Pfiou : tu as fait TOUT ce que recommandait Chouss ? Purée,c'était pas mérité !!!!!!!!

Bah, heuh

à vrai dire, c'était la réconciliation. Mais avant ça, il a eu une bonne semaine de guerre froide, puis une vraie bonne grosse engueu*lade comme on en avait pas eu depuis très longtemps. D'autant qu'on avait pas mal d'autres sujets à mettre sur la table.
Mais après, j'avais pas trop envie non plus que notre fille pointe son nez dans un climat de tension élevée

, donc j'ai opté pour la paix.
Sinon, bah... toujours rien.
Je suis à 40+5 aujourd'hui.
J'entame demain les RV à la mater toutes les 48h pour un suivi rapproché. Et au max, ils me déclencheront d'ici une grosse semaine.
palme d'or à jean louis c'est clair, c'est toujours le même qui gagne c'est pô juste
Ouais, mais faut dire aussi que sa femme le mérite bien.

Ayaya, c'est magnifique ! Et pourtant, les tatouages, c'est pas trop mon truc en général.
Et bravo aux filles pour les tétines.
On vient de recevoir le programme pour la réforme des rythmes scolaires. Je suis furieuse. Il va y avoir "enseignement" normalement les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin et c'est le vendredi après midi qui sera réservé aux activités. Je trouve ça idiot de condenser tous les "cours" sans aucune pause dans la semaine. Ils vont arriver crevés le vendredi matin.
Et les activités du vendredi après midi seront facultatives et surtout payantes ! je croyais justement que le concept c'était de faire un truc gratuit. Du coup, j'aimerais bien qu'on m'explique la différence avec ce qui existait avant, à part le fait que les activités seront vendredi, et non plus le mercredi, ce que je trouve beaucoup moins bien en termes de rythme pour l'enfant, mais aussi d'organisation familiale (super pratique pour les femmes qui veulent prendre un 80% pour profiter de leurs enfants, elles vont faire comment? Prendre deux demi journées le mercredi et le vendredi après midi?).
Je paye déjà 6 euros 50 par enfant par repas à la cantine (oui, oui, je vous jure, oui, oui, plus de 200 euros par moi, oui, oui, c'est plus cher que ce que je paye pour moi à mon boulot, et oui, oui, à ce prix là ils mangent de la mer*de en barquettes lyophilisées), il va falloir que je rajoute encore 50 euros par mois pour que mes enfants aient le "droit" d'aller à l'école le vendredi après midi

Vive l'école gratuite !