♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3930 le: 07 Août 2014 à 00:49:38 » |
|
Boud : je pensais à mathieu Finalement,quel suivi de prévu pour lui cette année scolaire ? Il aura l'avs comme prévu?Orthophonie et psychomotricité,c'est ça ? Didi : overdose de glaces chez toi ? Isa : pauvres M et M dans une tente la nuit,il leur faudrait tout de même un Mylann pour les rassurer Chouss : Mini Miss n'a pas commandé la même robe que la cousine ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3931 le: 07 Août 2014 à 07:50:30 » |
|
ayaya je crois que même avec un plus grand il ne serait pas rester dès qu'il aurait fait trop nuit ! ou il aurait fallu qu'ils s'endorment avant qu'il fasse nuit chouss chapo tu m'épate encore ! tu as mis combien de temps pour réaliser ça (en comptant tout coupe du tissu ect ) car j'ai acheté un magazine de couture récemment et pour certaines créations dans les plus simples pourtant ils mettent 3h de réalisation !! et du coup je comprend pourquoi je ne trouve jamais le temps , à chaque fois que je sors ma machine j'arrive à être dessus 1h grand max et en me levant toutes les 5minutes pour les enfants.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3932 le: 07 Août 2014 à 08:15:34 » |
|
il faut que je vous raconte ma blondatittude d'hier ! hier matin j'emmène ma voiture chez le garagiste , je lui donne donc les clés de ma voiture et il m'en prête une autre . je vais chez ma maman et rentre vers 12h30 , je descend les enfants et cherche mes clès de maison .... oublié sur mes clés de voiture !!! oups ! j'ai été voir si le garage était encore ouvert mais comme je pensais c'était fermé , du coup j'ai appelé ma soeur pour aller squatter chez elle jusqu'à 13h30 que le garage ouvre pour aller chercher mes clés . en repartant de chez elle je n'arrive pas à démarrer ... j'avais laisser les feux allumer ! tellement habitué avec ma voiture qu'ils s'éteignent quand j'enlève la clé que là j'y avais pas pensé à les éteindre manuellement ! oufff en insistant un petit peu j'ai réussi à redémarrer
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3933 le: 07 Août 2014 à 13:53:10 » |
|
chouss c'est MA-GNI-FI-QUE tu es vraiment très douée! Et je suis sûre que ta création aura beaucoup de succès! Vraiment, bravo! ayaya oui, overdose de glace, chaton ne veut plus en manger enfin, pas avant son plat il est en pleine forme, j'aimerai pouvoir récupérer comme lui pour tout isa bn venue chez les blondes j'ai bien rigolé , un vrai sketch boud j'ai commandé ma PAS sur original machin comme tu me l'as conseillé. Il y aura donc un gâteau reine des neig€s et un autre sur le thème des dragons avec krokm0u. J'ai aussi pris une base en polystyrène pour faire un gâteau de bonbons
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3934 le: 07 Août 2014 à 15:59:14 » |
|
Suis trop forte : j'ai réussi à traduire PAS !!!!!!!!!! Isa : euh......toi aussi ,tu es trop forte Sinon,je n'ai pas calculé le temps que je mettais pour une robe..... Je crois qu'un gilet,je le faisais en 2h30 en moyenne..... Une robe,j'en ai fait une cette semaine,commencée dans la soirée,donc 1hou 2,puis j'ai du la terminer de minuit à 2h je dirais ,mais tout compris,découpe,biais,ourlet,pressions etc.....
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2014 à 16:02:11 par ♥ayaya♥ »
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #3935 le: 07 Août 2014 à 16:18:52 » |
|
Salut ! J'arrive pas à reprendre le fil, j'aurai plus de temps, peut être, à la rentrée. Tant que je n'aurais pas d'énfants en garde.... Pas de touche pour le moment, et ça me va bien. Je vais cependant travailler sur mon projet d'acceuil et faire in peu de pub . Heu je ne sais plus si je vous ai parlé de mon anniversaire ? Ni même remercier de me l'avoir souhaiter Mon mari m'a donc offert un lapin nous l'avons appelé Merlin. Ce sont Rémy et Bastien qui l'ont choisi , et ils m'ont fait la surprise le soir avec le gâteau. Mais ce n'est pas tout. Je m'attendais un peu au lapin, mais j'ai finalement eu dans un 1er temps une enveloppe sous le nez, avec un plan d'avion. Et oui, il m'offre ( enfin nous offre ) un WE pour deux à Venize au mois d'Octobre en fait , ce cadeau il me l'avait fait, mais j'étais entre temps tombé enceinte des petits, donc on avait tout annulé. L'hotel à l'air superbe, bien situé. Ça va être sympa J'adore voyager, c'est chouette qu'on puisse se le permettre. Ma BM ( en or ) va garder les enfants. Isa, tu m'a fait rire, totalement tête en l'air sur ce coup. Pour la couture, comme toi, pas moyen d'être tranquille plus de 15 min. Quoique depuis notre retour les petits jouent ensemble, dans leur chambre, pendant un bonne heure , dans le calme. Peut être que l'absence de Bastien y est pour quelque chose. Il les embête souvent. Ce dernier est chez mes parents et semblent passer du bon temps. Nous le rejoignons la semaine prochaine pour quelques jours. Ayaya, au sujet de Mathieu il va y avoir une réunion d'équipe éducative à la rentrée afin de monter un dossier à la MDPH et demander une AVS. Si tout va bien, si le dossier est accepté ( normalement oui ), cela pourrait être effectif au printemps 2015. Il aura toujours de l'orthophonie 2 fois par semaine et de la psychomotricité 3 ou 4 fois par mois. Rémy lui va passer de 4 séances par mois à 1 puis cela s'arrêtera. Il s'est apaiser au niveau de sa gestuelle. Chouss, magnifique cette robe Didi, ça y est, c'est fini pour chaton maintenant ? Ou a t-il encore des examens de prévu ? Vous devez en avoir marre
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3936 le: 07 Août 2014 à 16:44:55 » |
|
boud sympa les cadeaux surtout le week end en z'amoureux Pour chaton, ce n'est pas fini il a encore un écho Doppler des TSA ( c'est pour que ayaya cherche ce que c'est après la PAS ) a faire dans 15 jours. L'ORL avait trouvé un souffle au cœur et un bruit au niveau de la carotide, la pédiatre lors de la bronchoscopie n'avait pas retrouvé le souffle ( c'est donc que tout va bien, car si problème anatomique, on l'entend tout le temps) mais un bruit au niveau de la carotide. D'où l'écho Doppler. Et ensuite, on va commencer les séances d'orthoptie j'avais vu avec l'ophtalmo pour les décaler un peu , histoire de lui laisser un peu de temps , elle m'avait dit oui sans soucis, qu'on pouvait commencer en début d'année 2015. Je pense qu'on en fera avant, en automne, pour éviter de voir trop de médecins en hiver s'il a plus de séances de kine respi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3937 le: 07 Août 2014 à 18:02:57 » |
|
Boud : c'est long pour l'AVS ! En gros,il ne l'aura pas cette année scolaire,ou bien seulement les 2 derniers mois J'espère que l'instit s'occupera bien de lui du coup MDR,il était planqué où le lapin en attendant le repas? Avec les tortues ? Doppler TSA=doppler des tentacules sous adjacentes ....pffff,fastoche !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3938 le: 07 Août 2014 à 18:06:32 » |
|
Isa, le temps dépend du modèle, du temps dispo au calme dont je dispose, de mon état d'esprit. Pour la robe, c'était différent car je ne suis partie de rien. J'ai donc créé le patron, choisi et commandé les tissus, confectionné, ajusté, fait les finitions, ... Boud, sympa le voyage à Venise. J'y suis allée plusieurs fois (jamais avec mon mari) et j'ai adoré Moi aussi, j'adore voyager mais je ne peux pas me le permettre Pour l'organisation, tu ne penses pas que ça risque d'être compliqué de garder un bébé si tu dois aller à droite et à gauche pour tous les RDV ? Didi, les séances d'orthoptie avec les nouveaux rythmes scolaires, j'ai du mal à caser tous ces RDV ... Je suis allée faire un tour dans les magasins en fin d'aprèm ; j'avais besoin de m'aérer !! Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener un petit quelque chose pour mes 2 bonheurs Pour moi, j'ai pris un magazine de couture Demain soir, je suis en vacances ! Trop hâte !! TSA ... Tentacules ... J'avais lu autre chose. J'ai du relire plusieurs fois
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #3939 le: 07 Août 2014 à 18:33:35 » |
|
J'aime bien ta définition du TSA Ayaya mais aucune idée de ce que c'est .... Les délais à la MDPh sont très long, le besoin est certainement plus important en GS, mais l'instit veut qu'on enclenche tout très tôt afin de commencer tôt la prise en charge. Donc commencer en milieu de MS ce sera très bien. Et qui sait, peut être qu'en GS il n'en aura plus besoin Chouss, je lance les démarches, mais je ne pense pas avoir de contrats, justement à cause de mes contraintes. Je suis au chômage pour encore un an, mais je préfère être prête. Nous avons d'ailleurs mis les points sur les I avec mon mari lors des vacances, le soir de notre anniv de mariage. Il m'a dit qu'il pense qu'il est trop tôt pour que je travaille, trop de contrainte, et pas rentable financièrement, et moi je lui ai dit que cela me stressait pas mal, et que je ne prenais pas ce métier à la légère , que nous aurons plein de contraintes ( même pour lui , car je travaillerai et il devra aider d'avantage ) auxquels il ne pense pas. Bref, nous verrons, mais cette discussion nous a fait du bien. Aujourd'hui j'ai fait de la confiture de prune et de la pâte de fruit ( de prune ), là je fais cuire un poulet aux épices cajun, ça sent bon
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3940 le: 07 Août 2014 à 21:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3941 le: 08 Août 2014 à 00:49:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3942 le: 08 Août 2014 à 07:50:58 » |
|
mdr ! boud moi aussi j'ai des prunes ! il faut que j'en fasse quelques choses , j'avais pensé à de la confiture mais pas à des pâtes de fruits ! je vais chercher sur le net comment on fait ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3943 le: 08 Août 2014 à 09:24:08 » |
|
Des tartes .... Des pie .... Mmmm
Ici, il pleut +++ aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3944 le: 08 Août 2014 à 14:06:36 » |
|
ici aussi il pleut ! et j'ai mon neveu toute la journée . ils sont dessus de ne pas pouvoir aller dehors .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|