Isa :tu fais bien de consulter,on ne sait jamais.....

Angette :la prochaine fois,concentre toi pour te faire emboutir du bon côté

Boud :comment tu fais des truffes?

Moi,je suis allée à l'essai maquillage.....je n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans !!!!! Le font de teint et poudre me marque des rides,autour des yeux,que je n'avais même pas remarqué avant

Et la fille m'a fait des yeux charbonneux,pas du tout mon genre

Bon,j'ai osé lui dire que j'étais pas à l'aise,alors elle a dit qu'on pourrait prendre juste une poudre au lieu du font de teint,et mettre du marron-prune aux yeux plutôt que noir(le trait sous l'oeil),mais moi,je crois que je vais lui demander de faire du rose par ex

Quand je suis rentrée,Ophélia me demandait "qu'est ce que tu as dans les yeux???",et je crois que Mylann a détesté,il n'arrivait même pas à me regarder

Les filles ont eu une fête-goûter à l'école,et quand je suis arrivée à 16h30,la directrice me dit "parmi les deux,vous avez un pilier de comptoir !!!!"
elle m'a expliqué qu'une des deux (elle ne sait jamais me dire laquelle,quand il y a un truc

) avait passé tout son temps accoudée au buffet à se servir

La maîtresse m'a dit que c'était la Jadoune

En allant chercher Mylann,il m'attendait avec son maître,que je ne connais pas,car présent seulement le jeudi

Il m'attendait pour me remercier pour le cadeau

Il avait les larmes aux yeux,j'étais mal à l'aise ......
Il m'a dit que c'était la seule attention qu'il avait eu,et qu'il était encore plus touché que cela vienne de Mylann.....
Puis,il s'est penché à sa hauteur,et lui a dit:
"Mylann,j'en profite pour te dire ce que je pense :tu es un élève exceptionnel,tu es d'une gentillesse incroyable,et je n'ai jamais connu un petit garçon aussi intelligent! Ecoute moi,je ne sais pas où tu souhaites aller,je ne sais pas ce que tu voudras faire plus tard,mais crois moi,quoi que tu veuilles,il faudra y croire,car avec cette intelligence,tu pourras le faire !"
J'étais

Puis ,il m'a dit "madame,je m'arrête là ,car je suis...................et d'ailleurs,j'en ai pleuré ! "
Et il a tourné les talons

Je ne m'attendais pas à ça

j'ai offert comme à l'atsem des filles,une boîte de sablés de chez nature &décou*verte

,c'est nul comme cadeau ,en plus

Mylann avait voulu lui donner aussi un petit sac de dragées du mariage,je lui ai demandé si il lui avait bien expliqué que c'était notre mariage en lui donnant,il me dit "non,j'ai juste dit Joyeux noel Maître Vincent !"
Le gars a du se demander pourquoi des dragées

Et cet aprèm,il a dit aux élèves que dans 3 jours,il allait avoir un petit garçon

,du coup,je me demande si on ne lui fera pas un petit cadeau à la rentrée

(bon,si c'est pour le faire pleurer à chaudes larmes

)
N'empêche ,ça m'a touchée !!!! Ce qu'il a dit à Mylann,et sa réaction.....c'est même triste