Moi aussi....je dis non 10 fois,et la 11 e ,j'en ai marre,et je finis par céder

je ne sais pas ce qu'il m'arrive,depuis quelques temps,j'ai rangé Mylène et j'écoute....alizée en boucle ,à fond : je régresse graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

Moi,c'est la cantine qui me pose problème,je suis sans doute parano,mais les filles me racontent des trucs qui me plaisent moyen

Genre hier,il y avait de la pastèque,on leur a dit de manger les pépins

je suis désolée,mais moi,je n'en mange pas si il y a les pépins

Surtout qu'hier,les MS et GS étaient de sortie,donc ça va,on peut retirer les pépins à quelques gamins,non ?
Pareil ,les pommes,tu manges la peau : bah,moi,non !

L'autre jour,il y avait des samossas,Jade me dit "c'était bon,mais j'ai croqué que 2 fois et samira ,elle me l'a repris ! "

Un coup,c'est "j'ai pas eu de pain....",un autre "medhi il crache dans mon assiette " (commence à me gonfler celui là

)
Tiens,hier,je suis passée à l'école ,une copine avait oublié le goûter de son fils,donc j'en ai apporté un : je vois la maîtresse de Mylann tirer un gamin par le bras,elle était rouge de colère,et disait "mais tu m'énerves,toi,mais si tu savais à quel point !!!!!!! "
devinez : éthan-butane-propane !!!!!!!!!

Je la regarde,elle me fait un clin d'oeil,je lui dis "euh......je peux lui en mettre une si vous voulez

"
Elle a rigolé

Il m'a regardé d'un air ::)il a un grave souci ce gamin,ça se voit ......................

dans l'école,il y en a 2 : lui,et un en CE2,il a envoyé un môme 15 jours à l'hosto pour trauma crânien,il s'est jeté sur lui pour une broutille

Les parents n'ont même pas porté plainte