lili bellule
|
 |
« Répondre #225 le: 12 Octobre 2013 à 17:37:15 » |
|
Au faites ayaya, ça en est ou les boucles d'oreilles de tes filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #226 le: 12 Octobre 2013 à 17:39:27 » |
|
J'ai acheté des livres de l'école des l*isirs sur eba-y , vendant pat lot ça vaut le coût ...reste plus qu'à les revoir pour voir si la promesse bon état est respectées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #227 le: 12 Octobre 2013 à 18:01:02 » |
|
J'ai acheté des livres de l'école des l*isirs sur eba-y , vendant pat lot ça vaut le coût ...reste plus qu'à les revoir pour voir si la promesse bon état est respectées. je suis malade on a du mal de me comprendre mais je ne pensais pas que ça aurait une répercussion sur mes écrits. Je reprends J'ai acheté un lot de livres de l'école des lois-irs sur e-bay. Niveau prix ça vaut le coût..reste plus qu'à les recevoir pour l'état ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #228 le: 12 Octobre 2013 à 18:44:38 » |
|
Je sais c'est mon coté vieille France qui ressort ....mais dénombrer sans manipuler ça a un sens  ? Il ne dénombre pas sans manipuler ... on compte les clémentines qu'on met dans le sachet au magasin, les petits pois tombés sur la table, les gommettes à l'intérieur du cercle. Il montre les 3 bougies du gâteaux, dit qu'il a 3 ans et montre le nombre avec le doigt. On a aussi un jeu qui s'appelle Bata-Waf ... il reconnait les chiffres écrits de 1 à 6 ainsi que le 9 (comme je l'ai expliqué plus haut) et le 8 (je viens de m'en rappeler ; c'est même le 1er qu'il a connu) Pour le 7, je ne sais pas  ... je vais tester  Justement, je ne veux pas faire ça "bêtement", le but n'étant pas d'avoir un petit chien savant qui récite des chiffres et des nombres comme on répète une récitation. Il a bien compris le lien entre compter et le nombre d'objets présents. Si ça lui plait, je veux abreuver son esprit.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #229 le: 12 Octobre 2013 à 21:49:51 » |
|
Chouss je me doutais bien que tu le faisais manipuler. je parlais de compter sur un écran tactile, tablette ou autres ... C'est rigolo Loustic aime aussi compter à l'inverse de chouquette (qui aime rêver de princesse) Les garçons sont plus mathématiques je touve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #230 le: 12 Octobre 2013 à 23:08:23 » |
|
Lili :ça en est nul part  Ophélia est contente que je ne touche plus à ses oreilles.......  Jade est ravie de ses boucles-prothèses,elle se regarde chaque jour dans la glace "oh,elles sont belles mes bouc'd'oreilles !!!!" Je n'ose pas les lui retirer pour mettre les boucles papillons que j'ai acheté,trop peur de ne pas réussir à les mettre  (puis,j'aime presque mieux les fleurs de la prothèse,les papillons sont bof,achetés parce que 50%,mais pas super...) J'ai commandé chez saren*za des bottes kick*ers,j'espère que ça ira,ce sont des bottes de pluies,mais avec la moumoute amovible www.sarenza.com/kickers-rainycolor-s804941-p0000087927
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #231 le: 12 Octobre 2013 à 23:32:56 » |
|
Lili :j'adore le premier jeu....... je ne vous ai pas raconté.....je parle souvent de ma BM,mais......... Figurez vous que mon BP est venu mi septembre,il était donc là pour SON anniv,que r'né lui a souhaité bien comme il faut (restau avec beau cadeau (cher  )) il avait pris un retour le 24 septembre....je me suis dit "sympa,il aurait pu rester un jour de plus pour l'anniversaire des filles  ) alors,le jour de l'anniv,rien...... 2 jours plus tard,j'ai reçu un texto ,s'excusant pour avoir oublié l'anniversaire des petites.......bon,ok,le soucis,c'est qu'il a aussi oublié de leur faire un cadeau  ,je m'en rends compte 1 mois après 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #232 le: 12 Octobre 2013 à 23:36:10 » |
|
Ma BM habite à 15 mn d'ici ... Elle aussi a oublié l'anniv et le kdo 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #233 le: 13 Octobre 2013 à 11:37:19 » |
|
Poupette sait dessiner des bonhommes   c est fou ce qu ils apprennent vite a l ecole !
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #234 le: 13 Octobre 2013 à 13:40:41 » |
|
Impressionnant ! Quand je demande à Mini Miss si elle veut dessiner un bonhomme, elle me répond "non parce que je suis trop petite !" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #235 le: 13 Octobre 2013 à 14:27:51 » |
|
mince,va falloir que j'explique à Jade que les bonhommes ont des corps !!!!!  Chouss :ah,ouais....pas mal non plus ta BM  elle a zappé total? pas un coup de fil,rien??? il en dit quoi ton mari  moi,l'an dernier,il avait envoyé un chèque de 50e pour les 2  ,je me souviens,j'avais trouvé ça limite  (parce que c'est en général ce qu'il donnait pour Mylann) bah,hier,quand j'ai acheté les 2 paires de bottes,je me suis dit que merde,même 50e,j'aurais été contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #236 le: 13 Octobre 2013 à 19:16:39 » |
|
Je pense que poupette prend exemple sur les dessins de ses copines de MS  mais ça m'a impressionné ce matin de voir ça, je ne savais pas qu'elle savait faire ça 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #237 le: 13 Octobre 2013 à 21:04:24 » |
|
J'ai profité de mon week-end avec mes Loulous et j'ai aussi fait énormément de choses à côté (ménage à fond, tout mon repassage, préparer les vêtements de la semaine, ...) Demain matin, j'emmène les loulous à l'école à 8h20 puis je prends tranquillement la route pour Lille où je reste jusqu'à mercredi après-midi. Mercredi soir, je serai en Belgique. Retour prévu jeudi après-midi. Je suis juste dégoûtée car c'est la photo de classe jeudi matin et je me faisais une joie de les préparer pour l'évènement (je vais tout acheter !  ) et finalement je ne serai pas là. Ils ont école le 13 nov en remplacement d'un jour des vacances de la Toussaint ... Les vôtres aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #238 le: 13 Octobre 2013 à 21:25:01 » |
|
Chouss :je viens de regarder,je n'ai rien noté sur mon calendrier à ce sujet...mais je sais que un ou deux mercredi devront être travaillés toute la journée aussi...je ne sais pas lesquels ! Tu prépares les vêtements pour toute la semaine? Tu veux dire que tu prépares 5 tas de vêtements? Tu regardes la météo? Moi,je prépare juste pour le lendemain  ,je prends déjà sur moi pour sortir des vêtements des armoires  ça fait un long déplacement  ,c'est ton mari qui gère tout dans ce cas? Tiens,Boud devrait partir 4 jours en déplacement,pour que son mari gère un peu  (c'est pas lui qui avait habillé les enfants .....étrangement,une fois?  ) Je suis contente,Mylann "lit" bien,quand il a lu ce qui est demandé pour les devoirs,je le piège en lui faisant lire la page suivante,pour être certaine que ça n'est pas juste du par coeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #239 le: 13 Octobre 2013 à 21:39:01 » |
|
Demain soir, c'est mon mari qui les récupère. Il les accompagnera mardi matin. Mes parents les récupèreront mardi soir. Ils resteront chez eux mercredi. Maman les déposera à l'école jeudi matin et je les récupèrerai jeudi soir. Mon mari est en déplacement la même semaine mardi et mercredi soir ... Faut pas qu'on joue au loto !  Je prépare les vêtements à l'avance cette semaine mais c'est exceptionnel. Je prépare le jour pour le lendemain en temps normal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|