♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #240 le: 13 Octobre 2013 à 22:07:03 » |
|
Ah,oui,je suis bête,tu prépares les habits pour ton absence (ça vaut mieux  ) Je viens de trouver Mylann en larmes dans le couloir....il pensait à Rose  Je ne comprenais pas ce silence cette semaine...à croire qu'il avait oublié 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #241 le: 13 Octobre 2013 à 23:12:09 » |
|
Mes loulous ont école le 13 novembre. Je pense en discuter avec la maîtresse, et ne pas les mettre. Vu qu'ils sont en PS je ne vois pas trop l’intérêt de les mettre 5 jours de suite et je pense que la maîtresse sera bien contente d'avoir une classe allégée ce jour là...enfin j'espère ... Quelle semaine chargée Chouss, tu as des recups après  Pauvre Mylann, pas facile à gérer pour un si petit bonhomme. Je me souviens enfant de ma tristesse lors du décès d'un d mes animaux de compagnie ...hamsters, tortues, oiseaux, poissons ..je me souviens avoir enterré une chenille que j'avis malencontreusement écrasé et une mouche .....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #242 le: 14 Octobre 2013 à 07:25:12 » |
|
Le lundi 11 novembre étant férié les enfants n auront que 4 jours de classe  Ici ce sera en juin la journée de rattrapage ( c est au choix de l inspecteur d académie) et également sur une semaine où il y aura un jour férié 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #243 le: 14 Octobre 2013 à 08:45:07 » |
|
muguette tu connais la date pour nous? ( je pense que c'est pour toutes les écoles de la comcom) c'est vrai que c'est plus sympa en juin, avec des enfants plus grands, des journées plus longues et plus chaudes qu'en plein automne ou le soleil ( enfin la pluie) se lève a 9h et se couche a 18h chouss bon courage pour cette semaine marathon ayaya gros  a Mylann
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #244 le: 14 Octobre 2013 à 09:46:01 » |
|
Je viens de commander un tapis pour la chambre des filles....... Je vais me faire tuer par R'né,je me suis servi de son paypal  (j'ai plus de sous !) Je lui dirai qu'il dise à son père qu'on a prit un tapis de sa part pour leurs anniversaires  Puis,il y a un trou dans le lino,ça fait plusieurs années qu'il me dit qu'il va aller à la cave ,voir si il reste une découpe,pour le boucher,et j'attends encore :donc,j'ai réglé le problème !!!! (ouais,ça fait 2 arguments pour quand je vais me faire engueuler !!!) je cherchais un tapis qui aille avec la chambre,pas rose,je pense que ça ira...... http://www.bebeboutik.com/60555-thickbox/tapis-120-x-170-cm-elisa-bleu.jpg
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #245 le: 14 Octobre 2013 à 10:29:17 » |
|
coucou tout le monde ! didi waaa impressionnant les bonhommes de poupette !! je vais être jalouse les miens n'en font pas , et en paraissent loin ! et les poux sont arrivés à l'école ...  j'ai entendu une maman se matin dire à la maitresse qu'elle en avait vu sur son fils (en PS avec les loulous) , la maitresse a dis qu'elle allait mettre un mot dans le cahier . je n'en ai pas vu sur marc et maurice je vais aller chercher quelques choses de préventifs à la pharmacie. chouss grosse semaine pour toi , bon courage ! par chez nous les photos de classe sont fin d'année , mai-juin. je n'ai pas de date de mercredi ou il y a école pour le moment. ayaya pauvre mylann avec rose. ça a du te faire de la peine de le voir comme ça nolia alors ce concert    
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #247 le: 14 Octobre 2013 à 10:45:16 » |
|
lili trop beau les tapis ! aujourd'hui je devrais recevoir les cartes de remerciements du mariage ...  
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #248 le: 14 Octobre 2013 à 10:48:24 » |
|
lili trop beau les tapis ! trop beau mais trop cher ...mais comme dans ma famille certains se regroupe pour faire des cadeaux communs, je me lâche sur certaines choses ... waaahh les photos!!!! j'adore celle en noir et blanc très glamour ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #249 le: 14 Octobre 2013 à 11:18:28 » |
|
isa vous êtes trop beauxxxxxxx  j'adore  Et ne t'inquite pas pour les dessins, chaton est encore au stade cercle, serpent et surtout gribouillis lili ce matin, en regardant la date j'ai pensé a toi! j-6  est ce que tu sens quelque chose se mettre en place? Tu as rdv quand? Et ça va mieux les microbes ? ayaya tu connais le dicton: quand y'a plus de sous bah y'a plus de sous J'adore les tapis, je trouve ça trop beau, mais j'ai toujours l'impression que ça garde les microbes  et les beaux tapis, on peut rarement les passer a la machine régulièrement Ça n'arrête pas de pleuvoir ici, c'est une horreur  ce matin, on a couru pour aller a l'école, on va faire pareil ce midi  j'ai déjà prévu le pantalon et les chaussettes de rechange en rentrant au cas ou  l'avantage de la pluie, c'est qu'ils n'ont pas pu aller jouer dehors et donc ne pas attraper froid
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #250 le: 14 Octobre 2013 à 11:29:03 » |
|
J'adore les photos de la carte Isa !!!!!!  Lili :c'est malin !!!!!!! mon tapis me semble moche maintenant  bon,par contre,37e  j'avais peur qu'il soit tout fin,mais je l'ai vu décrit sur un autre site,il fait 8mm,c'est pas trop fin....Puis,il y aura les pieds des lits dessus,il ne bougera pas  (je vais le mettre entre les 2 lits)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #251 le: 14 Octobre 2013 à 12:48:31 » |
|
Lili :c'est malin !!!!!!! mon tapis me semble moche maintenant mais non ayaya !!! je trouvais ça trop drôle que tu achètes un tapis alors que depuis hier, je suis à fond tapis aussi !!!!! Je le mets sur la liste, je ne sais pas si il fera parti d'un cadeau commun ou pas ... Didi je ne pensais pas aller aussi loin ... Dernière ligne droite mais pas vraiment de signes ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #252 le: 14 Octobre 2013 à 13:04:02 » |
|
Week-end sympa, mais fatigant ! enfin surtout pour Canard qui s'est tapé la route  Concert super, même si j'ai préféré celui d'il y a 4 ans qui bougeait davantage et où il y avait plus de danseurs. Didi, super les bonhommes, il sont déjà bien dessinés dis-donc ! Isa, jolies cartes de remerciement  Je viens de commander un tapis pour la chambre des filles....... ... Je lui dirai qu'il dise à son père qu'on a prit un tapis de sa part pour leurs anniversaires  C'est une très bonne raison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #253 le: 14 Octobre 2013 à 13:28:30 » |
|
Didi Pour le sujet tapis, http://www.eveiletjeux.com/tapis-damier-bleu-pm/produit/125849 Loustic a celui là depuis 3 ans. Il est top ! Il s'aspire super bien, une fois par an en été je le lessive, et de temps en temps un petit coup de vapeur ...il est super propre ..à l'inverse de celui de Chouquette que je pense changer, il vient de chez greenbaudet ...a chaque lavage il perd en couleurs ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #254 le: 14 Octobre 2013 à 14:24:09 » |
|
ah,le fameux tapis damier !!!!!!!! Il y en avait un immense chez ike*a,avec ma copine,on lorgnait dessus  finalement,c'est elle qui se l'était acheté,en version bleu-vert,moi,je m'étais contenté du tout petit carré,couleurs vives ! Tu mets lequel sur ta liste,la grenouille ou hibou?  et les prénoms,c'est du sur sur sur? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|