♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3945 le: 08 Août 2014 à 16:14:41 » |
|
ici aussi il pleut ! et j'ai mon neveu toute la journée . ils sont dessus de ne pas pouvoir aller dehors .
Le pauvre......ça doit faire lourd quand même ok......................................je sais ...............................................................je comptais de toutes façons sortir coudre dehors !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3946 le: 09 Août 2014 à 08:53:37 » |
|
rooo ayaya je n'avais même pas vu
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3947 le: 09 Août 2014 à 09:12:47 » |
|
Hello les filles ! Ma 1ère nuit de vacancière : j'ai super mal dormi !! Et en plus, il fait moche !! ... Je traîne en pyj
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3948 le: 09 Août 2014 à 10:40:57 » |
|
Bonnes vacances chouss ! Vous partez quand?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3949 le: 09 Août 2014 à 11:19:23 » |
|
Au programme, demain, on fête l'anniversaire de ma nièce.
Mardi, on part tranquille. On fait une halte le soir dans un hôtel. Mercredi, on visite le zoo-safari de P€augres puis il nous restera 3 heures de route avant d'arriver chez BP en Ardèche. On reste là bas env. une semaine puis on rentre (le mercredi au plus tard) Jeudi et vendredi, on prépare les valises pour la Croatie. Samedi, direction CDG, on décolle en fin de matinée je crois. Retour le samedi suivant tard le soir. Il me restera dimanche et lundi. Mardi, c'est la rentrée !
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3950 le: 10 Août 2014 à 09:52:31 » |
|
chouss avec votre programme le reste des vacances va passer super vite !! ici ça y est mon mari est en vacances ! enfin vacance est un grand mot car on a du boulot ! on prévoit quand même une sortie à la mer , une journée pêche (les loulous adorent!) , et on devait aller au zoo aujourd'hui mais il pleut je suis dégouté je voulais y aller aujourd'hui ! mais bon sous la pluie on ne va pas en profiter donc il vaut mieux décaler. du coup matinée cocooning et isolation à l'étage cette aprem !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3951 le: 10 Août 2014 à 09:53:59 » |
|
ah et comme mon mari reprend le travail le 2sept jour de rentrée , il a déja prévenu son patron qu'il n'arriverait que vers 9h30 - 10h pour venir emmener les loulous à l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3952 le: 10 Août 2014 à 10:21:38 » |
|
Ici aussi il pleut. On a traîné au petit déj. On va prendre les douches puis on ira à l'anniv de ma nièce ce midi. On regarde pour les prochains travaux mais plus le courage de faire. Ça nous coûtera plus cher mais on fera appel à des pros. On a passé plusieurs de nos vacances sur du gros œuvre ... Ça use ! Bon dimanche, les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3953 le: 10 Août 2014 à 11:29:53 » |
|
chouss bon repas de famille, je suis certaine que ta robe va faire briller des yeux ce midi Ton mois d'août va être chargé mais il va surtout être charge en bonheur d'être avec tes enfants isa même temps pourri ici grosses averses et du vent, vive la toussaint il va falloir trouver des occupations pour les enfants pour l'instant, ils sont calmes, ils fabriquent des maisons avec les k@pl@. Demain, on fait notre journée "des paysans à Paris " je l'ai annoncé aux enfants ce matin, ils étaient ravis je leur ai montré une vidéo de l'expo sur mes dino, et chaton me dit "mais, il y a quand même des barrières pour nous protéger des dinosaures? "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3954 le: 10 Août 2014 à 12:47:48 » |
|
LOL,pauvre Chaton !!!! Bon,après tout le courage qu'il a montré ces derniers temps,il pourra bien affronter les dinosaures ça me fait un peu penser à Jade...... Quand elle monte à l'étage,parfois,elle dit "coucou les fantômes !!!!! " et tout à l'heure,en passant dans le fameux couloir ,je l'ai vu juste faire un coucou de la main vers le grenier au fond Gloups Isa : super pour la rentrée des loulous !!! Figure-toi que moi,cette nuit,j'ai rêvé que j'avais zappé la rentrée de Mylann ............... En allant à l'école,je suis passée devant un immeuble où on disait qu'il y avait Mylène à l'intérieur ,du coup,je suis restée en bas ,en oubliant l'école :-XLa honte,quoi !!!!!! Chouss : bonnes vacances !!!!!!!!! hâte que tu nous racontes la robe
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #3955 le: 10 Août 2014 à 18:33:46 » |
|
Retour de vacances hier soir, on est parti de là-bas avec 27° et un grand soleil pour se plonger dans la grisaille, le vent, la pluie et 20° Super semaine en tout cas, on n'a pas chômé, et les lutins ont super bien profité: toboggans, balançoires, ponts de singes, fête foraine avec manèges à gogo, pêche aux canards, et bien sûr plage ! Un vrai bonheur à 4 Retour à la réalité difficile, le temps pourri n'aidant pas. J'ai lu vos derniers échanges, et notamment à propos de Ninon, des grands-mères des unes et des autres, no comment mais j'en pense pas moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3956 le: 10 Août 2014 à 21:58:47 » |
|
Ayaya, elle est extralucide Jade ? Ça doit faire un peu flipper de savoir qu'elle voit vos fantômes Didi, chouette cette expo à Paris (je ne savais pas qu'il y avait ça ...). Tu nous raconteras. En Ardèche, il y a un parc des dinosaures où on a prévu d'aller. Nolia, je comprends à quel point ce doit être difficile de revenir. J'ai hâte de partir et j'espère que je vais trouver du soleil. Je vous mets quelques photos de ma nièce avec la robe. J'ai eu un moment d'adrénaline quand elle la mise de peur qu'elle ne soit pas à sa taille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3957 le: 11 Août 2014 à 07:58:54 » |
|
chouss encore bravo pour la robe ! elle est superbe . ayaya elle doit te faire flipper jade nolia super ces vacances si vous avez bien profité didi bonne journée à paris pauvre chaton j'espère que les dinosaures ne vont pas l'attaquer chouss j'ai vu l'ouverture de ton dernier fil ... ici ça s'est calmé mais on y revient souvent aux fou rires incontrolables x2 à cause d'un caca prout bien placé ! et impossible de les arrêter dans ces cas là et le pire c'est qu'ils ont un rire communicatif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3958 le: 11 Août 2014 à 08:55:47 » |
|
Isa, oui, c'est par période et heureusement que ce n'est pas à longueur de journée J'ai les valises à préparer ... On ne peut pas dire que ça me passionne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3959 le: 11 Août 2014 à 19:05:02 » |
|
chouss quelle magnifique Elsa, tu as vraiment du talent bravo!! Super journée parisienne le matin, tour effel et Trocadéro. Les enfants étaient impressionnés de voir la tour toucher le ciel nous n'y sommes pas montés, la queue était interminable ( pire que les queues de la souris .....chouss, ayaya , je vous vois rire, mais je parle bien de file d'attente ) ensuite, petit repas Sandwich et ensuite, nous sommes allés au parc expo voir les dino. C'était super sympa. Les enfants ont bien aimé, mais étaient impressionnés ( faut dire que devant certains, même moi je ne faisais pas ma maligne ) chaton voulait faire des photos, mais attention, il fallait rester a une certaine distance, trop peur de tourner le dos au dinosaure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|