❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2805 le: 28 Mars 2014 à 08:59:15 » |
|
Nolia ici, on a des sièges auto r€c@rro groupe 1-2-3 et on attache les enfants avec la ceinture. Par contre, on a sanglé les sièges aux sièges de la voiture pour éviter qu'ils ne bougent.
Ah mais c'est pas idiot ça !  Mince alors,si les blondes donnent des idées pas idiotes aux brunes,où va-t'on ?  je te rassure de suite, l'idée vient de mon mari brun, pas de moi la blonde isa contente de voir que marc va bien, je n'ai pas arrêté d'y penser, sa bosse m'a impressionné! pour les résultats, oui, normalement c'est aujourd'hui, enfin j'espère car j'en ai marre d'attendre chouss comme toi, je n'aime pas l'idée du siège pas attaché, je me dis qu'en cas de choc, l'enfant aura son poids à retenir avec la ceinture et le poids du siège dans le dos, ça m'a perturbé donc mon mari trop intelligent a tout sanglé puisqu'on n'avait pas le système isofiiix
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #2806 le: 28 Mars 2014 à 08:59:45 » |
|
Je viens d'aller voir tes sièges-auto Chouss, ils me paraissent bien, et ne sont pas trop chers. Par contre, dans notre nouvelle voiture (qu'on n'a pas encore), je ne sais pas s'il y a le système Isofix, ça m'étonnerait, ce n'est pas une voiture très chère, je ne crois pas que toutes les voitures en soient équipées). Merci pour vos réponses en tout cas, je vais étudier ça Isa, non, plus de poux, je crois que j'en suis venue à bout. Je leur ai passé le peigne hier soir et ce matin, rien ! je suis contente. J'ai mis une goutte d'HE lavandin (du coup  ) à l'intérieur de leur capuche de blouson et une autre sur leur col de t-shirt. Par contre, moi, qu'est-ce que je me gratte !! pourtant je n'arrête pas de passer le peigne et je ne trouve rien, vous croyez que c'est psychologique ?!  Contente de savoir que Marc va bien suite à sa chute impressionnante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2807 le: 28 Mars 2014 à 09:42:38 » |
|
Nolia, effectivement, ce peut être psychologique aussi ces démangeaisons. Le même siège existe sans le système Isofiix  et il est un peu moins cher du coup J'ai donc accompagné les Loulous à l'école. Leur maîtresse est absente car malade alors ils demandaient aux parents qui le pouvaient de garder leurs enfants à la maison. Et parce que, pour une fois, je peux  , je suis repartie avec mes Loulous qui n'étaient pas mécontents  Faut que j'aille à la pharmacie et au magasin de tissus pour acheter du fil vert. Je fais un déguisement à mon Loulou et j'arrive au bout de la bobine Didi, je croise les doigts pour les résultats. Ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Angette, de Fiona, de Lili  Boud, alors ? Ton goudron ? Ça en est où ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2808 le: 28 Mars 2014 à 09:53:36 » |
|
Salut ! Le fait de ne pas attacher le siège ne me pose pas de problème, en fait me suis jamais posée la question,  tant que les petits sont eux attachés. Mais c'est vrai qu'en cas d'accident s'ils ne sont pas dans les sièges, ces derniers risquent de voler, je me rassure en me disant qu'ils sont très légers, et surtout peu encombrant, ce qui était le 1er critère pour nous. Quand on met les 3 sieges côte à côte c'est bien compliqué de les attacher. C'était la course ce matin. Rémy a je ne sais comment perdu une de ses basquettes.... Du coup, on a cherché partout mais rien, on est parti en retard, la grille était fermée. Je me suis rendue compte qu'il n'a qu'une paire de chaussures, enfin il avait des chaussures de sport à l'école, ils les a perdu en quelques jours....  du coup il est allé à l'école avec son jogging et ses bottes de pluie  faut que je lui achète une paire ce matin. Il perd tout, il y a quelques jours , un beau sweat blanc, il ne l'aura mis qu'une matinée, perdu à l'école.... Je rachète des stylos ( des stylos particuliers, avec gomme, une taille de mine spécifique ), des gommes, feutres sans arrêt... La directrice des mater m'a demandé si je voulais bien aller à une sortie des petits le 1er avril, une sortie dans une ferme pédagogique, de 8h30 à 16h30 !!!  j'ai dit oui, j'espère que ce ne sera pas trop long....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2809 le: 28 Mars 2014 à 09:58:45 » |
|
L'entrepreneur qui fait l'allée a dit hier à mon mari qu'il viendrait mardi...  marre... Mon mari leur a mis la pression, la banque débloque les fond jusque début avril, mais on leur a dit fin mars , et qu'on aura des frais s'ils débordent, ça devrait les bouger , et peut être qu'ils seront plus enclins à faire certaines choses  On a reçu hier soir un electricien pour qu'il pose le moteur du portail, plus le visiophone et tout et tout. On pensait le faire nous même mais on nous l'a déconseillé. Qui ici a un portail motorisé ? Vous avez quoi ? Et toi Chouss ? Ça avance ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2810 le: 28 Mars 2014 à 10:42:00 » |
|
de 8h30 à 16h30 !!!  j'ai dit oui, j'espère que ce ne sera pas trop long....  Je pense que ça va durer.....de 8h30 à 16h30 ,LOL 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2811 le: 28 Mars 2014 à 10:52:17 » |
|
Je suis contente,parce que ,autant j'avais pas besoin de robes,mais des tuniques ,oui !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #2812 le: 28 Mars 2014 à 11:01:26 » |
|
Boud, on a un portail motorisé coulissant, on était presque obligé car notre portail n'est pas en retrait de la route et du coup comme c'est une route très passante devant chez nous, c'était le plus pratique quand on arrive. On l'a acheté chez Eu.ro.menu.iserie, mais ils ne sont pas très enclins à assurer le service après-vente. On a une télécommande qui est tombée en panne, ils ont mis du temps à venir nous la changer, et maintenant c'est la deuxième qui ne fonctionne pas. Bref, on en a une qui ouvre le portail à moitié, on s'en contente en attendant qu'ils reviennent nous la changer. Je vais les relancer d'ailleurs...  Bah dis-donc Ayaya, tu vas pouvoir ouvrir une boutique sur Alittle.mark.et ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2813 le: 28 Mars 2014 à 11:03:48 » |
|
Au fait,tu en es où avec tes créations?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #2814 le: 28 Mars 2014 à 11:17:49 » |
|
Nulle part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2815 le: 28 Mars 2014 à 11:20:53 » |
|
boud on a un portail motorisé avec visiophone mais ne me demande pas ce que c'est, je ne sais rien du tout  je demanderai a mon mari ce soir  Sinon, je suis  contre qui-quoi, j'en sais rien mais quand même  les résultats de chaton ne sont toujours pas prêts  évidement, je comprend bien que personne n'y est pour rien, c'est l'étude qui est longue, mais ça m'énerve quand même  maintenant, ça ne sera pas avant lundi après-midi  donc voilà, je suis enverveeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2816 le: 28 Mars 2014 à 11:24:58 » |
|
Ayaya, c'est toi qui fait les tunique aussi ? Tu achètes où le tissus ? Nolia, je viens. De regarder le site de l'entreprise qui a vendu le moteur, c'est la marque som*fy ? C'est ce qu'ils vendent. Les deux personnes qui nous ont fait un devis, ainsi que d'autres personnes qui travaillent dans le btp nous ont fortement déconseillé cette marque, beaucoup de panne avec. C'est beaucoup moins cher, mais pas mal d'ennui. Ils nous dit en revanche que c'est la marque au top pour les volets déroulant. Mais ça coute 2 ou 3 fois moins cher que les marques vendues par les pro  ton expérience me pousse à confirmer un des devis de pro... Mon mari vient de toucher sa prime annuel, ça va nous aider à payer cela, car ce n''était pas dans notre budget. On pense prendre un système avec digicode, peur que les enfants , remy surtout, perde la télécommande. J'ai retrouvé la chaussure de Rémy  perdue au fin fond du placard à chaussure, là on où on ne regarde jamais, à côté des après ski....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2817 le: 28 Mars 2014 à 11:25:56 » |
|
Didi, c'est la semaine des rdv non respecté je crois  je ne supporte pas cela
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2818 le: 28 Mars 2014 à 11:29:04 » |
|
Je viens de découvrir la série fait pas ci fait pas ça, c'est bien sympa  Ouhla, il est l'heure, à l'école. Ah oui, j'ai parlé avec une maman bénévole à l'école, elle est enceinte de son 4e, une fille après 3 garcon, comme moi quoi. Elle m'a dit que Marie avait un caractère bien trempée, très têtue  elle se demande si sa fille sera comme cela, entouré d'autant de petits mecs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #2819 le: 28 Mars 2014 à 11:32:09 » |
|
Je ne sais pas si notre moteur est de la marque So.mfy, faudrait que je regarde notre facture. Mais effectivement, les télécommandes, c'est de la m***, de temps en temps, il faut appuyer plusieurs fois pour que le portail s'ouvre, c'est chiant quand t'es sur la route et que tu bloques tout le monde derrière... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|