Oui Boud j'ai vu les photos, et comme a dit (je ne sais plus qui

), merci car on a pu voyager avec vous !!!!
Et tu as vu ? Comme j'étais jalouse, ça nous a permis d'aller 3 jours chez mickey

Pas trop d'expérience par rapport à votre situation (sont déjà tous morts ici

)
Ninon a 96 ans , donc....ça viendra sûrement

Selon ls circonstances, je ne sais pas comment on fera pour les enfants ....
Je suis déjà quasi sûre qu'il n'y aura pas de messe et encore moins de cimetière pour nous ! R'né qui "conchie " , on va le dire poliment

toute la famille de catho du côté de sa mère, a dit qu'il n'y mettra pas les pieds !!!!!
Lui et sa mère auront quasi été les seules à s'occuper d'elle , et surtout sans en profiter

Et j'ai une telle trouille des cimetières, que je refuse déjà d'emmener mes enfants au Père Lachai*se pour ma mère(c'est pourtant classe comme cimetière

), alors c'est pas pour les emmener dans le cimetière de thi*ais
Puis cette nuit, bordel au 4 e , encore une coloc ......Jusqu'à 3 hdu mat ......On dort dans le salon, je le rappelle, imaginez quand ça rigole et hurle dans les parties communes

Il y avait un mot annonçant une fête d'anniv (putain!!!!! est ce que je fais chier l'immeuble pour mon anniv

?

)
"je fête mon anniversaire demain soir "
Euh....ouais, mais tu l'as mis quand le mot, poufias*se ? (suis vulgaire ce matin, on l'aura compris , hein !)
On avait calculé que ça serait jeudi soir, vu que c'est la spécialité ici (ben ouais, pas cours en fac le vendredi !!!)
Bon, on s'en fiche , ça ne change pas le problème hein ! Mais on pensait que ça serait jeudi, donc encore plus surpris !!!)
Ce matin, 8h25, je descends , je sonne ..........
La nana ouvre, forcément elle dormait, hein !!!!!!!!
Elle me dit qu'elle avait mis mercredi sur le mot......Je maintiens que non !
Elle me dit "oui mais quand ça a sonné cette nuit, on a arrêté net !"
Je dis à 3h du mat, merci !
Elle me dit "ah non, bien avant 3 h!!!"
Je lui dis "vous foutez pas de moi en plus du reste, on ne dormait pas, on avait que ça à faire de regarder l'heure !!!! "
En remontant dans l'ascenseur, je vérifie et voit "demain soir "sur le mot !
Purée, je rouvre la porte , et hurle dans les parties communes " "c'est pas écrit mercredi soir, c'est écrit demain soir !!!!! C'est super intelligent , poufiasse !!!!!! "
J'ai demandé à R'né de sonner aussi en descendant à 8h45

Et ok....à 9h, suis allée donner des grands coups de marteau contre le mur au 6 e

Faut les aider à se reposer jusqu'à 12h , non ?

Ensuite, comme j'étais en forme, suis allée voir discrètement le frère d'abdelcamembert (qui embête Mylann), Ima*d, dans la classe des filles . Tous les jours, il s'amuse à décoiffer Ophélia

le matin , je passe du temps à lui faire queue puis natte, et le soir, il lui a arraché son chouchou

Je lui ai dit de me regarder, et que si il touchait encore une seule fois ses cheveux, je me fâcherai très fort et irait voir sa mère !!! "

Comme j'étais décidément en forme (ça me réussi les nuits blanches

), j'ai parlé avec la maîtresse , concernat le CP !
Parce que le directeur du primaire convoque chaque parent pour les inscriptions, et je vois venir le sujet de séparation

Donc, je voulais m'assurer de l'avis des maîtresses avant d'expliquer au charmant(

) directeur que moi, je ne sépare pas mes filles, c'est mon choix et j'aimerais qu'on le respecte !
La maîtresse m'a dit que pour elle et sa collègue, aucun soucis, tout va très bien et que donc elles iraient dans ce sens au conseil de classe !
Elle m'a dit qu'elle n'était pas pour la séparation quand ça va bien, et que surtout c'est nous, les aprents, qui connaissons nos enfants , et que la moindre des choses c'est de nous écouter !

Elle m'a dit aussi avoir lu les documents sur la scolarité des jumeaux que je lui avait donné en début d'année !!!
La directrice ,arrivée en septembre, m'avait dit être très surprise de voir mes filles ensemble en GS, car jamais vu ça avant