|
**Boud**
|
 |
« Répondre #286 le: 15 Octobre 2013 à 12:04:43 » |
|
Salut ! Chouss, je partage l'avis d'isa au sujet de la violence et du lien avec la présence des parents. Remy en PS /MS se bagarrait tout le temps, et pourtant j'étais à la maison. Au final, on ne sait pas pourquoi, c'est rentré dans l'ordre en cp. Maintenant il se défend juste si on le cherche. Petit, je crois qu'il se sentait incompris des autres, enfants et adultes, ça le frustrait et sortait en agressivité. Ton fils semble très intelligent, pense à notre discussion en mp, peut etre y aura t-il quelque chose à creuser de ce côté, ou en tout cas à garder ã l'esprit avant de te culpabiliser, je sais comme cela est destructeur pour une maman  Nolia, j'ai pensé à toi pour le concert de Mylene car ma BS, grande fan, était aussi au concert de Nantes et elle a filmé la chute, j'ai vu l vidéo sur FB.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #287 le: 15 Octobre 2013 à 12:12:57 » |
|
je partage le sujet sur la violence ...il y a très peu d enfants violents mais beaucoup d enfants qui apprennent a vivre en collectivitée
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #288 le: 15 Octobre 2013 à 13:44:52 » |
|
J'ai adoré les robots danseurs  ... et ses tenues, divines comme à chaque fois ! sa robe rouge brillante, merveilleuse ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #289 le: 15 Octobre 2013 à 14:14:28 » |
|
Mouais.......n'empêche que cette robe là,tu ne pourras pas l'acheter !  roooo,tu imagines le jooooooli sac à main qui doit aller avec ?  Moi,ayé,j'ai porté les papiers à la mairie ! Quoi que,j'ai encore fat un mini scandale,il fallait AUSSI l'original de la taxe d'habitation de ma BM,pas seulement la photocopie  Là,les bans sont publiés demain,donc,dans 10 jours,je peux y retourner pour définir la date,sachant que le plus tôt,c'est une semaine après  par contre,je suis un peu entrain de paniquer.....je crois qu'il me faudrait quand même une robe,pas de mariée,mais quand même....puis,je me dis que j'aimerais quand même aussi une coiffure  :je suppose que je peux aller juste chez un coiffeur faire un beau chignon,ça doit pas coûter la peau des fesses,si  puis bon......j'ai même pas un mascara :oui,je sais ,ça craint  (Nolia,ne fait âs une crise cardiaque  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #290 le: 15 Octobre 2013 à 14:15:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #291 le: 15 Octobre 2013 à 14:39:27 » |
|
puis bon......j'ai même pas un mascara :oui,je sais ,ça craint  (Nolia,ne fait âs une crise cardiaque  )  Tu veux que je t'envoie ma robe de mariée + un vanity avec du maquillage dedans ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #292 le: 15 Octobre 2013 à 14:42:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #294 le: 15 Octobre 2013 à 15:22:04 » |
|
ayaya pour cette journée fais toi plaisir ! demande à r'né de garder les enfants samedi aprem pour que tu ailles faire les magasins et t'acheter une robe , va te renseigner pour le prix d'un chignon (je ne sais pas les prix par chez toi mais je pense qu'un chignon assez simple mais jolie ne doit pas couter tres chèr) , et pour le maquillage ,certaine coiffeuse maquille . sinon demande le vanity de laly
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #295 le: 15 Octobre 2013 à 15:22:27 » |
|
Ayaya, pour mon mari j'étais allé chez yves*rocher puis saint* algues, c'était juste à côté, me souviens plus, mais ce n'était pas trop cher , je crois autour de 70€ le chignon et une vingtaine d'€. Tu peux trouver des chaussures à prix correcte à la halle*aux* chaussures, je les avais acheté là, ça sert si peu. J'ai l'impression que ča se passe mieux à l'école pour Rémy, depuis que j'ai parlé à l'instit et dit le mot " hyperactif" tout à changé. Il m'a dit qu'elle lui fait beaucoup moins de remarque et a mi une fois en pratique une des recommandation faite par ma pédiatre, à savoir le laisser se défouler quelques minutes hrs de la classe quand elle le sent trop nerveux, il m'a dit que cela lui faisait beaucoup de bien. Affaire à suivre , j'suis contente  de plus il écrit bien mieux, presque comme une enfant de son âge et il ne râle plus quand je le fais écrire. On et vraiment en bonne voie. 2e sieste sans couche pour les petits. Pas d'accidents hier. Jeudi ils dorment à l'école alors il faut qu'ils soient propre pour la sieste.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #296 le: 15 Octobre 2013 à 15:23:52 » |
|
C'est super gentil  ,je ne sais même pas du combien je chausse  (pareil,je ne sais pas du combien je chausse en soutif  ) en fait,j'ai toujours fait du 36......... Puis,vlà que la pédicure,devant mes pieds plein de crevasses (Didi,ne lis pas  ),me dit que les gens ont toujours des chaussures trop petites,que pour savoir,il faut mettre le pied SUR la chaussure en l'essayant,pour vérifier que le pied ne dépasse pas ! (et là,je vous imagine toutes entrain de piétiner votre godasse par le dessus pour tester  ,enfin,sauf Nolia,qui ne prendra pas le risque  ) bref,du coup,me suis mise à prendre du 37,puis du 38....je crois même que j'ai pris du 39 au marché! Comme je les défonce toutes,ça change pas grand chose  ) J'imagine que tes chaussures sont très belles,pointues........ça risque d'être une torture pour moi,non? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #297 le: 15 Octobre 2013 à 15:28:55 » |
|
Je peux les prendre en photo ce soir et la mettre ici pour te montrer, elles ont des talons (du temps où je pouvais encore en porter sans souffrir  ), mais elles ne sont pas pointues, je ne peux pas porter des chaussures pointues, ça me fait trébucher et tomber, je ne sais pas marcher avec. Je te mets la photo ce soir. Et si elles te plaisent, très franchement, je te les offrirai avec plaisir ma blonde  (vérifie que tu chausses du 38 quand même !).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #298 le: 15 Octobre 2013 à 15:30:53 » |
|
J'ai mal au crâne, je vais prendre un truc pour calmer ça  aujourd'hui, c'est la photo de classe des lutins, j'ai trop hâte de les voir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #299 le: 15 Octobre 2013 à 15:35:19 » |
|
Oui,Boud,je pensais aussi à Y rocher...... Super pour rémy ! Il y a une petite dans la classe de Mylann,qui me fait penser à lui  elle est dans sa classe depuis la PS,et dès la réunion d'information,avec R'né,on l'avait remarquée !!!! Elle courait partout,au milieu de la réunion etc....... Puis,les années passant,je me suis rendue compte qu'elle semblait en fait très intelligente,elle me parle comme une grande quand elle me croise "alors? comment vont les petites??"  Là,en CP,je crois que les gros soucis commencent......Mylann me dit qu'elle se lève sans arrêt,gesticule,parle tout le temps,chantonne,etc........ Elle est souvent "punie",assise seule devant,envoyée dans l'autre classe etc.... (La première semaine,la maitresse lui a dit "clémence (oui,désolée  ),arrête de parler,sinon,je t'envoie discuter avec les porte-manteaux,et tu verras qu'ils ne sont pas très bavards !!!!!" ça avait fait rire Mylann.......  L'autre jour,à la réunion de CP,elle jouait dehors,mais régulièrement,elle traversait la salle en parlant très fort à sa mère ! "maman,camille (petite soeur) joue avec des marrons dehors !!!!!" la maman lui fait chut,la directrice lui dit de se taire,la gamine,rien à faire,continue "oui,mais moi,je ne sais pas si elle a le droit de prendre des marrons,et elle va les manger !!!!!!" et ça a été ça toute la réunion........ et j'ai entendu la maman dire que la petite était déjà pareil  mais bon,je ne connais pas du tout la mère,je ne sais pas si elle consulte etc.......  Nolia :je veux bien voir la photo ! (je mesurerai mes jolis pieds  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|