C'est qui Joey?

BRAVO JOEY 
Nous aussi ,on a un chauffe eau pourri,surtout trop petit pour 5 !
Les enfants ne peuvent pas prendre de bain........à peine de l'eau à la taille,elle est froide.....et donc,si petit bain,impossible de laver les cheveux en même temps !
Par contte,il rechauffe vite,donc le soir,les 3 douches des enfants,c'est bon,moi je la prends pendant qu'ils mangent ,et R'né la prend le matin .....
Isa : c'est trop mignons les loulous fiers des vergetures ! 

Boud : j'ai vu Marie sur FB,je trouve qu'elle s'affine,bientôt une demoiselle !
Ici,je suis embétée,car cela fait 3 fois de suite qu'Ophélia fait pipi à la sieste de l'école  

Depuis qu'elle y dort,donc fin décembre,jamais eu d'accident (à la maison,par contre,elle a une couche,mais elle dort avec son bib d'eau,ça n'aide pas !)
Je ne comprends pas bien..........Mais j'ai réalisé ce matin que cela correspond au retour de l'atsem qui était absente depuis de longues semaines  

,ça n'a sans doute rien à voir,mais bon ,c'est hyper vexant de la voir rentrer avec sa culotte dans son sac plastique  

Boud : non,Toto,j'en ai un pas très loin  

Et à l'étage,ils vendent le tissu au poids,c'est 10e le kg l'uni et 12e les autres.....
Et lundi dernier,il y avait tout juste un arrivage,les tissus étaient encore attachés,j'ai eu de la chance  

Sinon,tu as des grands coupons de 3 m à 5 ou 10 e sur le site "les coupons de st pier*re ",et tissus,tissu. ne*t,sel*f tissus etc.......