Pfiou : tu sais comment R'né t'appelles? Juré craché :il t'appelle "la jolie "
Enfin,maintenant,c'est bon,il sait qui tu es juste avec ton prénom,mais au début,il t'appelait "la jolie "
Et je te rappelle que je me disputais avec ma mère à cause de ces histoires de couleur d'yeux ,elle avait des yeux noirs,donc j'avais pas intérêt à dire que j'aimais les yeux bleus !!!
Ton histoire me rappelle un peu ma grand mère paternelle (qui pareil,adorait ma soeur
)
Ma mère éprouvait une haine envers elle,énorme !!!!
Entre autre,je sais que quand mes parents se sont mariés à la cathédrale de Chartres,elle avait dit que c'était pas la peine de sonner les cloches pour un mariage avec une fille comme ça !
Et quand elle est restée alitée 8 mois pour m'avoir,en saignant dès qu'elle s'asseyait dans le lit,elle l'a appelée et lui a dit "lève toi donc,t'en fera un autre,tu vas nous faire un avorton ,c'est pas la peine ! "
Je ne pense pas que ça soit la veillesse ou quoi......
Il y a 3 ans,quand on est partis de romo parce que R'né avait surpris une conversation téléphonique (oui,déjà!!!),elle était en pleine forme ......
Ce midi,il a fait exprès de lui demander si tout va bien,si elle avait besoin qu'on descende encore plus tôt le matin,si elle préférait qu'on laisse les volets ouverts (il a fait exprès !),elle a dit que non ! Elle a dit que c'était grace à moi si elle était à Romo......
Elle joue vraiment le double jeu : je suis gentille et remercie bien par devant,et je me plains par derrière !
J'ai eu la femme de son fils au tél,celle qui est enceinte,bah je lui ai raconté
J'en ai profité pour lui dire qu'elle disait qu'elle avait surement fait ce bébé dans le dos de son fils,et qu'elle avait du se faire inséminer,et que c'était surement pas lui le père !!!!!!
et vlan,ça c'est fait !
(z'imaginez? elle va raconter cette version insémination dans le dos à toute la famille,les boules franchement !!!!)
J'ai compté,c'est pire que les lapins........
25 petits enfants et environ 49 arrières et 2 arrières-arrières
Alors quand elle raconte des trucs sur moi,ça va vite faire le tour