Euh.......comment tu sais qu'il bosse? si ça se trouve,il joue au même truc débile que R'né,le candy truc

N'empêche,il a interêt à te faire rapidos une petite surprise comme il te fait de temps en temps pour rattraper tout ça

J'ai fait les truffes !
Super malin de mettre les doigts dans la truffe la veille au soir de.......se passer la bague au doigt

,je regardais mes ongles,j'étais en panique

Bon,comme d'hab,j'ai voulu faire plus que la quantité indiquée

pourquoi j'ai mis 3 tablettes au lieu d'une? j'ai une montagne de truffes

Je vais les mettre sur la table,marqué "lacost's truffes",peut être que mister kookai mangera tout

Je suis allée chez le coiffeur pour lavage cheveux et mise en pli....
Purée,c'est l'apprenti qui m'a lavé les cheveux :un gag

Si ça se trouve,c'est le mec de la maquilleuse d'hier :aussi nul!!!!!
Ok,pas facile de laver des cheveux longs dans le bac,mais quand même

(comment il fait ,Nolia,le coiffeur???)
Je sens qu'il me les lave....ok.......puis,il me les tord façon serpillère,et me fous la serviette sur la tête

Je lui dit "euh.....vous avez mis du démélant???"
"j'ai fait 2 shampoing,mais j'ai pas mis de démélant !"
Ah....ok,super mon gars,t'as pas vu que j'ai les cheveux à la taille,alors,vu les noeuds que tu es entrain de me faire dans ton petit bac,ça va être dur de déméler !!!!

Il regarde la patronne,et pose la question !
Elle s'écrie :" mais bien sûr qu'il faut du démélant,la pauvre !!!!"
Il met le démêlant.....et voilà qu'il commence à peigner,dans le bac.......
Je lui dis qu'il ne va pas s'en sortir,qu'il me laisse faire après le rinçage........
Et il rince (sans laisser poser !)
Il rince 30 secondes,et hop,re-essorage serpillère,et serviette!
Je lui explique que là,je ne suis pas rincée du tout !!!!!!
Il recommence,un peu mieux ,et re-serpillère

L'autre apprentie (bien mieux!),lui dit "euh.....là,demain ,elle aura les cheveux tout gras,il faut rincer mieux !!!!!"

Il rince,regarde le massacre dans le bac,et demande à la fille "tu crois que tu pourrais démêler ça???"

Je me lève et lui demande le peigne ,avant qu'il me touche !!!!!
il me tend le peigne,plein de démêlant

euh....le peigne non plus,tu le rinces pas???

Bref,je me suis démêler,sinon,il aurait fait un carnage !!!!!
Je ne sais pas si je lui promet une belle carrière de coiffeur

je rigole,mais je me suis dit :le mec est nul,la fille chez yves roch*er est nulle.........ça laisse songeur !
Alors je viens de regarder les cahiers des filles,il y a les explications de ce qu'ils ont fait dans cette "seconde periode ",sur 2 pages......ça a l'air interessant !
il y a des photos dans le cahier de vie,on voit les filles à la gym,peindre,cuisiner,au ciné etc.....
Dans la pochette,il y a les travaux,et sur chaque page,l'explication du but du truc (faire un quadrillage pour enfermer le loup,faire couler la peinture pour faire des lignes droites etc.....
Comme évaluation,il y a juste un test,la maîtresse a montré des images le matin,et plus tard,a demandé à l'enfant d'entourer les images du matin parmi plusieurs.....
Mais on avait eu des sortes d'évaluations aux dernières vacances....
J'espère que ça va bien chez Lili !

Fiona :pas marrant la gastro,la poisse !!!!
Merci pour demain