28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:14:09
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374264 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3390 le: 26 Mai 2014 à 08:06:25 »

C'est parti pour une semaine de 3 jours.
J'ai passé une commande de mercerie. J'espère la recevoir avant mercredi et pouvoir ensuite tester ma nouvelle machine  Cool
J'ai essayé de modifier légèrement un patron que j'ai ; on verra ce que ça donne.

Ce matin, j'ai encore mal au crâne et un peu la nausée.
Les excès alimentaires de ce week-end ont un effet prolongé 
Je vais me reposer au boulot  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 26 Mai 2014 à 12:52:12 »

Coucou

Bpud
Pas de bon point pour Mr Boud ! Pourtant c'est un homme attentionné, il est peut être surmené ! N'oublie surtout pas la fête des pères ( ça le fera culpabiliser  Tire la langue)
ici, c'est les loulous qui ont été très attentionné. Mon homme m'a laissé me reposer le matin, et à gérer les petits. On ne s'offre rien en ce moment attendu que toutes  les dépenses sont regroupées pour notre nid !

Citation
Je vais me reposer au boulot 
J'y crois même pas !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 26 Mai 2014 à 12:52:36 »

Pfiou tu pointes aujourd'hui ou tu pousses 
Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 26 Mai 2014 à 13:36:22 »

Je pointe Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3394 le: 26 Mai 2014 à 13:38:00 »

j'ai trouve le prénom, ça sera tanguy-nette 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 26 Mai 2014 à 13:39:34 »

Il lui reste encore 4 jours avant le terme à cette petite !!!
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 26 Mai 2014 à 14:04:13 »

Coucou les choupines !

J'ai rien lu, ou presque rien, j'ai trop de retard Cool

Juste félicitations aux princesses d'Ayaya pour l'arrêt de la tétine, elles ont suivi le chemin de mon E. qui depuis qu'il l'avait perdue (et que je l'avais retrouvée sans lui dire Tire la langue ), il s'en passe complètement !

Courage Pfiou, il ne reste plus très longtemps à tenir, et Gabrielle fera son apparition Cool

J'ai eu de mignons cadeaux de fête des mamans par mes lutins, adorables ♥
Par contre, rien de Canard, mais c'est normal, on ne s'offre jamais rien, moi je n'aime pas les surprises de toute façon. Hier j'ai passé une belle matinée à une fête des plantes avec une copine fana de jardin elle aussi. C'était bien chouette, bien qu'un peu sous la pluie (j'ai attrapé la crève du coup Roulement des yeux ).

Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3397 le: 26 Mai 2014 à 14:34:09 »

nolia ah ba tu me rassures nous aussi on ne s'offre jamais rien  Roulement des yeux il y a une question financière surtout mais aussi parce que du coup on préfère ce faire plaisir quand on en a envi.

j'ai eu de jolies boites à oeufs avec de jolies fleurs en cartons planté dedans , c'est tout mignon  Souriant

et ben dis donc pfiou elle est pas pressé la puce , elle a raison de profiter jusqu'au dernier moment du ventre de maman !

tres occupé cette semaine , c'est vendredi soir que l'on fête les 30ans de mon mari
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 26 Mai 2014 à 17:41:04 »

Gabrielle...j'adore ce prénom  Cool

Ici, les enfants m'ont récité un joli poème ( je les ai entendu répéter juste avant avec papa  ) c'etait trop chou de les voir réciter leur poème en faisant semblant de lire leur carte, j'en ai eu les larmes aux yeux ( bon oui d'accord, j'ai pleuré  Roulement des yeux ), une jolie boîte en forme de cœur très bien decoree par poupette, ainsi qu'un petit bracelet de perles, et chaton un collier avec un gros cœur en bois peint et décoré de ses petites mains. J'ai trouve ça sympa d'avoir deux cadeaux différents  Cool et mon mari m'a offert un bracelet assorti a une de mes montres, avec les initiales des enfants, un petit cœur et un "maman je t'aime" .....j'ai encore pleuré  et j'ai eu de beaux dessins qu'ils avaient fait en cachette avec papa.

chouss j'ai oublié de rebondir  Roulement des yeux trop sympa ton anniversaire surprise  Souriant c'est une très belle attention  Souriant et tu le mérites amplement  Clin d'oeil

boud moins sympa chez toi  je crois que si mon mari oubliait cette fête, il s'en souviendrait longtemps, treeeees longtemps, je lui ferai mordre la poussière  Tire la langue 

pfiou allez courage, on y croit, elle va bien finir par sortir! Lui as tu dit comme c'était trop génial aussi a l'extérieur? Parce que d'accord, la dedans c'est open bar, jaccuzi a gogo, mais a l'extérieur, c'est sympa aussi  il faut que tu lui vantes les splendeur de l'autre côté du col 

Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 26 Mai 2014 à 19:46:26 »

Citation
et mon mari m'a offert un bracelet assorti a une de mes montres, avec les initiales des enfants, un petit cœur et un "maman je t'aime" .....j'ai encore pleuré   et j'ai eu de beaux dessins qu'ils avaient fait en cachette avec papa.

waaahhhh !!!!! Trop fort cet homme là !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3400 le: 26 Mai 2014 à 23:04:47 »

La palme d'or attribuée à >Jean louis 

Boud : il ne savais peut être pas que c'était la fête des mères ? Roulement des yeux (tiens,je lui cherche des excuses,pourtant pas mon genre d'être sympa  Roulement des yeux )

Nolia : pourquoi Gabrielle ? 

Boud : (re  ) : oui,les 2 avaient des tétines ,mais Ophélia très très accro......
ça s'est bien passé à l'école pour la sieste  Tire la langue
Ce soir,Ophélia a chouiné 5 mn  Roulement des yeux

Pfiou : tu as fait TOUT ce que recommandait Chouss ? Purée,c'était pas mérité !!!!!!!! Cool
Va faire de trampoline chez Didi,mais la méthode italienne,niet : non mais oh !!!!!!! Triste
Bon,Gabrielle-Alice-Camille ,elle aussi ,elle aurait pu sortir pour te la souhaiter  Roulement des yeux

Ici,Mylann avait fait quelque chose à l'école,et les filles m'ont offert un livre sur les tatouages (bon,acheté par papa  Tire la langue)

D'ailleurs,séance tatouage .......J'y retourne fin juin pour les retouches  Tire la langue
J'ai un peu dégusté  (en même temps,personne ne m'a forcé ,hein ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3401 le: 27 Mai 2014 à 07:47:16 »

ayaya une photo du tatouage Huh?  Tire la langue en même temps c'est toi qui l'a choisi de déguster 

pfiou Huh? tu n'as plus le choix là il faut venir pointer tout les jours !  Tire la langue

palme d'or à jean louis c'est clair, c'est toujours le même qui gagne c'est pô juste 
didi super ces cadeaux  Souriant

ce midi marc et maurice vont à la cantine comme j'ai beaucoup de choses à faire je vais gagner du temps à ne pas faire d'aller-retour . je n'ai pas regardé le menu je vais regarder tout à l'heure , en tout cas on n'est pas jeudi donc c'est pas frites !

cette aprem , apres-midi à faire des feuilletés apéro , ma bs vient me donner un coup de main
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 27 Mai 2014 à 08:43:02 »

C'est nul, mon mari reçoit des palmes d'or et on ne peut même pas monter les marches de cannes  en tout ca, comme vous, je lui attribue une palme  Cool

isa j'ai posé ma journée d'aujourd'hui ( pour me faire une semaine de vacances  Cool ) et comme toi, les enfants mangent a la cantine  Cool c'est parti pour 8h de tranquillité  enfin, pas de super tranquillité puisqu'on a décidé de refaire la deco de la cuisine, je vais donc poncer les murs aujourd'hui pour enlever l'ancienne peinture  Tire la langue
Et ce midi, au menu, ils ont de la blanquette de veau  pas de frite  Tire la langue

pfiou tu pousses ou pas? As tu un rdv de prévu en fin de semaine après la DPA?

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3403 le: 27 Mai 2014 à 10:49:45 »

pour marc et maurice ce midi se sera poisson-semoule , en entrée je ne sais plus  Cool
j'ai été m'acheter des chaussures se matin , 2paires à 10euro la paire en promo  Souriant , une beige , une bordeaux et j'ai emmener le talon de ma paire bleu à réparer, l'été sera ... coloré !  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3404 le: 27 Mai 2014 à 10:54:56 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: