prochaine fois que je viens, je te laisse les trois toute une journée pour te le prouver. (mais promis, ils auront un body propre et pas la gastro)

Chez nous, ça va pas mal du tout. Les garçons sont revenus hier d'une semaine de ski avec leur papas et mes beaux parents. Ils étaient enchantés, mais très contents aussi de nous retrouver.

Et puis, comme à chaque fois que je dis qu'ils ne sont jamais malades, P est rentré... avec la gastro. Il commence à gérer un peu la bassine, mais on a encore quelques loupés (notamment la nuit). Ca me fait de la peine de le voir comme ça, lui qui est déjà tout tout maigre... et puis, je me dis qu'à tous les coups, je vais me la payer aussi.

Sinon, ça fait maintenant deux mois que la miss dort très mal. Elle se réveille quasi toutes les  nuits, voire  plusieurs fois par nuit. C'est rageant quand on sait qu'elle avait fait ses nuits à 1 mois et que même avant, elle ne se réveillait qu'une fois pas nuit.
Mais finalement, je me dis que globalement,  j'ai quand même eu de la chance, et que je préfère mille fois que ce soit elle qui me fasse ça et que les jumeaux aient très vite bien dormi que l'inverse.

Elle adoooooooore ses frères, surtout A qui pourtant la martyrise, la pousse, la pince, la fait tomber en arrière, lui fait des calins étrangleurs etc.
Eh bah, elle, dès qu'elle l'aperçoit, se met à pousser des grands cris de joie. De manière générale elle est super cool (sauf pour le sommeil), sourit à tout le monde et adore l'agitation (ça tombe bien)

Je l'allaite encore matin et soir + bib de mon lait pendant la journée et ça roule assez bien. Comme je ne peux pas tirer au boulot, je tire le matin et le soir le sein que je ne donne pas, et ça me permet d'avoir 300 mL pour la journée (parfois un peu plus, parfois un peu moins, je lisse en congelant). Je suis contente que ça marche parce que ça ne semblait pas gagné.

Par contre du coup, ça rajoute un peu à la course le matin (ça m'immobilise quand même un bon quart d'heure) et au stress le soir, surtout quand j'ai des réunions qui terminent tard alors qu'en général elle dîne un peu avant 19h.

Bref, c'est loin d'être de tout repos, mais on s'amuse quand même bien.

Chouss, bon courage. J'ai eu un peu la même chose (grippe en étant vaccinée, du coup atténuée) et mon mari aussi. Heureusement les enfants y ont échappé, je ne sais pas comment on aurait fait pour gérer 3 malades dans notre état.
De manière générale, je trouve qu'on arrive assez bien à ne pas les contaminer, alors que l'inverse est quasi impossible. Je choppe tout ce qu'ils ont, car je suis bien incapable de me tenir à distance quand ils sont malades et ont besoin de réconfort.

Didi, j'ai bien vu que tu étais jalouse de mes mots doux pour Ayaya : allez toi aussi tu es une grande malade de la propreté et une phobique des microbes !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 15 Février 2015 à 18:29:12 »

lol, oui, c'est vrai que c'était complètement con d'écrire ça. Ce n'est évidemment pas du tout ce que je pensais. Si tu n'avais "aucune affection" tu ne te fatiguerais pas à lui enlever les croutes de lait, à lui donner de l'eau neuve quand la sienne est croupie, à lui mettre la salopette de Mylann quand la sienne est trop petite... bref, à palier un peu les défaillances de ses parents.

J'ai bien réfléchi pour le petit pot : en fait, c'est vrai que le pauvre n'y est pour rien. C'est dans la bouffe de la maman qu'il faudrait cracher (ou mettre un laxatif)... c'est sur que c'est un peu plus compliqué, mais, je sais pas... tu ne peux pas soudoyer la dame de cantine?

Et tu sais bien (enfin j'espère) que je te confirais n'importe lequel de mes enfants sans hésiter une seule seconde. D'ailleurs, la prochaine fois que je viens, je te laisse les trois toute une journée pour te le prouver. (mais promis, ils auront un body propre et pas la gastro)

Chez nous, ça va pas mal du tout. Les garçons sont revenus hier d'une semaine de ski avec leur papas et  mes beaux parents. Ils étaient enchantés, mais très contents aussi de nous retrouver.

Et puis, comme à chaque fois que je dis qu'ils ne sont jamais malades, P est rentré... avec la gastro. Il commence à gérer un peu la bassine, mais on a encore quelques loupés (notamment la nuit). Ca me fait de la peine de le voir comme ça, lui qui est déjà tout tout maigre... et puis, je me dis qu'à tous les coups, je vais me la payer aussi.

Sinon, ça fait maintenant deux mois que la miss dort très mal. Elle se réveille quasi toutes les  nuits, voire  plusieurs fois par nuit. C'est rageant quand on sait qu'elle avait fait ses nuits à 1 mois et que même avant, elle ne se réveillait qu'une fois pas nuit.
Mais finalement, je me dis que globalement,  j'ai quand même eu de la chance, et que je préfère mille fois que ce soit elle qui me fasse ça et que les jumeaux aient très vite bien dormi que l'inverse.

Elle adoooooooore ses frères, surtout A qui pourtant la martyrise, la pousse, la pince, la fait tomber en arrière, lui fait des calins étrangleurs etc.
Eh bah, elle, dès qu'elle l'aperçoit, se met à pousser des grands cris de joie. De manière générale elle est super cool (sauf pour le sommeil), sourit à tout le monde et adore l'agitation (ça tombe bien)

Je l'allaite encore matin et soir + bib de mon lait pendant la journée et ça roule assez bien. Comme je ne peux pas tirer au boulot, je tire le matin et le soir le sein que je ne donne pas, et ça me permet d'avoir 300 mL pour la journée (parfois un peu plus, parfois un peu moins, je lisse en congelant). Je suis contente que ça marche parce que ça ne semblait pas gagné.

Par contre du coup, ça rajoute un peu à la course le matin (ça m'immobilise quand même un bon quart d'heure) et au stress le soir, surtout quand j'ai des réunions qui terminent tard alors qu'en général elle dîne un peu avant 19h.

Bref, c'est loin d'être de tout repos, mais on s'amuse quand même bien.

Chouss, bon courage. J'ai eu un peu la même chose (grippe en étant vaccinée, du coup atténuée) et mon mari aussi. Heureusement les enfants y ont échappé, je ne sais pas comment on aurait fait pour gérer 3 malades dans notre état.
De manière générale, je trouve qu'on arrive assez bien à ne pas les contaminer, alors que l'inverse est quasi impossible. Je choppe tout ce qu'ils ont, car je suis bien incapable de me tenir à distance quand ils sont malades et ont besoin de réconfort.

Didi, j'ai bien vu que tu étais jalouse de mes mots doux pour Ayaya : allez toi aussi tu es une grande malade de la propreté et une phobique des microbes !

Lol ,tu nous avais caché des choses,je croyais pourtant qu'on se disait tout sur ce forum  Roulement des yeux

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5516 le: 15 Février 2015 à 18:30:44 »

Salut

Pfiou, ta puce a quelle âge maintenant ? Je te tire mon chapeau ! 3 jeunes enfants, un travail très prenant avec des horaires importants, les réveils noctunes, et l'allaitement !!!   bravo !  Ton emploi te plais toujours autant ?

Mon mari a commencé il y a 3 semaines, et il est encore dans une entreprise de  fous, il reçoit tous les soirs des mails entre 23h et 1h du matin, les gars échangent, donc travaillent .... Lui qui espérait trouver une entreprise où les gens travaillent de façon un peu moins intense, c'est raté.  Il n'a jamais quitté le travail avant 20h-20h30, voir 22h il y a quelques jours, et il retravaille encore un peu après dîner. Cependant , par rapport à son ancienne entreprise il y a une bonne ambiance, de l'entraide, un challenge important, mais il connait ses limites. Bref, on verra, pendant quelques mois ce sera difficile, j'espère que je serais assez patiente . Les journées sont longues parfois...

Mathieu vient de partir chez mes beaux parents, il était super excité, trop content d'aller chez eux. Il rentre samedi prochain. Marie m'a dit que Mathieu allait lui manquer. Cela va faire du bien a Bastien qui est souvent en conflit avec Mathieu, il en est jaloux je pense.

Pfiou, c'est super quand les petits gèrent la bassine en cas de gastro. Ça me rappelle Bastien , qui en petite section avait demandé à son instit une bassine, elle avait halluciné car aucun enfant si petit ne lui avait jamais demandé une bassine avant de vomir.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 15 Février 2015 à 18:32:01 »

On pourrait avoir une tite photo de la miss,histoire de voir à qui elle ressemble ? (vu mes souvenirs,je pencherais bien vers P  Tire la langue)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5518 le: 15 Février 2015 à 18:42:46 »

Didi, je viens de relire ce que tu fais pour tout desinfecter au travail,  en effet tu es une psychopate de la propreté  Tire la langue
Je suis loiiiiiin de faire tout cela au niveau de l'hygienne, je me lave juste énormément les mains.

A au fait la saint valentin alors ?
Isa, tu as eu quelque chose ?

Hier j'ai préparé un repas un peu amélioré, mais pas autant que j'aurai voulu, avec les enfants à gérer, et nos invités dans l'après midi, je n'ai pas pu faire mieux que des fondants au chocolat, on a mangé des aiguillettes de canards et des petits feuilletés en apéro, avec un bon cocktail rose. Bref, au dessert j'ai eu droit à un panier yves*rocher fait par ses soins, il y a des mini lait de toilettes, des sels de bains pétillants et des gels pour le bain.  C'est sympa. Et il a bien compris que pour la fête des mères il ne fallait pas qu'il fasse rien comme l'an dernier.  Souriant ( pas forcément un cadeau, mais un petite attention comme s'occuper des enfants, du repas, quelque chose de différent de l'ordinaire )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 15 Février 2015 à 18:50:20 »

Didi, je viens de relire ce que tu fais pour tout desinfecter au travail,  en effet tu es une psychopate de la propreté  Tire la langue
Je suis loiiiiiin de faire tout cela au niveau de l'hygienne, je me lave juste énormément les mains.

A au fait la saint valentin alors ?
Isa, tu as eu quelque chose ?

Hier j'ai préparé un repas un peu amélioré, mais pas autant que j'aurai voulu, avec les enfants à gérer, et nos invités dans l'après midi, je n'ai pas pu faire mieux que des fondants au chocolat, on a mangé des aiguillettes de canards et des petits feuilletés en apéro, avec un bon cocktail rose. Bref, au dessert j'ai eu droit à un panier yves*rocher fait par ses soins, il y a des mini lait de toilettes, des sels de bains pétillants et des gels pour le bain.  C'est sympa. Et il a bien compris que pour la fête des mères il ne fallait pas qu'il fasse rien comme l'an dernier.  Souriant ( pas forcément un cadeau, mais un petite attention comme s'occuper des enfants, du repas, quelque chose de différent de l'ordinaire )

Oh,Boud,j'espère quand même que ça ne serait pas si exceptionnel que ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: