24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:54:36
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 372648 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2835 le: 30 Mars 2014 à 23:03:51 »


Nous, c'était le 23 décembre le coup du ballon d'eau chaude. Le plombier a pu le changer le 24 ... Joyeux Noël !!

Aujourd'hui, sortie à la mer  Souriant
Ça fait du bien !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2836 le: 31 Mars 2014 à 07:29:15 »

nolia la m**** pour le chauffe-eau  j'espère que ça va vite être réparer !

didi la reflexion de poupette    ici une fois j'avais eu la remarque de maurice en m'habillant "maman tu as bobo là " en parlant de mes vergetures (nombreuses  Pleurs ) sur mon ventre , je lui ai expliquer que ça a fait ça pendant qu'il était dans mon ventre car mon ventre avait grossi , grossi , grossi autant que je les aimais ! alors maintenant quand il parle de ça ils sont fier de disent que c'est à cause d'eux 

ayaya les yeux qui font peur   

chouss super pour la sortie plage  Souriant par contre la puce en maillot !  elle me fais froid dans le dos !

la boss de marc a pas mal dégonflé mais c'est ce que je craignais , le choc est descendu sur l'oeil , il a un sacré coquard 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2837 le: 31 Mars 2014 à 07:40:39 »

j'oubliais un point important ! ça y est je peux dire que
 JOEY MARCHE   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ça faisait un moment qu'il faisait des échappées quand il voyait qu'il pouvait vite se rattraper (tres prudent mon petit bonhomme !) et là depuis ce week-end ça y est il se lance à travers la maison  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2838 le: 31 Mars 2014 à 09:03:55 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant BRAVO Joey !!
Super le coup des vergetures.
La dernière fois je me prépare avant de sortir et T me regarde et dis : " tu sais quand même que t'es marié maman" Roulement des yeux euf oui merci chéri de me le rappeler !!

Ici pas de couche pour Adrien depuis vendredi , et pas d'accident !! 

Vous me faites rire avec vos chauffe eaux .... on est pas gatée !! ici c'était la chaudière foutue en décembre  et 4000 € dans la vue !!!

Chouss : elle me donne trop froid en maillot ta pépette mais ça me donne encore plus envie d'aller faire un tour à la mer un de ces quatre !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2839 le: 31 Mars 2014 à 09:20:53 »

Bonjour !

Ayaya, le tissus que tu achètes chez toto ( je ne connaissais pas ), tu l'as acheté en ligne ou en boutique ? J'ai regardé leur site, je ne vois pas grand chose.

Didi, sympa la remarque de ta fille 
Les petits eux sont en admiration devant mon pendentif, c'est un bijoux avec trois cercles entrelacés , qui tombent, mon mari me l'a offert pour la naissance des petits. J'ai trouvé une belle symbolique, le cercle du haut c'est la grossesse de Rémy, celui du milieu représente Bastien, et le dernier la grossesse de Marie et Mathieu. Ils le savent très bien et m'en parlent souvent.

Chouss, sympa la sortie à la plage Souriant ils n'avaient pas froid sur la plage ?

Odret, Bravo Adrien  Souriant Souriant marie a encore des couches, je pensais qu'on allait bientôt les retirer car elle avait fait plusieurs nuits sans pipi, et même quelques réveils pour faire aux toilettes la nuit, mais elle refait de nouveau toutes les nuits dans la couche, alors j'attends.

Isa, grand bravo à Joey !!  Souriant Souriant Souriant ils sont trop mignon les petits quand ils commencent à marcher. Tu feras une vidéo ?

Nolia, nous aussi on a changé le chauffe eau, l'an dernier je crois. 10 ans ou presque, c'était son heure, surtout dans une région où l'eau est très calcaire.

De mon côté samedi fut assez calme, mon mari a fait des travaux chez des amis, et moi j'ai fait du rangement. Dimanche on a reçu mes beaux parents, ils avaient gardé Rémy le we. Ce dernier a fait beaucoup de choses, dont la visite du musée de Sens, il a bien aimé. Il a aussi joué à la pétanque car mes beaux parents font des compétitions.
Le dimanche, après être aller voter ,  j'ai redécouvert  un parc qui est juste derrière chez moi, un parc aux pieds de petits immeuble, sécurisé. Y'a pas de jeux, mais les enfants peuvent courir sans danger . Du coup j'ai envie d'y retourner plus souvent , genre à 16h30 pour le gouter.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2840 le: 31 Mars 2014 à 09:55:20 »

Le chauffe-eau de la maison a 7 ans seulement... Roulement des yeux , mais c'est un truc bas de gamme que les anciens propriétaires avaient acheté, du coup c'est pas étonnant qu'on ait eu plein de soucis avec. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux carrément le changer plutôt que changer une ou deux pièces. Bref, normalement aujourd'hui je devrais voir le gars (que je n'avais pas vu samedi), donc je vais en discuter avec lui.

Je n'ai pas encore eu droit à des remarques "sympathiques" de la part des lutins mais je pense qu'un jour ou l'autre ça viendra bien

Chouss, je me posais la même question que Boud pour la plage, vous n'avez pas eu froid ? je me le demande car ici en Charente-Maritime on a eu un week-end bien maussade Roulement des yeux

Isa, bravo à Joey pour ses premiers pas comme un grand Souriant Souriant

Boud, jolie symbolique ton pendentif offert par ton mari Souriant

Hier, c'était l'anniversaire de Canard, 43 ans.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2841 le: 31 Mars 2014 à 09:56:25 »

Ah j'oubliais, grosse NDM (merci le changement d'heure)
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2842 le: 31 Mars 2014 à 10:11:51 »

C'est qui Joey?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 


BRAVO JOEY Bisou

Nous aussi ,on a un chauffe eau pourri,surtout trop petit pour 5 !
Les enfants ne peuvent pas prendre de bain........à peine de l'eau à la taille,elle est froide.....et donc,si petit bain,impossible de laver les cheveux en même temps !
Par contte,il rechauffe vite,donc le soir,les 3 douches des enfants,c'est bon,moi je la prends pendant qu'ils mangent ,et R'né la prend le matin .....

Isa : c'est trop mignons les loulous fiers des vergetures ! Souriant

Boud : j'ai vu Marie sur FB,je trouve qu'elle s'affine,bientôt une demoiselle !

Ici,je suis embétée,car cela fait 3 fois de suite qu'Ophélia fait pipi à la sieste de l'école 
Depuis qu'elle y dort,donc fin décembre,jamais eu d'accident (à la maison,par contre,elle a une couche,mais elle dort avec son bib d'eau,ça n'aide pas !)
Je ne comprends pas bien..........Mais j'ai réalisé ce matin que cela correspond au retour de l'atsem qui était absente depuis de longues semaines  Roulement des yeux,ça n'a sans doute rien à voir,mais bon ,c'est hyper vexant de la voir rentrer avec sa culotte dans son sac plastique 

Boud : non,Toto,j'en ai un pas très loin  Tire la langue Et à l'étage,ils vendent le tissu au poids,c'est 10e le kg l'uni et 12e les autres.....
Et lundi dernier,il y avait tout juste un arrivage,les tissus étaient encore attachés,j'ai eu de la chance  Tire la langue
Sinon,tu as des grands coupons de 3 m à 5 ou 10 e sur le site "les coupons de st pier*re ",et tissus,tissu. ne*t,sel*f tissus etc.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2843 le: 31 Mars 2014 à 11:24:25 »



Isa : c'est trop mignons les loulous fiers des vergetures ! Souriant

moi j'en suis beaucoup moins fier 

zut pour ophélia , le pipi à l'école  c'est vrai que c'est bizarre si tu n'avais jamais eu de soucis avant , 3fois de suite

ici pour la sieste plus d'accident depuis longtemps , par contre la nuit  la couche est pleine de pipi le matin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2844 le: 31 Mars 2014 à 14:22:21 »

Le gars vient ce soir pour le chauffe-eau. Il m'a annoncé la couleur pour la résistance du chauffe-eau: 300 € hors taxes !

De mon côté, j'ai cherché sur le net (pièces détachées) et j'ai trouvé une résistance (pour le même modèle de chauffe-eau) à 79 € TTC Roulement des yeux ... cherchez l'erreur ! Cool

Ce soir, je vais le laisser nous donner le devis et je vais lui sortir la fiche que j'ai imprimé pour savoir ce qu'il en dit...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2845 le: 31 Mars 2014 à 14:27:31 »

 

Dans le même genre,rien à voir avec un chauffe eau,mais j'aime bien regarder les prix des HE dans les pharmacies.....Helichryse : 19 e en bas.......28e dans la rue d'à côté,même marque 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2846 le: 31 Mars 2014 à 14:45:46 »

Il n'a pas intérêt à nous baratiner en disant qu'ils travaillent avec du matériel de pro (ce qu'il m'a dit au téléphone quand je lui ai dit qu'en farfouillant sur le net on avait trouvé des résistances moins chères).

Là, j'ai trouvé exactement la même, pour notre modèle de chauffe-eau, pas un truc qui s'adapte sur différents modèles, non, LA résistance faite pour, alors bon...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2847 le: 31 Mars 2014 à 15:52:04 »

salut!

isa bravo Joey  Souriant Souriant Souriant il va pouvoir courir avec ses frères maintenant  j'espère que tu as une bonne paire de baskets pour les suivre  Cool Cool

nolia que les artisans aient une marge, ça semble normal, ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche, il faut bien qu'ils gagnent leur vie, mais là, ça fait une sacrée marge  j'espère qu'avec ton prix sous le nez, il va réduire son devis!

les résultats de chaton ne sont toujours pas prêts  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fera 15 jours mercredi  le médecin m'avait dit une dizaines de jours, fais ch**, il n'avait qu'à me dire "au moins 15 jours" , ça aurait évité que je stresse inutilement  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2848 le: 31 Mars 2014 à 16:21:00 »

J'ai rappelé l'entreprise du bureau pour essayer de joindre le gars qui devait venir ce soir pour lui dire qu'il ne vienne qu'à partir de 17 h, et en fait, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que le gars avait appelé chez moi pour dire qu'en fait il ne pourra venir que demain, à cause d'une intervention plus longue que prévue aujourd'hui.

Bref, maintenant il doit venir demain entre 12 et 14 h. ça veut dire, encore se laver à l'eau froide ce soir Roulement des yeux
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #2849 le: 31 Mars 2014 à 16:22:17 »

Didi, franchement y'a de l'abus pour les résultats de Chaton, non ? Moi je rappellerais pour leur mettre la pression !
Journalisée
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: