Bonjour,
Désolée je ne suis pas passée ces derniers jours. Samedi j'ai été très occuppé ( bibliothèque avec remy le matin, visite d'une personne pour établir un devis de travaux d'interrieur, orthoptiste, anniversaire de mon mari avec des amis le soir ), mais j'ai surtout passé deux heures dans ma nouvelle banque... En compagnie de mon mari, mais surtout de Bastien, Mathieu et Marie... Ils ont été patients, pas marrant pour eux ce genre de rdv.
Dimanche, pas mal de rangements et repos. J'ai profité de mon mari qui a enfin passé un WE sans travailler.
Ah oui et j'ai venu presque tous les habits filles entre 3 mois et 1 an! Et 140€ dans la poche

le soir on m'achetait encore pour 20€ d'habits et ce soir quelqu'un passe pour une quinzaine d'euros

au total, on a vendu pour un peu plus de 600€ de vêtements et autres. On va acheter les lits des enfants d'ici une semaine ou deux.
Chouss, bon courage pour ces quelques jours de déplacement. Qu'est ce qu'ils sont doué tes petits, ils comptent depuis un moment déjà.
Didi, elle est aussi super douée en dessin ta puce

Moi aussi j'aimerais bien un tapis pour les enfants, peut être après le changement de chambre. J'ai hâte , y'a trop de bazar dans leur chambre.
Isa, vous êtes superbes tous les deux, enfin, non tous les 5 sur les photos

Ayaya, pauvre petit Mylann avec Rose