Gabrielle...j'adore ce prénom
Ici, les enfants m'ont récité un joli poème ( je les ai entendu répéter juste avant avec papa

) c'etait trop chou de les voir réciter leur poème en faisant semblant de lire leur carte, j'en ai eu les larmes aux yeux ( bon oui d'accord, j'ai pleuré

), une jolie boîte en forme de cœur très bien decoree par poupette, ainsi qu'un petit bracelet de perles, et chaton un collier avec un gros cœur en bois peint et décoré de ses petites mains. J'ai trouve ça sympa d'avoir deux cadeaux différents

et mon mari m'a offert un bracelet assorti a une de mes montres, avec les initiales des enfants, un petit cœur et un "maman je t'aime" .....j'ai encore pleuré

et j'ai eu de beaux dessins qu'ils avaient fait en cachette avec papa.
chouss j'ai oublié de rebondir

trop sympa ton anniversaire surprise

c'est une très belle attention

et tu le mérites amplement
boud moins sympa chez toi

je crois que si mon mari oubliait cette fête, il s'en souviendrait longtemps, treeeees longtemps, je lui ferai mordre la poussière
pfiou allez courage, on y croit, elle va bien finir par sortir! Lui as tu dit comme c'était trop génial aussi a l'extérieur? Parce que d'accord, la dedans c'est open bar, jaccuzi a gogo, mais a l'extérieur, c'est sympa aussi

il faut que tu lui vantes les splendeur de l'autre côté du col